📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

c’est officiel, Melotte chez Rinaldi

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Ca y est! Cédric a signé chez Yamaha Rinaldi.

Bientôt il vous en dira quelques mots sur son site…

kvalo
      Participant

Ben si c vrai, ils sont vraiment grave chez Honda

mikamx
        Participant

tu la ue ou cette info

Anonyme

melotski

Mer 06 aou 03
            19:27 Bon je croix que maintenant on peux tout déballer .
            J’ai bien signé chez Yamaha Rinaldi pour être aux cotés de Stefan Everts dans les mêmes conditions que lui.
            Il n’y aura pas de consigne bien particulière, euh si juste une gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à fond pour les deux,et que le meilleur gagne .
            Pour ma part je suis super heureux de pouvoir rouler dans un team de cette renomée aux cotés de qui vous savez.
            Je suis super contient que ça va être une tache hyper difficile mais je suis prêt à relever le défi .
            Voilà la conférence de presse va arriver sur les news bientot, laissez nous le temps de la traduire .
            amitiés sportive melotski.
            ps:merci christophe pour tes conseils j’en prend bonne note . bonjour a toute ta famille .

RENDEZ VOUS SUR:https://www.cedric-melotte.com/forum_subject.php?subject=25

chtidauphin
            Participant

L’essentiel c’est que tu sois bien et que tu es autant de plaisir à rouler et à nous faire plaisir. Bonne chance.

Anonyme

encore des news toutes chaudes sur http://www.cedric-melotte.com, dont un mot de Michele Rinaldi au sujet de leur collaboration pour 2004…

jme
                Participant

Oui, j’ai vu…En tous cas il aura un bon outil…Quant à l’égalité de traitement avec Everts, j’ai quand même un doute…

Gator
                  Participant

Oui passke bon Stefun il a quand même 6 titres, hein, ça veut dire kekchose… MDR JME!

jme
                    Participant

Oui, é qui sé roulé…

dogfish
                      Participant

Everts, ca me dit qq chose, il a pas été champion du monde dans les années 70 ?? Et il roule encore ???
                        Et Ross Nichone il remplace Cedric chez Honda ? A moins que Peter Iven….

Gator
                        Participant

Ah ouais, Peter Iven, le boucher des Flandres, bon groove!

Gator
                          Participant

Au fait, avez vous remarqué en page précédente que quand il capture du texte sur un site, Ogmkrew ne rajoute pas de fautes? Ce qui nous donne une grande première mondiale: un post d’Ogmkrew en Français!!! Trop fort!

jme
                            Participant

Oui, j’ai eu un doute un moment…Je me suis dit que Melotski utilisait ce pseudo quand il voulait délirer…Passke l’orto, cé limitte fé expré…Puis non, j’ai ressorti des topics à lui sur le site de Melotski…Il devait être plus calme, car il s’y exprimait plus clairement!!…

Gator
                              Participant

AHHH, C une ruse pour enduire d’erreur lé franssé tounul!

Anonyme

kvlo, que voulais tu dire par: « ils sont grâve chez Honda »?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce