- Ce sujet contient 155 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
edwinktm2000, le il y a 10 années et 2 mois.
cairoli confirme que c est un enfoiré
-
AuteurMessages
-
1 juin 2016 à 22h43 #1514045
Toutes mes confuses, c’est un doublon.
1 juin 2016 à 22h48 #1514049gator a écrit :Image bien choisie qui m’inspire immédiatement une très basique question de code parfaitement pernicieuse…
Face à cette situation, je choisis:
A-de ralentir fortement et de contourner prudemment l’accrochage par la droite
B-de ralentir vaguement et de contourner l’accrochage par la gauche en me disant « C’est bon, entre le piquet, la jambe de Paulin et la gueule de Febvre, y a plein de place, ça va le faire »
C-de bien viser mon adversaire à terre et de lui rouler méthodiquement dessus en me disant « Forza, un de moins! »
Sachant que là, sous la visière jaune, se trouvent le cerveau, les capacités et les réflexes qui ont emmené leur propriétaire vers 8 titres de champion du monde, je vous laisse seuls juges, lol…Excellent…
;-)))1 juin 2016 à 23h06 #1514053Putain, le Tonio, comme il a grave abusé, sur ce coup-là…
https://mxworld.be/pix/1464802776/Spanje%20MXGP-045.jpg
;-)))
1 juin 2016 à 23h27 #1514056the mx addict a écrit :Putain, le Tonio, comme il a grave abusé, sur ce coup-là…
On se demande à quel moment il s’est dit: « c’est bon il y a de la place ».
2 juin 2016 à 17h51 #1514081Bon, je n’ai pas tout lu et je ne sais pas si quelqu’un a déjà fait le parallèle, mais je viens de me re-visionner par hasard la finale de l’Arenacross in the UK… c’était l’anarchy et ben là j’ai pas entendu hurler au loup à l’époque, et pourtant il y aurait bien plus à dire à mon sens !
2 juin 2016 à 18h02 #1514082jme a écrit :Bon, je n’ai pas tout lu et je ne sais pas si quelqu’un a déjà fait le parallèle, mais je viens de me re-visionner par hasard la finale de l’Arenacross in the UK… c’était l’anarchy et ben là j’ai pas entendu hurler au loup à l’époque, et pourtant il y aurait bien plus à dire à mon sens !
alors tu n’as pas du venir sur le forum a ce momment la ,parce que c’est méme plus aux loup que l’on criait aprés cela LOOL
2 juin 2016 à 18h07 #1514083Bon, ça fait un peu léger du coup, le passage de Cairoli, ou je suis le seul à n’y voir pas grand chose de terrible ?
2 juin 2016 à 18h30 #1514085Non, jme, t´es pas tout seul
Mais arrête de pleurer
Comme ça devant tout l’monde …2 juin 2016 à 18h34 #1514087martin a écrit :Non, jme, t´es pas tout seul
Mais arrête de pleurer
Comme ça devant tout l’monde …Je sais pas si c’est le syndrome Hollande, mais depuis quelques temps en France nous avons besoin de « tempête dans un verre d’eau » chaque semaine !
2 juin 2016 à 18h44 #1514097jme a écrit :Bon, ça fait un peu léger du coup, le passage de Cairoli, ou je suis le seul à n’y voir pas grand chose de terrible ?
C’est paskilapa réussi à lui péter le bras, à Roro…
2 juin 2016 à 21h13 #1514128Voila, avec toutes vos com’s…
.
Vous avez énervé Mégan qui n’avait encore rien déclaré au sujet de l’incident.
Maintenant C’EST FAIT :
.
https://www.instagram.com/p/BGB03DjNtT3/
.
J’annonce AMBIANCE à Saint-Jean d’Angély !
.
Pas taper sur Jill, elle n’y est pour rien !!!
:-))))))))))2 juin 2016 à 21h22 #1514131the mx addict a écrit :gator a écrit :Image bien choisie qui m’inspire immédiatement une très basique question de code parfaitement pernicieuse…
Face à cette situation, je choisis:
A-de ralentir fortement et de contourner prudemment l’accrochage par la droite
B-de ralentir vaguement et de contourner l’accrochage par la gauche en me disant « C’est bon, entre le piquet, la jambe de Paulin et la gueule de Febvre, y a plein de place, ça va le faire »
C-de bien viser mon adversaire à terre et de lui rouler méthodiquement dessus en me disant « Forza, un de moins! »
Sachant que là, sous la visière jaune, se trouvent le cerveau, les capacités et les réflexes qui ont emmené leur propriétaire vers 8 titres de champion du monde, je vous laisse seuls juges, lol…Excellent…
;-)))+1! ……
2 juin 2016 à 21h26 #1514132random a écrit :Vous avez énervé Mégan qui n’avait encore rien déclaré au sujet de l’incident.
Un bon match de catch féminin, nues dans la boue?
Ca marcherait bien, à St Jean, je pense…2 juin 2016 à 21h40 #1514134gator a écrit :random a écrit :Vous avez énervé Mégan qui n’avait encore rien déclaré au sujet de l’incident.
Un bon match de catch féminin, nues dans la boue?
Ca marcherait bien, à St Jean, je pense…la classe aussi…et c’est toi qui nous dis d’arréter avec le tchitchi ? ;-))))
2 juin 2016 à 21h47 #1514136Voilà, j’essaie de m’adapter, de faire couleur locale, je me disais que ça allait vous plaire, un bon spectacle de beaufs pour le samedi soir, et voilà comment je suis accueilli…
Que d’ingratitude… -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.