📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 156)

cairoli confirme que c est un enfoiré

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

‘tain sa fait 3 fois que je repasse la vidéo ,celle la on ne l’avait pas vue .mais le drapeau et agité bien avant qu’il ne saute la quoi

Gator
      Participant

Ouais, en fait, on voit très bien que le commissaire, totalement, à l’exter, fait de grands signes à Tony pour lui dire « à gauche, va à gauche!!! »

random
        Participant
          Driv one SX a écrit :

bon je refait une derniére remarque sur l’incident .sur la deuxiéme vidéo postée ci dessus par TMV ,celle de cairoli .faite juste un arrét avant le saut juste 5m devand le panneau 24MX,le commisaire agite déja le drapeaux jaune avant méme qu’il ne saute ,…il a pas le temp de ralentir la non plus?? on le vois sur une cam embarquée et lui ne vois rien en réél?? noi j’apelle presque cela une preuve …chaqun sa vision des choses …mais celle de cairoli est trouble non??

Tu es sûr que ton QRZ c’est Ch’Nord ?
          (Cf. l’évocation de TMV plus haut…).
          Parce qu’avec cette affaire tu vas passer pour un Breton !
          Bise mon grand.
          ;-))))))

Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

article > main._ikcuh; div:nth-child

Alors, l’article GT me rappelle ma jeunesse où je lisais Echappement, la main au cul me fait penser à Denis Baupin, et le divin enfant au pape François…
            Là, j’avoue que Driv one m’a semé en route, avec son analyse ultra-pointue…
            Je sais bien que le pape a béni Tonio dernièrement, mais pour le reste, j’vois pas trop…

Gator
            Participant
              ugolin a écrit :

En même temps, vu la différence de gabarit (il me semble… ) Si Romain avait été « fin énervé » Cairoli repartait avec la tronche en pas de vis… :-)))

Donnés tous les deux pour 1m75 et 70kg, ils sont donc officiellement autorisés par la FIM et YS à se foutre sur la gueule…
              ;-))

kvalo
              Participant
                ugolin a écrit :

Cairoli repartait avec la tronche en pas de vis… :-)))

ça aurait changé de sa tronche de décapsuleur …

… Exit, c’est bien par là ?

Driv one SX
                Participant
                  random a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

bon je refait une derniére remarque sur l’incident .sur la deuxiéme vidéo postée ci dessus par TMV ,celle de cairoli .faite juste un arrét avant le saut juste 5m devand le panneau 24MX,le commisaire agite déja le drapeaux jaune avant méme qu’il ne saute ,…il a pas le temp de ralentir la non plus?? on le vois sur une cam embarquée et lui ne vois rien en réél?? noi j’apelle presque cela une preuve …chaqun sa vision des choses …mais celle de cairoli est trouble non??

Tu es sûr que ton QRZ c’est Ch’Nord ?
                  (Cf. l’évocation de TMV plus haut…).
                  Parce qu’avec cette affaire tu vas passer pour un Breton !
                  Bise mon grand.
                  ;-))))))

BZZZZ BZZZZTT ROBOCROSS BBZZZIIIT SORT DE MON CORP….merde ,chui démasqué ooops

kvalo
                  Participant
                    tmv a écrit :

son vrai tort est de ne pas être venu voir comment Romain allait

Nous explique le mec dont tout le forum réclamait des nouvelles au 1er janvier …

Driv one SX
                    Participant
                      kvalo]

[quote=ugolin

a écrit :

Cairoli repartait avec la tronche en pas de vis… :-)))

ça aurait changé de sa tronche de décapsuleur …

… Exit, c’est bien par là ?

ouaich ….tu met cap sur l’eure MDR

Gator
                      Participant
                        gator a écrit :

Un bon match de catch féminin, nues dans la boue?
                        Ca marcherait bien, à St Jean, je pense…

Tiens, puisque je suis dans ma grande semaine de la finesse, il y a une question que je me pose depuis longtemps…
                        La très charmante Jill, avec sa classe naturelle, son style raffiné et son joli petit nom de famille qui claque, vous pensez qu’il y a beaucoup de monde qui l’appelle « Coxucker », quand elle a le dos tourné?
                        Oui, je sais, c’est moche, les gens sont si méchants, hein…
                        ;-))

random
                        Participant

La chute de l’octuple champion du Monde à Saint-Jean d’Angély 2016.

Attention martin, ferme bien les yeux, ces images vont te paraître insoutenables :
                          https://www.mxvice.com/media/french-crash-mxgp-pile/
                          .
                          Il remontera tout de même 7e à seulement 10 secondes du 4e Clément Desalle…

kvalo
                          Participant
                            random a écrit :

La chute de l’octuple champion du Monde à Saint-Jean d’Angély 2016.

Attention martin, ferme bien les yeux, ces images vont te paraître insoutenables :
                            https://www.mxvice.com/media/french-crash-mxgp-pile/
                            .
                            Il remontera tout de même 7e à seulement 10 secondes du 4e Clément Desalle…

Merci Random

Je ne me lasse pas de revoir cette tentative désespérée de holeshot ….en course à pied.
                            Renoncer si prêt du but, c’est dommage.

Driv one SX
                            Participant
                              kvalo a écrit :

Merci Random
                              Je ne me lasse pas de revoir cette tentative désespérée de holeshot ….en course à pied.

MDR kéké a inventer une nouvelle figure …le no bike starting LOOL

ganjaman
                              Participant
                                random a écrit :

La chute de l’octuple champion

Techniquement parlant, il n’est pas tombé…

Driv one SX
                                Participant

HO QUE SI….bien bas méme …..la semaine derniére LOOL

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 156)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce