📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 156)

cairoli confirme que c est un enfoiré

• Auteur
    gunsho
    Participant

Toutes mes confuses, c’est un doublon.

the mx addict
      Participant
        gator a écrit :

Image bien choisie qui m’inspire immédiatement une très basique question de code parfaitement pernicieuse…
        Face à cette situation, je choisis:
        A-de ralentir fortement et de contourner prudemment l’accrochage par la droite
        B-de ralentir vaguement et de contourner l’accrochage par la gauche en me disant « C’est bon, entre le piquet, la jambe de Paulin et la gueule de Febvre, y a plein de place, ça va le faire »
        C-de bien viser mon adversaire à terre et de lui rouler méthodiquement dessus en me disant « Forza, un de moins! »
        Sachant que là, sous la visière jaune, se trouvent le cerveau, les capacités et les réflexes qui ont emmené leur propriétaire vers 8 titres de champion du monde, je vous laisse seuls juges, lol…

Excellent…
        ;-)))

the mx addict
        Participant

Putain, le Tonio, comme il a grave abusé, sur ce coup-là…

https://mxworld.be/pix/1464802776/Spanje%20MXGP-045.jpg

;-)))

slimfast88
          Participant
            the mx addict a écrit :

Putain, le Tonio, comme il a grave abusé, sur ce coup-là…

On se demande à quel moment il s’est dit: « c’est bon il y a de la place ».

jme
            Participant

Bon, je n’ai pas tout lu et je ne sais pas si quelqu’un a déjà fait le parallèle, mais je viens de me re-visionner par hasard la finale de l’Arenacross in the UK… c’était l’anarchy et ben là j’ai pas entendu hurler au loup à l’époque, et pourtant il y aurait bien plus à dire à mon sens !

Driv one SX
              Participant
                jme a écrit :

Bon, je n’ai pas tout lu et je ne sais pas si quelqu’un a déjà fait le parallèle, mais je viens de me re-visionner par hasard la finale de l’Arenacross in the UK… c’était l’anarchy et ben là j’ai pas entendu hurler au loup à l’époque, et pourtant il y aurait bien plus à dire à mon sens !

alors tu n’as pas du venir sur le forum a ce momment la ,parce que c’est méme plus aux loup que l’on criait aprés cela LOOL

jme
                Participant

Bon, ça fait un peu léger du coup, le passage de Cairoli, ou je suis le seul à n’y voir pas grand chose de terrible ?

martin
                  Participant

Non, jme, t´es pas tout seul
                    Mais arrête de pleurer
                    Comme ça devant tout l’monde …

louis De simone
                    Participant
                      martin a écrit :

Non, jme, t´es pas tout seul
                      Mais arrête de pleurer
                      Comme ça devant tout l’monde …

Je sais pas si c’est le syndrome Hollande, mais depuis quelques temps en France nous avons besoin de « tempête dans un verre d’eau  » chaque semaine !

Gator
                      Participant
                        jme a écrit :

Bon, ça fait un peu léger du coup, le passage de Cairoli, ou je suis le seul à n’y voir pas grand chose de terrible ?

C’est paskilapa réussi à lui péter le bras, à Roro…

random
                        Participant

Voila, avec toutes vos com’s…
                          .
                          Vous avez énervé Mégan qui n’avait encore rien déclaré au sujet de l’incident.
                          Maintenant C’EST FAIT :
                          .
                          https://www.instagram.com/p/BGB03DjNtT3/
                          .
                          J’annonce AMBIANCE à Saint-Jean d’Angély !
                          .
                          Pas taper sur Jill, elle n’y est pour rien !!!
                          :-))))))))))

dtmx
                          Participant
                            the mx addict a écrit :
                            gator a écrit :

Image bien choisie qui m’inspire immédiatement une très basique question de code parfaitement pernicieuse…
                            Face à cette situation, je choisis:
                            A-de ralentir fortement et de contourner prudemment l’accrochage par la droite
                            B-de ralentir vaguement et de contourner l’accrochage par la gauche en me disant « C’est bon, entre le piquet, la jambe de Paulin et la gueule de Febvre, y a plein de place, ça va le faire »
                            C-de bien viser mon adversaire à terre et de lui rouler méthodiquement dessus en me disant « Forza, un de moins! »
                            Sachant que là, sous la visière jaune, se trouvent le cerveau, les capacités et les réflexes qui ont emmené leur propriétaire vers 8 titres de champion du monde, je vous laisse seuls juges, lol…

Excellent…
                            ;-)))

+1! ……

Gator
                            Participant
                              random a écrit :

Un bon match de catch féminin, nues dans la boue?
                              Ca marcherait bien, à St Jean, je pense…

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :
                                random a écrit :

Un bon match de catch féminin, nues dans la boue?
                                Ca marcherait bien, à St Jean, je pense…

la classe aussi…et c’est toi qui nous dis d’arréter avec le tchitchi ? ;-))))

Gator
                                Participant

Voilà, j’essaie de m’adapter, de faire couleur locale, je me disais que ça allait vous plaire, un bon spectacle de beaufs pour le samedi soir, et voilà comment je suis accueilli…
                                  Que d’ingratitude…

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 156)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce