ceinture abdominale

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 105)
  • Auteur
    Messages
  • #1529173
    joetime
    Participant
      redneck a écrit :

      Bon, mais  cette sortie en discopartie, c’était chouette ou pas ?

      Non, non, c’est bien une Discopathie, dès que j’entend ABBA, mes oreilles me font mal.

      #1529174
      Gator
      Participant

        Choisir un groupe plus blanc que blanc pour incarner le disco, quelle ignominie…

        Des rythmiques plates et surgelées, aucun groove, le contre exemple parfait de la philosophie même du truc…

        Ces gens sont au disco ce que Europe est au métal…

        #1529177
        redneck
        Participant
          gator a écrit :

          .
          Ces gens sont au disco ce que Europe est au métal…

          Oserais-je ajouter  Ottawan à la Oî ?

          #1529178
          redneck
          Participant
            gator a écrit :

            Choisir un groupe plus blanc que blanc pour incarner le disco,…
            Ces gens sont au disco ce que Europe est au métal…

            Ouais ouais c’est ça. Avoues que toi aussi quand t’avais 6 ans tu trouvais que knowing me knowing you ah ahhh était un titre vraiment très poignant. Et si ça s’trouve tu fantasmais m^me un peu sur la très peinturlurée Agnetha Fältskog.

            Hein, pas vrai ?

            #1529180
            Gator
            Participant
              redneck a écrit :

              Et si ça s’trouve tu fantasmais m^me un peu sur la très peinturlurée Agnetha Fältskog.

              Hein, pas vrai ?

              Haaaa mais tout à fait… Et je trouve qui Gimme gimme gimme est un hit d’une rare efficacité. Mais tu mélanges tout, là…

              Et mon grand amour était ailleurs, lol…

              https://www.youtube.com/watch?v=AqS4aNi0HQY

              #1529185
              redneck
              Participant
                gator a écrit :
                redneck a écrit :

                https://www.youtube.com/watch?v=AqS4aNi0HQY

                Balerines, leggings, juppe en tulle sur immitation perfecto et permanente tirée au cordeau, y a pas à dire ça envoyait grave dans les 80’s. 

                #1529186
                Gator
                Participant

                  C’est vrai que ça vaut pas cette version là…

                  https://www.youtube.com/watch?v=H4wuH9pSSRo

                  #1529190
                  tmv
                  Participant
                    benji a écrit :

                    un peu HS, mais un exercice qui m’a pas mal aidé à soigner mon mal de dos (après de multiples chutes en BMX) est le gainage (conseillé par un pote rugbyman), en plus des étirements réguliers.
                    Je faisais ces 3 la : 
                    – abdominal
                    – Dorsal
                    – Latéral
                    cherchez sur google, vous allez tomber sur de multiples liens pour perdre du bide, mais le mieux je pense que c’est de demander conseil à un “coach” dans une équipe de rugby ou un autre sport qui pratique cet exercice (de mémoire au foot, ils font uniquement des abdos).

                    Y’a rien de HS du tout, c’est juste exactement ça. On s’en fout des crunchs et de faire sortir les abdos. J’ai moi aussi des problèmes de dos étant grand et fin. Je me suis mis au gainage, le même programme que toi, tous les 2-3 jours, ça prend 10-15 minutes max. Faut juste un bon tapie un peu épais genre 1 cm (les plus fins ça tue les coudes) à 3 francs 6 sous chez Décat’. Tu rajoutes à ça des assouplissments, notamment arrière de la cuisse et PSOAS qui sont souvent trop courts et cause de nombreux problèmes et t’as tout bon. Perso, ça a changé ma vie. t’es moins cambré, le maintien de la colonne n’a plus rien à voir et tu ne t’avachies plus ou moins lorsque tu fatigues.

                    #1529191
                    redneck
                    Participant
                      tmv a écrit :

                      Y’a rien de HS du tout, c’est juste exactement ça. On s’en fout des crunchs et de faire sortir les abdos. J’ai moi aussi des problèmes de dos étant grand et fin. Je me suis mis au gainage, le même programme que toi, tous les 2-3 jours, ça prend 10-15 minutes max. Faut juste un bon tapie un peu épais genre 1 cm (les plus fins ça tue les coudes) à 3 francs 6 sous chez Décat’. Tu rajoutes à ça des assouplissments, notamment arrière de la cuisse et PSOAS qui sont souvent trop courts et cause de nombreux problèmes et t’as tout bon. Perso, ça a changé ma vie. t’es moins cambré, le maintien de la colonne n’a plus rien à voir et tu ne t’avachies plus ou moins lorsque tu fatigues.

                      Oui enfin, fut un temps avant que tu t’occupes de l’arrière de ta cuisse, quand t’étais raplapla, avachi et au bout du rouleau, y avait des horaires et des liens ici.

                      Voilà, cest tout c’que j’avais à dire.

                      #1529192
                      Gator
                      Participant

                        Bah maintenant, on a Driv one…

                        ;-))

                        #1529194
                        Driv one SX
                        Participant
                          random a écrit :
                          gator a écrit :

                          Sauf si tu as une pathologie spécifique (et auquel cas, effectivement, mieux vaut choisir un produit “médical”) les ceintures font plus de mal que de bien… Ce sont tes muscles qui doivent faire le travail de maintien.

                          Les muscles, c’est un vieux souvenir pour vous, non ?
                          Ah ahahaha i&nli

                          haaa salut random …tu est revenus parmi nous…toi aussi tu n’était plus qu’un vieux souvenir …welcome and happy new year…t’ as vu je travaille mon anglais :-)))

                          #1529195
                          Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Choisir un groupe plus blanc que blanc pour incarner le disco, quelle ignominie…
                            Des rythmiques plates et surgelées, aucun groove, le contre exemple parfait de la philosophie même du truc…
                            Ces gens sont au disco ce que Europe est au métal…

                            entièrement d’accord avec toi,comme quoi tout arrive,abba c’est le.disco classer classer moi dans laa vaaariéte…comme sheila ou  karen cheryl…..en soit on peut apprécier abba , mais cela n’est pas du tout ce que j’appelle de la disco

                            #1529197
                            Driv one SX
                            Participant

                              l

                              gator a écrit :

                              Bah maintenant, on a Driv one…
                              ;-))

                              TU SAIT S’QUI T’DIS L’DRIV ONE :-))))

                              arrete de bouffer comme un goret ,t’auras moin mal au dos :-((( moi j’arrive pas ..trooop duuur. :-)))). Et puis de toute façon , j’en ai plus qu’un d’abdos ,et il est surdéveloppé…les autres, je les ai revendus a macdo pour faire des steacks

                              #1529198
                              Driv one SX
                              Participant

                                plus sérieusement ,j’ai une ceinture médicale cause a deux disque pincé  ( c’est pas funk du tout) je l’utilisais pour rouler en balade ,c’est bien….. mais pour la course moins évident ,et cela peut être dangeureux ,d’après mon rhumatologue , car tu ressens moin vite la douleur et tu peux allez trop loin et te blesser ….

                                #1529202
                                Gator
                                Participant

                                  Ha mais j’ai pas mal au dos du tout, mon ami… Et aux bras non plus…

                                  Tout va bien, merci!!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 105)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.