📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)

chaussettes de fourche néoprène

• Auteur
    ufo
    Participant

puiske c’est évident je vais répondre: « évidemment! » et toi eske tu t’achètes des chaussettes trop grandes? nan bah pour ta bécane c’est pareil! 😉

jojobmx
      Participant

moi g mi le collier qd ho… par contre un truc qa l’air pas mal c des petites chaussetes (g vu quil vendé ca) o moins ca tevite de perdre un peu de battement de fourche…

ufo
        Participant

jojo, j’ai déjà vu un gars en enduro il coupait la chausette en 2 et il mettait un des morceaux sur chaque fourche, ça sert plus de racleur de merde ke de protection nan ?

mx-phil
          Participant

je vois pas l’interet de mettre une demi chausette que si t’as de la boue seche sur le bas de ton tube c’est comme si t’en avais pas ou me trompe-je? enfin j’en ai mis des entieres et je vais voir passke 3 fois ca me gave ca me rappelle mon jeune temps avec mon 200wr mais j’avais que ca a foutre de changer les spy a+ Phil.

yo !
            Participant

pourtant c’est mon cas 1/2 chaussette 😉 mi bas
              plus de fuites !!!!!!!

mx-phil
              Participant

tain il est loin le temps (cr94) ou tu changeais les spy juste parce qu’ils avaient 2 ans et quand tu vidangeais showa c’est plus ce que c’etait, va acheter une vor avé la fourche ohlins nan j’rigole….ca boum Yo? a+ Phil.

chris66
                Participant

Bonjour à tous, je serais interréssé par l’achat de ces chaussettes, mais je ne les ai pas vu sur le nouveau catalogue de moto evasion ! A quoi ça ressemble ? Quel page sur le catalogue ? Merci.

Anonyme

si chris, page 169 ( j’ai le cata sous les yeux ) et ça vaut 24 euros la paire marque: red fox
                    salut

chris66
                    Participant

OK merci ARCHI

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce