📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 156)

cairoli confirme que c est un enfoiré

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :

Voilà, j’essaie de m’adapter, de faire couleur locale, je me disais que ça allait vous plaire, un bon spectacle de beaufs pour le samedi soir, et voilà comment je suis accueilli…
      Que d’ingratitude…

les salauds qu’il y a ici quand méme hein :-)))
      t’as des places VIP ? LOOL

tmv
      Participant
        random a écrit :

Voila, avec toutes vos com’s…
        .
        Vous avez énervé Mégan qui n’avait encore rien déclaré au sujet de l’incident.
        Maintenant C’EST FAIT :
        .
        https://www.instagram.com/p/BGB03DjNtT3/
        .
        J’annonce AMBIANCE à Saint-Jean d’Angély !
        .
        Pas taper sur Jill, elle n’y est pour rien !!!
        :-))))))))))

Bon, je pense qu’elle devrait pas s’en mêler mais sur une chose, elle a pas tort…

« Et au moins tu viens t’excuser.. »

kross
        Participant

A tous ceux qui disent que cairoli auraient pu faire comme les autres à savoir éviter et contourner febvre par la droite. Avant de parler regardez quand même les images et les bonnes ! Bien avant le virage les autres sont sur une trajectoire à droite depuis longtemps et n’évitent donc pratiquement personne alors que cairoli avait lui choisi à gauche et donc l’intérieur depuis longtemps. Par contre une fois arrivé sur le lieu du « crime » il aurait pu effectivement attendre son tour pour passer. Et pas sûr qu’au moment des faits il se soit rendu compte d’avoir toucher le bras, combien de fois les pilotes roulent sur une moto ou mec par terre en course ? rien de neuf. Bref comme l’a dit justement un forumeur plus haut une tempête dans un verre d’eau mais encore une fois le monde morandini.com nous gangrène petit à petit.

Weekerland
          Participant

Ba je suis désolé mais quand y a un bras au milieu d’une ornière tu la voit
            Après je pense pas que cairoli est fait sa exprès mais qu’au moment où il est arriver y sait dit bon fait chier ce bas maintenant que j’y suit je continu je veut pas perdre 10 place
            Et après bien sûr que dans un sens c’est un fait de course mais je trouve dommage que les pilote s’accroche ou se roule dessus lors des qualif qui servent juste pour la place sur la grille au pire le gars même si y fait 8/9 c’est pas ce qui va l’empêcher de partir devant (surtout cairoli ) .je trouve qu’il y a trop de tension rien qui pour les qualif et sa met encore plus les pilotes en danger de se blesser

kvalo
            Participant
              Weekerland a écrit :

Ba je suis désolé mais quand y a un bras au milieu d’une ornière tu la voit
              Après je pense pas que cairoli est fait sa exprès mais qu’au moment où il est arriver y sait dit bon fait chier ce bas maintenant que j’y suit je continu je veut pas perdre 10 place
              Et après bien sûr que dans un sens c’est un fait de course mais je trouve dommage que les pilote s’accroche ou se roule dessus lors des qualif qui servent juste pour la place sur la grille au pire le gars même si y fait 8/9 c’est pas ce qui va l’empêcher de partir devant (surtout cairoli ) .je trouve qu’il y a trop de tension rien qui pour les qualif et sa met encore plus les pilotes en danger de se blesser

Je t’ai reconnu martin. Pas la peine de faire poster Monica à ta place.

tmv
              Participant

Pour être totalement honnête, il y a 2 vidéos GoPro, celle de MXGP-TV.com et celle de Cairoli. Celle de MXGP-TV Eest la première qu’on a pu voir mais si on la regarde avec le son, on se rend compte qu’elle a été ralentie un peu avant le contact et sur cette vidéo, on est en droit de se dire que le Caicai est vraiment un enc… .
                Et il y a celle sur le site d’Antonio, l’originale pas retouchée et là tu te rends compte que ça va très vite.
                Après peut-il anticiper, voit-il le drapeau jaune complètement à droite (remember Dungey) perdu au milieu des spectateurs etc…?
                En tout cas, son vrai tort est de ne pas être venu voir comment Romain allait ce qui aurait coupé court à toute cette histoire.

Vidéo MXGP-TV:

Vidéo originale:

https://www.instagram.com/p/BGBzHkhiReb/?taken-by=antoniocairoli

ganjaman
                Participant
                  tmv a écrit :

son vrai tort est de ne pas être venu voir comment Romain allait ce qui aurait coupé court à toute cette histoire.

Voilà !

louis De simone
                  Participant
                    ganjaman a écrit :
                    tmv a écrit :

son vrai tort est de ne pas être venu voir comment Romain allait ce qui aurait coupé court à toute cette histoire.

Voilà !

+1

kross
                    Participant

Weekerland on peu effectivement se poser des questions sur ce genre de qualif.
                      TMV merci pour les vidéos. Et on se rend bie ncompte que cairoli ne peut absolument rien faire puisque c’est romain qui pose son bras sous sa roue vraiment au dernier moment.
                      Et tu as donc raison le seul tort de cairoli est de ne pas avoir été voir febvre mais je ne suis pas certains qu’il y avait une grosse amitié entre les 2. Et en matière de fair play je me trompe peut être mais je ne crois pas avoir trop vu une febvre saluer cairoli à l’arrivée d’une manche. Le frenchie est dans son truc et peut être qu’ il doit aussi s’ouvrir un peu plus …

Gator
                      Participant
                        kross a écrit :

on se rend bie ncompte que cairoli ne peut absolument rien faire. le seul tort de cairoli est de ne pas avoir été voir febvre.

Haaaaa, décidément, on aura bien rigolé, avec cette histoire…

tmv
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

#react-root > section > main > div > div > article > div._ikcuh > div:nth-child(1) > div > div > a

C’est du language cibiste, c’est quoi ton QRZ?

slimfast88
                          Participant
                            tmv a écrit :

En tout cas, son vrai tort est de ne pas être venu voir comment Romain allait.

C’était mieux pour son moral, je pense. Savoir qu’un type, avec un bras, te la colle. Il aurait fini par couper en deux le 10eme en 2e manche. 😉

Driv one SX
                            Participant

bon je refait une derniére remarque sur l’incident .sur la deuxiéme vidéo postée ci dessus par TMV ,celle de cairoli .faite juste un arrét avant le saut juste 5m devand le panneau 24MX,le commisaire agite déja le drapeaux jaune avant méme qu’il ne saute ,…il a pas le temp de ralentir la non plus?? on le vois sur une cam embarquée et lui ne vois rien en réél?? noi j’apelle presque cela une preuve …chaqun sa vision des choses …mais celle de cairoli est trouble non??

Driv one SX
                              Participant
                                tmv a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

#react-root > section > main > div > div > article > div._ikcuh > div:nth-child(1) > div > div > a

C’est du language cibiste, c’est quoi ton QRZ?

j’ai tenté et rater de copier l’image en faisant une capture d’écran juste avant le saut ,mais je ne sait pas faire de capture d’ecran sur une vidéo ,a Voir LOOL
                                si ton matos et tes connaissance te le permettenT ,peut tu le faire STP

Driv one SX
                                Participant

oops rater la capture

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 156)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce