cairoli confirme que c est un enfoiré

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 156)
  • Auteur
    Messages
  • #503803
    MOB84
    Participant

      comme d hab monsieur Cairoli montre le sportif qu il est quand il est en danger,,ce n est pas la premiere foi et ca se confirme,,,je demande a tous de le huer au GRAND PRIX DE FRANCE; quand aux pilotes Français n hésitez a lui rouler dessus forza FRANCIA.

      #1513502
      Driv one SX
      Participant

        trés intellident comme réaction ,tout mes respects ,tu viend de décrocher le titre de topic de plus con de mx2k

        #1513504
        jme
        Participant

          Tu penses réellement qu’un type qui a gagné largement les 2 derniers GP, et qui est de plus HUIT fois champion du monde, a besoin de ça ?
          Febvre c’est un nain à côté de Cairoli, c’est la faute a pas de chance.

          #1513505
          mx2k abt282
          Participant

            Pourquoi ne pas demander au public de lui jeter des tomates , à Alessi pour le lazer , Peick pour lui mettre des baffes et Coulon pour aider Romain pour le titre 🙂

            #1513506
            papyrus1
            Participant

              oui,je pense que cairoli aurais du mettre le triangle rouge pour signalé la chute,aider romain à se relever,démarrer sa moto,l’aider à repartir,récupérer son triangle aussi!!!!!c’est juste un fait de course c’est tout!!!!

              #1513509
              phiphix
              Participant

                non on l a dit hier,on le pend…mais avant tchi tchi !!!!https://www.youtube.com/watch?v=r-y1RpiTywU

                #1513510
                mx2k abt282
                Participant
                  phiphix a écrit :

                  non on l a dit hier,on le pend…mais avant tchi tchi !!!!https://www.youtube.com/watch?v=r-y1RpiTywU

                  Hahhaha au top , je l avais oublié celle ci 🙂

                  #1513511
                  Gator
                  Participant
                    jme a écrit :

                    c’est la faute a pas de chance.

                    Sérieusement les gars, vous avez les yeux pleins de merde…
                    Est-ce que Cairoli choisit délibérément sa trace pour aller rouler sur Febvre? Je n’y crois pas une seconde.
                    Est-ce qu’il choisit délibérément de rouler sur Febvre plutôt que de perdre dix secondes après avoir choisi la mauvaise trace? Ca me parait absolument évident.
                    Après on peut appeler ça un fait de course… Le fait de course d’un pilote pour qui ne pas perdre 5 places dans une course de qualif qui ne donne pas de points est plus important que la santé d’un de ses principaux adversaires…
                    La grande classe, quoi…

                    #1513515
                    mx2k abt282
                    Participant

                      Tu y va fort !! Tu as vu la cam embarquée ? Tu vois bien que Romain sort son bras au même moment !!

                      #1513516
                      phiphix
                      Participant
                        gator a écrit :
                        jme a écrit :

                        c’est la faute a pas de chance.

                        Sérieusement les gars, vous avez les yeux pleins de merde…
                        Est-ce que Cairoli choisit délibérément sa trace pour aller rouler sur Febvre? Je n’y crois pas une seconde.
                        Est-ce qu’il choisit délibérément de rouler sur Febvre plutôt que de perdre dix secondes après avoir choisi la mauvaise trace? Ca me parait absolument évident.
                        Après on peut appeler ça un fait de course… Le fait de course d’un pilote pour qui ne pas perdre 5 places dans une course de qualif qui ne donne pas de points est plus important que la santé d’un de ses principaux adversaires…
                        La grande classe, quoi…

                        +1 on voit clairement deux pilotes qui les évitent….

                        #1513521
                        Gator
                        Participant
                          mx2k abt282 a écrit :

                          Tu y va fort !! Tu as vu la cam embarquée ? Tu vois bien que Romain sort son bras au même moment !!

                          C’est MOI qui y vais fort?
                          Lol…
                          Oui, j’ai tout vu. Et tout particulièrement que pour Cairoli, le truc primordial, c’est de pas rester bloqué. S’il faut pour ça rouler sur un mec à terre, ça ne lui pose absolument aucun problème.

                          #1513529
                          Gator
                          Participant

                            Un simple incident de course, mon cher Driver…
                            ;-))

                            #1513530
                            MOB84
                            Participant

                              on voit clairement que Cairoli voit son bras ,et il me s arrete pas point barre,,vous avez oublier c est fait de guerre a ce cher enfoiré,,pourcel en belgigue ou il lui roule dessus délibérément,et paulin ou apres il s excusera pour ne pas subir les foudres sur le circuit,,un faucheton en plus ce tonio.

                              #1513532
                              Gator
                              Participant

                                Quand je pense exactement la même chose que Mob84, c’est vraiment que le sujet est grave…
                                ;-)))

                                #1513534
                                MOB84
                                Participant

                                  ;-)))C EST SUR

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 156)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.