📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

c’est officiel, Melotte chez Rinaldi

• Auteur
    Anonyme

Dogfish… t’avais oublié que Ross Nichone ne roulait plus! Il s’était fait contôler + à la Jupiler quand il roulait sur la nouvelle Maïco diesel…

sentensprendre
      Participant

dogfish je croix que tu est mieux placé que nous pour nous raconté ces anné soixante-dix! car toi tu à pu fréquenté ross nichone et toute cette bande de crosseux!!
        mais c’est sur qu’à cette époque ca roulais FORT !!!!!!!
        meme très ,très fort

lelor1
        Participant

Bravo Cédric je suis content pour toi, tu représentes encore un espoir pour tous ces jeunes qui pensent que la carrière pro est finie quand on ne décroche pas un contrat à 17 ans.Félicitations!

kvalo
          Participant

DF39 , traduction de mon post : depuis le 2ème titre de Bolley, Honda n’a aucun team d’envergure en MX europe face à la concurrence. Ils ont produit une excellente machine avec le 450CRF qui permet à des privés de réussir une superbe saison et……….c’est la concurrence qui tire les marrons du feu. A croire que Honda se satisfait uniquement des résultats du #4

Anonyme

Je pense que Cédric acceptera le fait que je te dise que: Honda lui avait proposé des pièces d’usines et plus d’argents que chez Yam…
              C’est Melotski qui a choisi la yam full usine et les compétences du team Rinaldi.
              Comme quoi, il a privilégié le matos au pognon.
              Cela veut dire que, maintenant il roule vraiment pour gagner.

kvalo
              Participant

C tout le mal que je lui souhaite. Forza Melotski

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce