ceinture abdominale

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 105)
  • Auteur
    Messages
  • #1529806
    redneck
    Participant
      frankystyle a écrit :

      Jusqu’à la fin de l’adolescence,  tout est pardonné!

      Tu veux dire qu’on peut se balader avec une crête faite à la biere, ne pas se laver pendnt 3 semaines,ou  gueuler no futur sur la place du village en faisant des doigts à tous les passants, et quelques années plus tard commander un petit poulailler en kit sur internet, faire du jogging et manger bio sans que cela ne pose le moindre problème ?

      Ah ouais !

      #1529811
      benji
      Participant
        redneck a écrit :

        Tu veux dire qu’on peut se balader avec une crête faite à la biere, ne pas se laver pendnt 3 semaines,ou  gueuler no futur sur la place du village en faisant des doigts à tous les passants, et quelques années plus tard commander un petit poulailler en kit sur internet, faire du jogging et manger bio sans que cela ne pose le moindre problème ?
        Ah ouais !

        Mais comment as tu eu toutes ces informations sur Joetime ?

        #1529812
        joetime
        Participant
          benji a écrit :

          Mais comment as tu eu toutes ces informations sur Joetime ?

          Mais qu’est ce que je t’ai fais?

          #1529814
          benji
          Participant
            joetime a écrit :

            Mais qu’est ce que je t’ai fais?

            Le pire : rien du tout.
            Ca fait partie de mes bonnes résolutions de 2017 : distribuer des gentillesses gratuitement.

            #1529820
            frankystyle
            Participant
              benji a écrit :
              redneck a écrit :

              Tu veux dire qu’on peut se balader avec une crête faite à la biere, ne pas se laver pendnt 3 semaines,ou  gueuler no futur sur la place du village en faisant des doigts à tous les passants, et quelques années plus tard commander un petit poulailler en kit sur internet, faire du jogging et manger bio sans que cela ne pose le moindre problème ?
              Ah ouais !

              Mais comment as tu eu toutes ces informations sur Joetime ?

              Laisse tomber,  c’était pour moi:))))

              …Et peut-être bien pour lui-même aussi;-)

              #1529862
              joetime
              Participant
                benji a écrit :

                Le pire : rien du tout.
                Ca fait partie de mes bonnes résolutions de 2017 : distribuer des gentillesses gratuitement.

                T’as raison, je fais pareil: vous êtes un bien bel enfoiré, mon cher Monsieur.

                Héhé

                #1529924
                redneck
                Participant
                  frankystyle a écrit :
                  benji a écrit :

                  redneck a écrit :

                  Tu veux dire qu’on peut se balader avec une crête faite à la biere, ne pas se laver pendnt 3 semaines,ou  gueuler no futur sur la place du village en faisant des doigts à tous les passants, et quelques années plus tard commander un petit poulailler en kit sur internet, faire du jogging et manger bio sans que cela ne pose le moindre problème ?
                  Ah ouais !

                  Laisse tomber,  c’était pour moi:))))
                  …Et peut-être bien pour lui-même aussi;-)

                  Ah nan hein. Moi, on a maintenant la preuve que j’écoutais Saga et Asia, ce qui de facto me place au dessus de tout soupçon..

                  #1529929
                  frankystyle
                  Participant
                    redneck a écrit :
                    frankystyle a écrit :

                    benji a écrit :

                    redneck a écrit :
                    Tu veux dire qu’on peut se balader avec une crête faite à la biere, ne pas se laver pendnt 3 semaines,ou  gueuler no futur sur la place du village en faisant des doigts à tous les passants, et quelques années plus tard commander un petit poulailler en kit sur internet, faire du jogging et manger bio sans que cela ne pose le moindre problème ?
                    Ah ouais !

                    Laisse tomber,  c’était pour moi:))))
                    …Et peut-être bien pour lui-même aussi;-)

                    Ah nan hein. Moi, on a maintenant la preuve que j’écoutais Saga et Asia, ce qui de facto me place au dessus de tout soupçon..

                    Effectivement, c’est un bon alibi. 

                    J’adore tous ces ”aveux musicaux”, où chacun sort à moment ou un autre des influences assez surprenantes. C’est très fédérateur,  en fait:)

                    #1529930
                    benji
                    Participant
                      redneck a écrit :

                      Ah nan hein. Moi, on a maintenant la preuve que j’écoutais Saga et Asia, ce qui de facto me place au dessus de tout soupçon..

                      Oui ben justement en parlant de Saga, faut quand même être perché hein !
                      L’alibi ne tient pas !

                      #1529931
                      redneck
                      Participant
                        benji a écrit :
                        redneck a écrit :

                        Oui ben justement en parlant de Saga, faut quand même être perché hein !
                        L’alibi ne tient pas !

                        Ah mais si tu savais le nombre de bouses que j’ai pu acheter durant toute ma vie, et tout spécialement durant ma pré-adolescence lorsque je prenais pour argent comptant les âneries écrites dans Best et Rock,n folk.

