📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

cartouche fourche 500cr

• Auteur
    jb jb
    Participant

a moitie d’accord avec Doctor D mais il il y pas mal de parametre en jeu dans l’histoire, pour la soudure d’accord bien faite ça tien le coup sauf que apres pour remettre le contre ecrou qui bloc la tige sur le bouchon c’est deja moins pratique surtout que cette ecrou est assez long. pour le clips, sur sur un fourche neuve il tiendra un certains temps, ici c’est pas le cas, si les logements des bagues antifrictions sont un peu ovalisees et pour les joints pareils donc ça va battre et cela finira par ceder. car un fois la tige coupee apres le 1er talonnnag,e elle restera en phase compression donc au fond de la fourche, donc a part un comportement bizarre de la fourche elle coulissera jusqu’a ….. bon c’est sur il y a la durite de frein aussi, mais bon si elle a commencer a ce deboiter elle qu’elle se met en travers pas bon .

a+

kartoongo
      Participant

salut jb
        dis moi pour la fourche c’est une fourche a cartouche ?
        sinon il y avait bien de l’huile dans la fourche mais le bouchon etait serre au moins a 10 kilos j’ai du forcer comme un malade avec une cle a rallonge pour le devisser !!!!!!
        et c’etait un mecano qui me l’a vendu c’est pas beau ca ? !!!!!
        a+

jb jb
        Participant

salut kartoongo, pour la fourche a cartouche si tu parle de celle que j’ai, alors oui s’en est une. si ton 500cr est de 88 c’est la meme fourche avec peut etre un tarrage de ressort different vu qu’une 500 c’est plus lourd qu’un 250. tes bouchons de fourches etaient serres a bloc, pas bon et ça sert a rien ..!!!! il faut juste les serrer un peu plus qu’a la mains car apres avec le serrage du te superieur, ils sont pas là de se desserer
          tu as pu les ressouder tes tiges ???

a+

kartoongo
          Participant

salut jb
            je sais pas si t’as recu mon mail !?
            comme je te disais dans le mail , je suis interesse par la fourche , donc si tu pouvais m’envoyer un mail en retour avec ton numero de telephone ou une adresse pour que je puisse dire a mon pote ou et quand passer la prendre !
            merci d’avance et a+

jb jb
            Participant

salut olivier, j’ai vu ton mail ce matin et je t’ai repondu direct

a+

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce