ceinture abdominale

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 105)
  • Auteur
    Messages
  • #1529301
    redneck
    Participant
      redneck a écrit :
      redneck a écrit :

      gator a écrit :

      Hanouna président!!!

      Je crois qu’on en est plus très loin.

      D’ailleurs, j’en suis à une encablure de penser que Trump  aurait pu se faire élire en France.

      Bon j’vais m’faire un thé vert bio et me prendre 3 xanax

      #1529302
      oxboy
      Participant
        gator a écrit :

        Hanouna président!!!

        Ah non Arnaud, ça commence à faire là !

        Déjà qu’avec vos “précieuses” chansons je commence à sombrer dans une sérieuse dépression (je l’avoue la perspective de l’investiture de Donald avait ouvert une brèche…), mais là, Hanouna, c’est le suicide assuré…

        Fais attention à ma santé…Quoique solide, elle a ses limites…

        🙂

        #1529303
        oxboy
        Participant
          redneck a écrit :

          D’ailleurs, j’en suis à une encablure de penser que Trump  aurait pu se faire élire en France.

          vraiment petite l’encablure, hein…

          #1529371
          joetime
          Participant

            C’est bien simple, je préfère Hanouna que le Disco, c’est dire.

            #1529727
            frankystyle
            Participant
              tmv a écrit :
               

              Y’a rien de HS du tout, c’est juste exactement ça. On s’en fout des crunchs et de faire sortir les abdos. J’ai moi aussi des problèmes de dos étant grand et fin. Je me suis mis au gainage, le même programme que toi, tous les 2-3 jours, ça prend 10-15 minutes max. Faut juste un bon tapie un peu épais genre 1 cm (les plus fins ça tue les coudes) à 3 francs 6 sous chez Décat’. Tu rajoutes à ça des assouplissments, notamment arrière de la cuisse et PSOAS qui sont souvent trop courts et cause de nombreux problèmes et t’as tout bon. Perso, ça a changé ma vie. t’es moins cambré, le maintien de la colonne n’a plus rien à voir et tu ne t’avachies plus ou moins lorsque tu fatigues.

              +1

              Un footing d’une heure en plus, et tu es en pleine forme!

              #1529728
              frankystyle
              Participant
                gator a écrit :
                 

                Haaaa mais tout à fait… Et je trouve qui Gimme gimme gimme est un hit d’une rare efficacité. Mais tu mélanges tout, là…
                Et mon grand amour était ailleurs, lol…
                https://www.youtube.com/watch?v=AqS4aNi0HQY

                Reconnait quand même que le disco n’est pas la plus belle réussite de la musique noire américaine:)

                #1529729
                redneck
                Participant
                  frankystyle a écrit :
                  gator a écrit :

                   

                  Reconnait quand même que le disco n’est pas la plus belle réussite de la musique noire américaine:)

                  Ah mais pas d’accord. J’aurais a-do-ré en être…

                  Dommage que je n’étais pa né à ce moment-là. Ce sport était fait pour moi.

                  #1529733
                  Gator
                  Participant
                    frankystyle a écrit :

                    Reconnait quand même que le disco n’est pas la plus belle réussite de la musique noire américaine:)

                    Boah, ça vaut largement Afric Simone, hein…
                    ;-))

                    #1529734
                    joetime
                    Participant
                      frankystyle a écrit :

                      Reconnait quand même que le disco n’est pas la plus belle réussite de la musique noire américaine:)

                      Ah, parce qu’en plus, c’est une musique de noir?!

                      #1529736
                      Gator
                      Participant

                        «La musique nègre est l’expression de l’âme des populations de race congoïde. Elle est très chargée de sexualité»
                        Merci, Henry de Lesquen.

                        #1529770
                        frankystyle
                        Participant
                          redneck a écrit :
                          frankystyle a écrit :

                          Reconnait quand même que le disco n’est pas la plus belle réussite de la musique noire américaine:)

                          Ah mais pas d’accord. J’aurais a-do-ré en être…
                          https://www.youtube.com/watch?v=vprZhrFNL_U
                          Dommage que je n’étais pa né à ce moment-là. Ce sport était fait pour moi.

                          Les

                          Effectivement, rien à redire. Je te remercie pour ce precieux et beau document.

                          #1529771
                          frankystyle
                          Participant

                            [quote=gator

                            Boah, ça vaut largement Afric Simone, hein…
                            ;-))

                            Ramaya,  o-o-o- , Ramaya, etc….

                            Comment as tu pu te souvenir de ce truc là?!?!?

                            #1529779
                            Gator
                            Participant

                              Parce que quand j’étais petit (j’avais 11 ans, lol) et que je le voyais danser en tenant une chaise par son dossier avec les dents, j’étais absolument fasciné!

                              https://www.youtube.com/watch?v=8mgF7il-N5M

                              Et le joyeux charabia qu’était pour moi son langage me faisait beaucoup rire… Brr tatana bitonga lala, lalalala!!!

                              Pour tout dire, je le trouvais joyeux et sympathique. Et je crois que j’aimais encore plus son autre hit, Hafanana…

                              Quel talent!

                              Tu sais tout!

                              ;-))))

                              #1529781
                              Gator
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Parce que quand j’étais petit (j’avais 11 ans, lol) et que je le voyais danser en tenant une chaise par son dossier avec les dents, j’étais absolument fasciné!

                                Ha non, en fait, tu ne sais pas absolument tout: j’ai un jour essayé d’en faire autant dans le salon de ma grand-mère, déclenchant un véritable désastre -sous la forme d’un génocide intégral de sa collection de figurines d’animaux en cristal- qui m’a valu une rouste mémorable…

                                Je ne sais pas pourquoi, mon excuse pourtant imparable, “Mais je voulais faire comme Afric Simone”, ne m’avait guère attiré la clémence du jury…

                                ;-)))

                                #1529794
                                frankystyle
                                Participant

                                  Jusqu’à la fin de l’adolescence,  tout est pardonné! Et quitte à avouer l’inavouable, je m’en souviens pour ma part parce que mon père a toujours le 45T au milieu de sa collection de vinyle : ça ne fait toutefois pas parti des disques que je lui emprunté occasionnellement:))))

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 105)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.