                        #1529932
                        redneck
                        Participant
                          redneck a écrit :
                          benji a écrit :

                          redneck a écrit :

                          Oui ben justement en parlant de Saga, faut quand même être perché hein !
                          L’alibi ne tient pas !

                          Ah mais si tu savais le nombre de bouses que j’ai pu acheter durant toute ma vie, et tout spécialement durant ma pré-adolescence lorsque je prenais pour argent comptant les âneries écrites dans Best et Rock,n folk.

                          Mais bon, on s’en fout hein, y ‘ a les Bishops Green le 22/4 à Montbé., et ça, ça a le don de me mettre en joie.

                          #1529933
                          Gator
                          Participant
                            benji a écrit :

                            Oui ben justement en parlant de Saga, faut quand même être perché hein !
                            L’alibi ne tient pas !

                            J’adore, lol! Avec deux trois potes à moi, on était des fans absolus!

                            Bon, en même temps, moi, hein, je vais à des concerts de Scorpions en playback, hein…

                            ;-)))

                            Pour l’anecdote, quand je bossais à Metal Attack, j’ai interviewé Michael Sadler à Londres avec un collègue du canard d’en face dont le nom m’a toujours fait poiler, le “mythique” Enfer magazine…

                            On se pointe carrément à son appart, où nous sommes reçus par sa chérie, une très jolie brune qui nous dit “Michael est en route, il va arriver”, nous sert à boire, nous propose à manger… Charmante. Et mon excellent camarade n’arrête pas de me dire “tain comment qu’elle est bonne, c’est une bombe, comment un ringard d’un groupe de merde peut se taper une meuf pareille, chuis dèg…” et moi de lui dire “Ta gueule, mais p… ferme ta gueule, t lourd, elle va t’entendre, il est Canadien, peut-être qu’ils comprennent parfaitement le Français”…

                            Sadler arrive, tout se passe bien, on fait notre petite itw, mon collègue me dit “Tu vois, tu te prends le chou pour rien, la meuf elle pige keudal, même qu’elle est trop bonne!” et ainsi de suite…

                            Fin de l’histoire. Jusqu’à deux ans plus tard…

                            J’étais entre temps passé à la concurrence et mon rédac’chef appelle Sadler pour une nouvelle itw. Réponse de l’intéressé: “Ha ouais, Enfer magazine… C’est vous le canard dont le journaliste s’intéresse plus à ma femme qu’à ma musique? Non merci.”

                            Oh well…

                            Heureusement que c’était pas Steve Harris, c’eut été plus embêtant…

                            ;-))

                            #1529934
                            redneck
                            Participant
                              gator a écrit :
                              benji a écrit :

                              Oui ben justement en parlant de Saga, faut quand même être perché hein !
                              L’alibi ne tient pas !

                              J’adore, lol! Avec deux trois potes à moi, on était des fans absolus!
                              Bon, en même temps, moi, hein, je vais à des concerts de Scorpions en playback, hein…
                              ;-)))
                              Pour l’anecdote, quand je bossais à Metal Attack, j’ai interviewé Michael Sadler à Londres avec un collègue du canard d’en face dont le nom m’a toujours fait poiler, le “mythique” Enfer magazine…
                              On se pointe carrément à son appart, où nous sommes reçus par sa chérie, une très jolie brune qui nous dit “Michael est en route, il va arriver”, nous sert à boire, nous propose à manger… Charmante. Et mon excellent camarade n’arrête pas de me dire “tain comment qu’elle est bonne, c’est une bombe, comment un ringard d’un groupe de merde peut se taper une meuf pareille, chuis dèg…” et moi de lui dire “Ta gueule, mais p… ferme ta gueule, t lourd, elle va t’entendre, il est Canadien, peut-être qu’ils comprennent parfaitement le Français”…
                              Sadler arrive, tout se passe bien, on fait notre petite itw, mon collègue me dit “Tu vois, tu te prends le chou pour rien, la meuf elle pige keudal, même qu’elle est trop bonne!” et ainsi de suite…
                              Fin de l’histoire. Jusqu’à deux ans plus tard…
                              J’étais entre temps passé à la concurrence et mon rédac’chef appelle Sadler pour une nouvelle itw. Réponse de l’intéressé: “Ha ouais, Enfer magazine… C’est vous le canard dont le journaliste s’intéresse plus à ma femme qu’à ma musique? Non merci.”
                              Oh well…
                              Heureusement que c’était pas Steve Harris, c’eut été plus embêtant…
                              ;-))

                              Qui a dit qu il n’y avait plus rien d ‘interessant sur ce forum ?

                              #1529935
                              redneck
                              Participant
                                gator a écrit :

                                J’étais entre temps passé à la concurrence

                                Vendu !

                                #1529936
                                redneck
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Pour l’anecdote, quand je bossais à Metal Attack, j’ai interviewé Michael Sadler

                                  T’as jamais capté les mecs de Metal Urbain ?

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 105)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.