- Ce sujet contient 155 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
edwinktm2000, le il y a 10 années et 2 mois.
cairoli confirme que c est un enfoiré
-
AuteurMessages
-
31 mai 2016 à 9h07 #1513903frankystyle a écrit :tmv a écrit :
Putain, le flot d’insultes que Febvre se mange, c’est sympa les réseaux sociaux. Entre ceux qui te connaissent pas et te disent de grandir et de porter tes couilles, les commentaires racistes, les tifosi débiles profonds adorateurs qui seraient limite capable de tuer pour venger l’affront fait à leur idole.
Je l’ai pourtant trouvé très soft moi, le Romain, à part cette vidéo et ce petit mot, à chaud en plus, ça aurait pu finir à coups de botte cette affaire avec certains.
Y’en a même un qui lui dit qu’il ne sait pas gérer les conflits alors que franchement, même si ça fait causer sur les forums, il ne s’est pas étendu ni sur l’affaire Van Ho, ni sur celle si. Allé Romain, reste concentré et évite de lire les potins et la bêtise de certains qui n’a apparemment pas de limite…
–
https://www.instagram.com/p/BF9q_fVhIJY/?taken-by=romainfebvreLes réseaux sociaux permettent à beaucoup de s’exprimer sans aucune réflexion ni retenue. Ce sujet a même été lancé par un gars qui proposait à tous les fans de huer Cairoli à Saint-jean. Faut vivre avec…
Je préfère continuer à vivre sans… 😉
31 mai 2016 à 9h10 #1513904C’est clair que s’il y a bien un reproche qu’on peut faire à Febvre, c’est d’être une pleureuse, de manquer de courage, de gnac et de détermination, lol…
On dirait Mollusquin, quasiment…
Sinon, les réseaux sociaux sont l’endroit idéal pour montrer combien tu es bête, méchant et inculte.
Et ça fonctionne parfaitement…31 mai 2016 à 9h12 #1513905frankystyle a écrit :Ce sujet a même été lancé par un gars qui proposait à tous les fans de huer Cairoli à Saint-jean.
Moi, je trouve ça bien léger… Pourquoi on lui lancerait pas plutôt des pavés dans la gueule quand il passe, comme avec les CRS?
31 mai 2016 à 9h26 #1513906gator a écrit :frankystyle a écrit :Ce sujet a même été lancé par un gars qui proposait à tous les fans de huer Cairoli à Saint-jean.
Moi, je trouve ça bien léger… Pourquoi on lui lancerait pas plutôt des pavés
dans la gueule quand il passe, comme avec les CRS?Mob84 est plus modéré que toi : il demande juste aux pilotes français de couper en 2 l’italien. C’est une bonne proposition, d’autant plus que les mecs n’ont vraiment que ça à faire. Bien, vraiment.
31 mai 2016 à 9h42 #1513908dirt d a écrit :Le doute paraît suffisant pour que les jets de tomates soient déplacés.
ouais, mais pas trops, sinon vous allez le rater 🙂
31 mai 2016 à 11h59 #1513917frankystyle a écrit :gator a écrit :frankystyle a écrit :
Ce sujet a même été lancé par un gars qui proposait à tous les fans de huer Cairoli à Saint-jean.
Moi, je trouve ça bien léger… Pourquoi on lui lancerait pas plutôt des pavés
dans la gueule quand il passe, comme avec les CRS?Mob84 est plus modéré que toi : il demande juste aux pilotes français de couper en 2 l’italien. C’est une bonne proposition, d’autant plus que les mecs n’ont vraiment que ça à faire. Bien, vraiment.
si tu est un crossman tu dois savoir que certains pioltes sont prêt a te rendre infirme tout ca pour gagner,cairoli en fait partie si il lui casse le bras ce n est qu un bras mais si il lui casse ce n est pas rien surtout quand on peut l eviter,quand il a rouler sur pourcel a l epoque du 250 c était la aussi flagrant et ca aurait pu mal se terminer,,je courre depuis 33 ans je suis un gars super sympa et jamais je n ai mi un pilote en danger délibérément,bien sur des accrochages comme tout le monde,on ma fait des crasses soir je reglé le souci sur la piste si j avais le temps de le faire et le gars je le voit pas venir apres la course car il sait pourquoi, soit je vais voir le gars dans le paddock et ca se terminer par une poignée de main si il reconnaissait sa faute;;;le souci de Cairoli c est qu il s excuse a chaque foi mais il recommence donc oui si un pilote Français se sent en danger bien qu il le coupe en deux et ca lui montrera ce que ca fait,,et le huer est tout a fait normal vu que c est un anti sportif.paulin,pourcel,febvre et tout les autres pilotes moins connus ca commence a faire beaucoups pour un gentleman . NON.
