ceinture abdominale

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 105)
  • Auteur
    Messages
  • #1529937
    redneck
    Participant
      redneck a écrit :
      gator a écrit :

      Pour l’anecdote, quand je bossais à Metal Attack, j’ai interviewé Michael Sadler

      T’as jamais capté les mecs de Metal Urbain ?

      Ou mieux….

      Ca fait 20 ans que je cherche à savoir qui sont les Residents. ??

      #1529942
      benji
      Participant
        redneck a écrit :

        Mais bon, on s’en fout hein, y ‘ a les Bishops Green le 22/4 à Montbé., et ça, ça a le don de me mettre en joie.

        ah ben peut être bien qu’on s’y croisera !
        Seras tu de la partie pour Suicidal Tendencies le 14 avril au Moloco ?

        #1529943
        benji
        Participant
          gator a écrit :

          Jusqu’à deux ans plus tard…
          J’étais entre temps passé à la concurrence et mon rédac’chef appelle Sadler pour une nouvelle itw. Réponse de l’intéressé: “Ha ouais, Enfer magazine… C’est vous le canard dont le journaliste s’intéresse plus à ma femme qu’à ma musique? Non merci.”
          Oh well…
          Heureusement que c’était pas Steve Harris, c’eut été plus embêtant…
          ;-))

          et après les attachés de presse (une espèce formidable dont je fais partie) s’étonnent que les artistes soient un peu relou sur les conditions d’interviews et les médias à qui parler.
          hahaha

          #1529947
          joetime
          Participant

            C’est dingue ce qu’une pathologie du dos et le cerveau inventif de Redneck peuvent faire d’un post tout de même.

            #1529951
            benji
            Participant
              joetime a écrit :

              C’est dingue ce qu’une pathologie du dos et le cerveau inventif de Redneck peuvent faire d’un post tout de même.

              après vu l’âge des artistes évoqués ici, on reste dans la thématique de départ hein.

              #1529952
              joetime
              Participant
                benji a écrit :

                après vu l’âge des artistes évoqués ici, on reste dans la thématique de départ hein.

                Pacon.

                #1529957
                redneck
                Participant
                  joetime a écrit :

                  C’est dingue ce qu’une pathologie du dos et le cerveau inventif de Redneck peuvent faire d’un post tout de même.

                  Moi, quand je vois que ce sujet en  est à sa 10 eme page, alors que le mien sur les bracelets de force avaient recolté en tout et pour tout à peine 4 reponses, je peux juste te dire que ca me reste durablement en travers de gorge.

                  #1529959
                  Gator
                  Participant
                    redneck a écrit :

                    Ca fait 20 ans que je cherche à savoir qui sont les Residents. ??

                    J’s’rais toi, j’irai me renseigner chez SAFTI…

                    Ca tournait plus trop, ils se sont recyclés en vendeurs d’apparts’…

                    #1529975
                    frankystyle
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Heureusement que c’était pas Steve Harris, c’eut été plus embêtant…
                      ;-))

                      Tu t’en fous, tu n’aimes pas Maiden;-)

                      #1529976
                      frankystyle
                      Participant
                        benji a écrit :

                        ah ben peut être bien qu’on s’y croisera !
                        Seras tu de la partie pour Suicidal Tendencies le 14 avril au Moloco ?

                        Tu as vu que ce bon Mike a viré Eric Moore? Faut pas le faire  chier, papy Muir:)

                        #1529988
                        benji
                        Participant
                          redneck a écrit :

                          Moi, quand je vois que ce sujet en  est à sa 10 eme page, alors que le mien sur les bracelets de force avaient recolté en tout et pour tout à peine 4 reponses, je peux juste te dire que ca me reste durablement en travers de gorge.

                          moi j’aimerais bien que tu me répondes !

                          #1530028
                          redneck
                          Participant
                            benji a écrit :

                             
                            Seras tu de la partie pour Suicidal Tendencies le 14 avril au Moloco ?

                            d’jà vu 2 fois, et puis je suis en plein dans ma période oï en ce moment.

                            Alors à moins que je n’ai vraiment rien à glander ce soir-là, je crains que les Suicidal aient malheureusement  à se passer de ma présence.

                            #1530036
                            benji
                            Participant
                              redneck a écrit :

                              d’jà vu 2 fois, et puis je suis en plein dans ma période oï en ce moment.
                              Alors à moins que je n’ai vraiment rien à glander ce soir-là, je crains que les Suicidal aient malheureusement  à se passer de ma présence.

                              ouais mais le nouvel album est bien et les suicidal ont le vent en poupe !
                              Voilà

                              #1530062
                              random
                              Participant
                                benji a écrit :

                                ouais mais le nouvel album est bien et les suicidal ont le vent en poupe !
                                Voilà

                                A force de se suicider tous les soirs, le vent, ils vont inévitablement le voir arriver dans leur proue, non ?

                                #1530063
                                benji
                                Participant
                                  random a écrit :

                                  A force de se suicider tous les soirs, le vent, ils vont inévitablement le voir arriver dans leur proue, non ?

                                  Clap clap, formidable rappel à l’actualité avec l’arrivée du Vendée Globe

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 105)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.