- Ce sujet contient 155 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
edwinktm2000, le il y a 10 années et 2 mois.
cairoli confirme que c est un enfoiré
-
AuteurMessages
-
29 mai 2016 à 12h48 #1513536gator a écrit :
Quand je pense exactement la même chose que Mob84, c’est vraiment que le sujet est grave…
;-)))C EST SUR OUI
29 mai 2016 à 12h51 #1513538gator a écrit :le truc primordial, c’est de pas rester bloqué. S’il faut pour ça rouler sur un mec à terre, ça ne lui pose absolument aucun problème.
Ce que j vois c es que Tonio veut passer derrière Romain , il est casiment a l arrêt et que Romain sort son bras au même moment
29 mai 2016 à 12h58 #1513540Driver-le-vrai a écrit :Je parle de ce comm. « Un simple incident de course, mon cher Driver… »
Les années passent, et t’es toujours aussi con et taré…
C’est assez réjouissant.29 mai 2016 à 12h59 #1513542mx2k abt282 a écrit :Ce que j vois c es que Tonio veut passer derrière Romain , il est casiment a l arrêt et que Romain sort son bras au même moment
Dans deux minutes, ce sera la faute de Febvre…
C’est vrai quoi, il est con, pourquoi il sort son bras?29 mai 2016 à 13h08 #1513546Driv one qui nous demandait « Kissé Driver? Il est comment? »
Ben voilà… C’est ça…
;-)))29 mai 2016 à 13h11 #1513547Driver-le-vrai a écrit :J espère juste que t’a pas fait don de ta semence, on est déjà assez dans la merde en France, et si on devait rajouter des dégénérés provenant de toi, la ce sera la fin…
C’est rassurant, car je pense exactement la même chose de toi mon grosnaze frustré…
;-)))29 mai 2016 à 15h09 #1513594Huer Cairoli est juste con. En revanche avec la caméra embarquée, il n’y a aucune doute, le drapeau jaune est mis et on voit clairement des motos par terre, même si Romain est en partie caché. Cairoli aurait pu éviter par la droite, il choisit de passer à gauche, je trouve cela acceptable, mais alors il faut qu’il coupe et passe hors de l’ornière à gauche comme finalement il le fera après avoir tapé Fevre. Sur le plan on voit très clairement qu’il tape Fevre dans le DOS, donc l’excuse du bras sorti à la dernière seconde ne marche pas. Bien sûr que Cairoli n’a pas cherché à taper le bras, mais il n’a pas fait ce qu’il aurait du pour éviter le paquet c’est évident, tout cela pour gagner 2 ou 3 secondes. Cela fait plus pilote de ligue que champion du monde. Après tout le monde a le droit faire des erreurs, mais clairement là c’est une erreur et pas seulement un fait de course!
29 mai 2016 à 15h10 #1513597edwinktm2000 a écrit :Huer Cairoli est juste con.
C clair, le pendre à un arbre serait bien plus efficace.
29 mai 2016 à 15h16 #1513598gator a écrit :C clair, le pendre à un arbre serait bien plus efficace.
Et simultanément se pendre au cou de Jill :-)))))))
.
EDIT : J’dis ça c’est pour Phiphix, hein !!!!29 mai 2016 à 15h18 #1513602Tchi tchi pour jill tant qu a faire lol 🙂
29 mai 2016 à 15h43 #1513611mx2k abt282 a écrit :Tchi tchi pour jill tant qu a faire lol 🙂
PREM’S ALORS
29 mai 2016 à 21h09 #1513729aprés visionnage en bonne qualité , pour moi il est clair que cairoli est fautif dans l’histoire ! certe la vitesse peux fausser l’appréciation mais on voit clairement 2 pilotes éviter le massacre , donc ça devait étre faisable ! de plus je trouve qu’avec la video gopro c’est encore pire !!! le liguard moyen AMHA si il arrive bah il freine se tanke et gueule de la perte de temps ! la on voit bien que cairoli force sans attendre le passage et tampis pour le mec par terre ! pour moi le move est vraiment moche …. une chance que RF porte un pare pierre ( avec la dorsale , sinon j’ai rien dit ^^) sinon il aurait peut etre encore pris plus chére .
et puis ce regard juste aprés l’impact, il avait vraiment pas l’air de comprendre … perso si je suis RF , c’est clair que si je me retrouve en bagarre avec le cairoli , je crois que j’aurais trés envie de le sortir de la piste , histoire de lui rendre la monnaie !!29 mai 2016 à 21h16 #1513731kafka a écrit :aprés visionnage en bonne qualité , pour moi il est clair que cairoli est fautif dans l’histoire ! certe la vitesse peux fausser l’appréciation mais on voit clairement 2 pilotes éviter le massacre , donc ça devait étre faisable ! de plus je trouve qu’avec la video gopro c’est encore pire !!! le liguard moyen AMHA si il arrive bah il freine se tanke et gueule de la perte de temps ! la on voit bien que cairoli force sans attendre le passage et tampis pour le mec par terre ! pour moi le move est vraiment moche …. une chance que RF porte un pare pierre ( avec la dorsale , sinon j’ai rien dit ^^) sinon il aurait peut etre encore pris plus chére .
et puis ce regard juste aprés l’impact, il avait vraiment pas l’air de comprendre … perso si je suis RF , c’est clair que si je me retrouve en bagarre avec le cairoli , je crois que j’aurais trés envie de le sortir de la piste , histoire de lui rendre la monnaie !!Et puis bon c’est Cairoli, je crois qu’il sait un peu piloter. Sortir d’une ornière à haute vitesse, on l’a déjà vu faire (voir la vidéo 😉 ), alors à 10 km/h, ça doit pas trop lui poser de problème…
–
29 mai 2016 à 21h27 #1513733Ouais, mais non, il l’avait pas vu, lui non plus, tu sais bien…
29 mai 2016 à 21h35 #1513736De mémoire , il avaient eu un premier accrochage et après sur ce second il lui avait cassé la main ou des os de la main .!!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.