31 mai 2016 à 12h59 #1513920MOB84 a écrit :je suis un gars super sympa
Oui, c’est effectivement la première chose qui frappe chez toi.
31 mai 2016 à 20h34 #1513935et sinon le caicai il a réagit sur les internets ? et a l’étranger ils en pensent quoi ? y’a que sur mx2k qu’on s’astique le manche lol ??
31 mai 2016 à 23h42 #1513958Moi plus je vois l’action plus je me dis que ya vraiment pas grand chose … Pas la peine d’en faire des kilomètres !!
Si Romain n’est pas capable d’éviter le pilote devant lui pourquoi Cairoli le serait davantage ?
D’accord pour dire que la meilleure des réponses il l’a donnée sur la piste et c’est tout à son honneur.1 juin 2016 à 7h08 #1513971jme a écrit :Si Romain n’est pas capable d’éviter le pilote devant lui pourquoi Cairoli le serait davantage ?
Franchement JME, si c’est pour dire ça…
;-))
Ca a juste absolument aucun rapport…1 juin 2016 à 12h31 #1513988Pas de malveillance sans doute mais d’abord un manque de discernement -car deux autres passent à l’exterieur sans encombre, alors pourquoi aller chercher ce qui se transformera en trou de souris?- puis un timing déplorable entre son changement de trajectoire et le mouvement de Romain certes, mais il aurait pu la jouer plus « safe », en ralentissant, même s’il y a quand même de la pente et que lui-même aurait pu se trouver déséquilibré, à la Paulin. L’impact et donc ses conséquences en auraient été à tout le moins réduits.
Donc, il aurait pu faire deux choix différents à deux moments différents et à l’inverse des autres acteurs de l’accrochage, il avait le temps d’anticiper et restait maître de ses actions.
Ce qui lui donne une responsabilité nette sur le plan technique.
Sur le plan intentionnel, lui seul connaît la vérité et je n’ai pas entendu de déclaration de sa part sur le sujet (?).
Le doute paraît suffisant pour que huées et jets de tomates éventuels soient déplacés.
Romain n’a pas besoin de cela, ce qu’il a réussi à préserver dans l’état dans lequel il se trouvait, « aux tripes », sera précieux. Gajser est très fort mais RF reste à moins d’une manche, ce qui n’est rien. Il est le seul (sauf résurrection de GP21) à pouvoir contrarier Tim, il manque un petit quelque chose à Tonio, je trouve. Je le vois plus devoir résister à Nagl que ramarrer Febvre, a fortiori Gajser.
–
–
–
–
Assez d’accord avec l’analyse, c’est a ce moment qu’il aurait du changer de trace, après c’était trop tard1 juin 2016 à 12h51 #1513990Image bien choisie qui m’inspire immédiatement une très basique question de code parfaitement pernicieuse…
Face à cette situation, je choisis:
A-de ralentir fortement et de contourner prudemment l’accrochage par la droite
B-de ralentir vaguement et de contourner l’accrochage par la gauche en me disant « C’est bon, entre le piquet, la jambe de Paulin et la gueule de Febvre, y a plein de place, ça va le faire »
C-de bien viser mon adversaire à terre et de lui rouler méthodiquement dessus en me disant « Forza, un de moins! »Sachant que là, sous la visière jaune, se trouvent le cerveau, les capacités et les réflexes qui ont emmené leur propriétaire vers 8 titres de champion du monde, je vous laisse seuls juges, lol…
1 juin 2016 à 13h43 #1513993C-est la faute à Jill ! Elle lui a dit qu’il fallait qu’il soit sur le devant de la scene. Et ce p’tit Français là si rapide, y brouille les cartes !!
1 juin 2016 à 22h39 #1514046Il manque la réponse D – « Réponse D » pour reprendre un sketch connu
1 juin 2016 à 22h42 #1514047Mon dieu quel horreur que cet éditeur de post. J’ai dû m’y reprendre à 5 fois pour finalement virer toute tentative de citation 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.