- Ce sujet contient 241 réponses, 62 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 9 années et 7 mois.
CHUTE LIBRE
-
AuteurMessages
-
10 novembre 2012 à 11h27 #388935
Là où Red Bull créée un incroyable buzz avec les exploits de Felix Baumgartner, Monster a trouvé une réplique à la hauteur avec la chute, tout aussi hallucinante et supersonique, de Christophe Pourcel…
Jusqu’où tombera-t-il ? S’enfoncera-t-il assez profondément pour trouver du gaz de schyste ? Le mystère reste entier… Difficile de croire à la « performance » à laquelle on a pu assister hier soir, surtout venant d’un pilote qui a "la rage pour faire quelque chose de bien"…
Après des essais on ne peut plus laborieux, nous avons eu droit à une série et un tour chrono honnêtes, ce dernier voyant même Cri sauter le triple, en gros pour la seule fois de la soirée. Pas grandioses, mais honnêtes. Point.
Parce que pour ce qui est de la suite… Une course à l’américaine où le petit génie du pilotage SX signe un départ médiocre, avant de se faire déposer sans aucun souci par Coulon, puis par Izoird ( vous savez, le gars tellement mauvais qu’on se demandait pourquoi on lui avait confié une Kawa usine), se faisant ensuite blockpasser par… Lefrançois, oui, oui, vous avez bien lu…
Il faut dire que pour être bien certain d’être éliminé au premier tour et de ne pas avoir à faire trop de tours, Superman prend grand soin de couper les gaz dans les coursives, s’imaginant sans doute que personne ne le voit…
Evidemment, le classement de cette course à l’américaine conditionnant les places sur la grille pour la finale, notre héros se retrouve en deuxième ligne. Se faufilant brillamment jusqu’à… la dernière place au premier virage, Cri passera tout le premier tour à attendre que la situation se décante, tel un novice Ufolep cherchant à éviter tout risque d’accrochage, rendant notamment de nouveau copieusement la main dans les coursives et virant avec un tel rythme qu’on pouvait penser que le retour au parc était imminent…
Mais non, une fois certain que les mecs rapides étaient très loin devant, Cri s’est remis à rouloter gentiment, nous offrant une empoignade titanesque avec Zooby –dont il mettra deux tours à se défaire- puis avec JB Marrone, notre prodige piquant d’ailleurs une petite colère dans le parc tant ce dernier l’a, selon lui, sauvagement bouchonné… Pince-moi, je rêve…
Alors oui, il reste à Christophe Pourcel un incontestable talent : celui d’inventer tous les week-ends de nouvelles excuses. Le week-end dernier, sa moto était très malade. Cette semaine, c’est lui. A le voir rouler, je pense qu’il devait avoir environ 45° de fièvre et j’espère qu’il n’aura pas déclaré la peste bubonique avant la fin du week-end.
Pour le reste, sincèrement, du fond du cœur, je plains ses fans. Allez, Christophe, prends du jus d’orange, des antibiotiques, des stéroïdes, de la coke, du crack, ce que tu veux, mais essaie de leur faire plaisir cinq minutes avant la fin du week-end et de ne pas sortir par cette petite, minuscule, microscopique porte.
En plus, ça t’aiderait à vendre deux trois T-shirts. C’est une bonne motivation, ça, non ?
10 novembre 2012 à 11h30 #549118clap clap clap …
10 novembre 2012 à 11h32 #549119On est tous perdant nan,? Lui,nous,fan du bonhomme ou pas mais passione de Mx
10 novembre 2012 à 11h32 #549120On y sent presque poindre une once d’empathie 😉
10 novembre 2012 à 11h36 #549121Bon resume 🙂 il a de la chance roncada ce tate pour reroulez !!! 🙂
10 novembre 2012 à 11h49 #549122C’est dire l’étendue des dégats…
10 novembre 2012 à 11h51 #549123Et pour le coup, c’est moi qui suis quasiment de ton avis… Même quand on est aussi peu fan du garçon que moi, ce qu’on a vu hier soir est à deux doigts de me faire peine…
10 novembre 2012 à 11h54 #549124Anonyme
il devrait racrocher maitenant !
10 novembre 2012 à 11h54 #549125probleme d injection je vous dis; falait pas s attendre a mieux
10 novembre 2012 à 11h57 #549126on devrait en effet lui injecter quelques coups de pieds au cul… :-))
10 novembre 2012 à 11h58 #549127Je crois aussi… C’est plus sur l’ambulance qu’on tire, c’est sur le corbillard… A un moment, même moi je me suis surpris à penser "Putain, quelle triste fin, quand même"…
10 novembre 2012 à 11h58 #549128Il avait pas plutot un probleme a la poigner droite ???
10 novembre 2012 à 11h59 #549129au risque de me répeter … je dirais…quel gachis .
Quand on pense ce que le garçon mettais à la cariole y’à à peine 5ou 6 ans .
10 novembre 2012 à 12h06 #549130Je pense simplement qu’il ne peut plus, qu’il n’a plus envie, et qu’il n’arrive pas à se l’avouer, et moins encore à l’avouer aux autres… Christophe Pourcel cherche à vendre quelque chose qu’il est de plus en plus incapable de délivrer.
Ce qu’on peut parfaitement comprendre, mais qui entraîne une longue et lente agonie assez désespérante… Sans même parler d’un "léger" problème de business…
Un sursaut avant la sortie, ça aurait un peu d’allure… En sera-t-il capable?
10 novembre 2012 à 12h13 #549132;-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.