📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 242)

CHUTE LIBRE

• Auteur
    france91
    Participant

bravo gator pour ton analyse! je suis comme certainement beaucoup d’autres (gator inklus) désole pour lui,même si tout le monde sait bien qu’il en es seul responsable quel dommage,quel tristesse!

france91
      Participant

+1

Anonyme

le gaz de chiste ! mdr

france91
          Participant

avec son orgueille ! n’est-t-il pas déjà trop tard!?

Gator
            Participant

D’autant que sans vouloir être caustique, je ne suis pas sûr qu’il revoie de sitôt un chèque de ce montant…

phiphix
              Participant

mieux vaut en rire qu en pleurer, non, même avec des blagues "frelatées"pb physique mon oeil surtout en supercross ,psychologique je pense que maintenant il va en avoir ça c sur 😉

phiphix
                Participant

+1 correct 

airwell
                  Participant

bon en tout cas, quand tu matte sa page facebook, ce qui préocuppe le garçon semble vraiment la réussite de son after et ses promos sur ses tee-shirt .

Pas le moindre mot d’explication ou de regret pour ses fans, sponsort ou même l’organisateur.

Je ne connais pas personellement l’homme, mais de loin, ça ressemble fortemment à ce que j’appelle un p’tit con.

france91
                    Participant

+1

phiphix
                      Participant

son gros probléme ??? il a chopé le gros melon oui 

Gator
                        Participant

Un chose est sûre: si je plains ses fans, je compatis également à la douleur de celui qui va devoir lui signer son chèque…

P.S. J’aimerais bien être "moins doué" comme Soubeyras…

;-)))

beastieboys
                          Participant

rho ben si quand même ! il a une petite pensée pour ses fans : "Meme malade je viens signer pour vous tous…(stop les critiques mechante et facile ici)"

Bon en même temps tu tends un peu la perche à la critique Kritoff ! … 

Gator
                            Participant

Sinon… Va y avoir une ambiance de ouf’, à l’After Party, non? Plutôt qu’à la Clever School, on aurait p’têt dû confier l’orga aux Pompes Funèbres Demaria…

chab30200
                              Participant

Salut !

Je partage ton avis Gator .

Je pense quand meme que Cris et pas terminé ( c’est mon point de vue perso ) , il peut encore apporté de belle chose au motocross .

Il faut qu’il trouve une solution a se blocaque psychologique . Putain un pilote avec ce talent peut pas terminer sa carrière comme sa . non non non je peut pas l’imaginer une seconde . Il et passer par des moment difficile lors de sa fracture du sacrum . Non je pense que le mental de guerrier il a encore en lui .

Je sais de quoi je parle etant moi meme un miraculé avec une double fracture de la colonne vertébrale et avec des fiaxation et tige dans le dos . ( D4 et D5 EXPLOSER ) .

Pour en revenir a Chris , je peut pas imaginer une seconde qu’il et plus l’envie ou la rage de gagné .

Il faut qu’il trouve la solution ou quelqu’un de sont entourage lui face comprendre .

Je le suis depuis qu’il et tout minot .

Gazzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CP377 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gator
                                Participant

Ah oui non mais ça, ça date de loooooooooongtemps avant sa blessure…

;-)))

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 242)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce