📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 242)

CHUTE LIBRE

• Auteur
    pifpaf
    Participant

pas d’accord là avec son départ genre essai chrono en pleine manche et la dernière du week-end soit je pense là plus regarder là c’est fort……………..j’aime pas tirer sur l’ambulance mais force est de constater qu’il n’y a plus rien de moto chez lui, ça serait le fric alors bin c’est du beau………

Anonyme

Je viens de même delire un gars qui a l’air bien informé et qui a écrit hier que la petite crotte verte était tombée dans L’IMPOSTURE………………………. ;- (((

Gator
        Participant
          percheronne
          Participant

ET OUI GATOR C’EST COMME POURCEL 

de temps en temps il nous en mets une bonne 

ceci dit mon lascar dans le genre "oh bah vla qui cause ) son papier as une belle texture je dois reconnaitre .

321
            Participant

Pendant ce temps là, les orphelines prennent leur pied…

Gator
              Participant

Cinq ans plus tard, (et c’est assez incroyable, accordons-lui ça) Cricri est toujours pilote de motocross professionnel, enfin il paraît…

Tout aussi incroyable, alors qu’il a marqué une moyenne de 2,5 points par épreuve depuis le lancement de la saison SX et qu’il est à l’arrêt comme jamais, absolument tout le monde s’en fout, ici comme aux States, sur le web comme les réseaux sociaux…

Reste-t-il quelque part des fans de ce garçon? Mystère…

Etrange parcours, définitivement.

the mx addict
                Participant

Peut-être que chacun s’est finalement « habitué » à cette absence de performance/résultat…

Gator
                  Participant

Sachant que là, on est vraiment pas bien loin de toucher le fond du fond…

Le dernier communiqué HVA est d’ailleurs assez surréaliste…

« La piste était défoncée, glissante et piègeuse, c’était difficile de se sentir à l’aise. Je n’ai pas trouvé mon rythme, j’espère avoir bientôt une meilleure soirée… « 

Ha bon, OK alors…

the mx addict
                    Participant

La « sortie » est toute proche…

tranber
                      Participant

Moi ce garcon m’a fait vibrer. J’suis carrément fan !   🙂   🙂

Gator
                        Participant
                          the mx addict a écrit :

La « sortie » est toute proche…

Ouais, il serait ptêt temps d’essayer autre chose, là…

Tu sens bien que piste piègeuse plus crash de Roczen la semaine précédente, ça l’inspire moyen…

edwinktm2000
                          Participant

Je ne suis fan de personne (« être fan de » c’est vraiment un truc d’ado décérébré), mais j’aime Pourcel de plus en plus. Une des raisons est peut être que le Gator ne l’aime pas, je ne sais pas, en tout cas, je suis toujours heureux de le voir courir plutôt que devenu un gros dindon regardant l’OM. Et j’ajoute, que je me fous du résultat, bon tant qu’il atteint la finale quand même… 

oxboy
                            Participant
                              gator a écrit :

Etrange parcours, définitivement.

Rien d’autre d’intéressant à ajouter sur le « sujet »…

oxboy
                              Participant
                                gator a écrit :

Le dernier communiqué HVA est d’ailleurs assez surréaliste…

Dans ce domaine, celui ou celle chargé de rédiger le compte rendu d’après course doit vraiment être bon au niveau de l’imagination (pour ne pas écrire les mots naufrage, à l’arrêt, sans engagement, etc…).

Que dire de sa faculté à tenter de relativiser/positiver une situation pour le moins compliquée…

Gator
                                Participant
                                  edwinktm2000 a écrit :

je suis toujours heureux de le voir courir… 

Courir? Il trottine, tout au plus…

;-)))

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 242)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce