📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 242)

CHUTE LIBRE

• Auteur
    the mx addict
    Participant

2 options : soit tu sais pas lire (entre les lignes), soit tu le fais exprès (de pas comprendre).

C’est toi qui sais laquelle est la bonne.

😉

puff
      Participant

j’ai pas du connaitre le même JMB que toi …..

les insultes c’est pas mon truc  …

jt
        Participant

The mx addict, entre les lignes ça donne rien si les lignes elles-même de veulent pas dire grand chose…:-) de plus, ce n’est pas toi qui était visé………:-)

Ginette
          Participant

Mais qu’est-ce que l’on peut lire comme bêtises parfois ici…

Et surtout écrites par des ignorants de la reis motocross : – (((

– Christophe Pourcel a réalisé ses MEILLEURS RESULTATS EN CARRIERE APRES SON ACCIDENT ce qui détruit complètement certains argumentaires de pleureuses…

– Des pilotes "du calibre comme cri" (sic) … heureusement que la France en accouche plus d’UN tous les 10 ans !

Et je pense, entre autres, à Steven Frossard qui doit bien affûter actuellement son physique afin de nous pondre une saison GPMX1 magistrale en 2013.

Quant à Gautier Paulin – il n’y a pas eu besoin, seulement du MXDN – pour évaluer son immense valeur. D’autant que c’est un "homme de Championnats" car il reste toujours sur ses roues !!!

Bon, c’est dit ………………………………………….

wachocrf
            Participant

AUCUN  des pilotes que tu as citer n’a le palmares a CP , ils sont doué ca s’est sur ! mais ils n’ont pas de meilleurs resultat de carriere que pourcel !

ca c’est dit …

Ginette
              Participant

Mais l’excuse de l’accident de 2007 alors qu’il a fait ses meilleurs résultats …

APRES ???

wachocrf
                Participant

sur ce point je te sui !  une parti de son palmares il la fait aprés sa grave blessure donc bon .

c’est juste un manque de MOTIVATION .

hurricanana
                  Participant

Honnetement JMB à notre époque n’aurait pas fait mieux que CP. Le mec était un branleur qui est resté que quelque année au top (et qui a fait ces résultats le rendant célèbre que sur un an). Mais il avait le truc, comme CP l’a. Après en termes de domination, un Everts écrase JMB sans problème. Et je pense pas que JMB à l’époque était plus aimé ou était moins tête de con que CP aujourd’hui."

Ouh,la y a du lourd….

T’as passe les 25 dernières années ou?au fond d’un lavabo?

Un JMB en 2013 ,il ferait 3 en MX2 a 17 ans, ensuite champion MX2 et MX1 en enfilade comme si c’était une formalité devant des Cairoli,Herlings… puis les USA sur une moto de série améliorée et tous les efforts et sacrifices pour devenir incontestable numéro 1 mondial avec les titres USvictoires aux Nations qui vont bien…Quand il a quitté le MX il pouvait dire qu’il les avait tous torchés.

On n’a pas vu le même film :tes propos sont une insulte à la carrière de JMB…
                    beastieboys
                    Participant

pas mieux ! … sauf que t’as pas appuyer sur le triplé SX / outdoor 250 & 500 !

crossman0069
                      Participant

En fait JMB, je m’y suis jamais intéressé, c’est pas mon époque, c’est pas mon type de mec, et trop de vieux arrogant le prenne pour un dieu pour qu’il y ai un débat intéressant à son sujet.

Mon post était la seulement pour te faire chier toi Ugolin. Mission réussi.

crossman0069
                        Participant

Tes propos sont une insultes à ma connaissance du MX.

the mx addict
                          Participant

Un conseil : révise !

;-)))

Anonyme

Et en 80, il martyrisait déjà les 125 du trophé Kawa. 

Mais tu as raison, personne n’est parfait…  ;-))

beastieboys
                              Participant

saloperies de suspat’ de merde …

slimfast88
                                Participant

Tu parles d’un vol plané ! J’espère qu’il s’est pas bléssé quand même.

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 242)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce