📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)

chaussettes de fourche néoprène

• Auteur
    Anonyme

moi aussi j’en ai mis, plus de problème depuis et c’est pas cher

killersaya
      Participant

et comment qu’on les met.
        moi qui n’est jamais demonté ma fourche faut il le faire pour les mettre?

lino
        Participant

Profite d’un changement de spy pour le faire car il faut séparer tube et fourreau.

piem#1
          Participant

où peut on en trouver?

yo !
            Participant

MAIS NON !!!!!!!!!!!!!!!!!

tu dépose juste la fourche de la moto et tu passe les ‘chaussettes’ en néoprène extensible par la haut …….

pas de démontage tube/fourreau

killersaya
              Participant

bon bah ca va je vais la faire pcq un spi qui part ttes les 3 sorties c’est chiant surtt que je viens de cassez mon radia

mobyfab
                Participant

et on les trouve où ????

vous avez un site ?
                  un mag en region parisienne ?

merci d’avance

Anonyme

MOI JE LES AI PRIS CHEZ MOTO EVASION 03.88.87.40.87. DEMANDE LE NOUVEAU CATALOGUE AUSSI….. JE L’AI EU CHEZ UN MON CONCESSIONNAIRE! LA COUVERTURE EST CHROME! C’EST GEANT!!!!!

gros loulou
                    Participant

Pour les monter, il faut mettre un collier en plastique sur le bas du fourreau pour tenir le haut de la chaussette (un rylsan).

Anonyme

Ou la la pas de panique !!
                        Il suffit de desserer les tés de fourche et virer la roue avant. Faire glisser chaque tube vers le bas et enfiler la chaussette par le haut (gros tube) et le faire glisser jusqu’au niveau du spy. Un collier en haut, un autre en bas et le tour est joué. 30 minutes en penant son temps…

korvi
                        Participant

QUE CEUX QUI FONT BEAUCOUP DE SABLE SE MEFIENT §§§
                          IL FAUT LES NETTOYER + SOUVENT SINON RAS C DE LA BALLE
                          CELA FAIT 4 ANS QUE JE M EN SERT
                          AU DEBUT J ETAIS SEPTIQUE MAIS + MAINTENANT
                          ALLEZ Y SANS RETENUE

comapi
                          Participant

Salut à tous,
                            Je viens d’en monter sur ma 450 CRF 2003 car mes joints spy ont tenu 9 mois. Mon fils en a sur sa 125 KTM et on n’a jamais eu de problème de joints spy.
                            J’achète les chaussettes chez Moto-Diffusion à SAINT-SAULVE (59).

comapi
                            Participant

Ah oui j’oubliais ! Je ne mets pas de rilsan en bas de la chaussette. J’en mets 1 uniquement en haut de la chaussette sur le tube de fourche.

ufo
                              Participant

salut,
                                Ah un p’tit prob avec une de mes chaussettes (redfox) en néoprène, une des 2 s’est découzu.. je viens de passer 1/2 heure à recoudre! lool j’adore la couture! courdre du néoprène ya pas plus dur, l’aiguille est retenu et glisse pas dedans C la mort lol enfin bref elle est kom neuve maintenant 😉 Ah et un autre prob avec ces chaussettes kan tu prends des gros sauts ou des gros choks de l’avant, la chaussette de gauche (du coté du frein à disque) vient frotter contre ce disque et se coupe doucement mais surement donc j’ai un copain ki roule fort et il les change assez souvent moi j’en ai changer k’une seule foix pour la même raison depuis 1.5 an ke j’utilize ce système!
                                Voilà C un produit peu couteux ki peut faire économizer des sous! ke du bonheur koi… sauf kan faut les recoudre
                                A+ et bon gazzzz avec vos chaussettes 😉

tibo
                                Participant

petite question : il existe 2 dimension 45 et 50 mm de diamètre. pour un fourche de 125 yam 2000 (46 mm je crois) je prend les 1 er ? ça parrait évident mais je veut etre sur…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce