- Ce sujet contient 155 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
edwinktm2000, le il y a 10 années et 2 mois.
cairoli confirme que c est un enfoiré
-
AuteurMessages
-
30 mai 2016 à 17h27 #1513814ganjaman a écrit :
MAIS NAN ! C’est rien, ça arrive tout le temps ce genre de truc… Le gars n’a pas le temps de changer de trajectoire !
je suis d’accord et Paulin dans son itw en face confirme que c’est arrivé dans un virage a la réception d’un double en montée sans visibilité. A priori le choix intérieur ou extérieur du virage se fait avant le saut et on voit bien sur la vidéo que RF recule le bras pour prendre appui et se relever au moment au Cairoli arrive.
Ca reste un fait de course mais ca n’empêchera pas de nombreux forumeurs d’etre convaincus que Cairoli lui roule sur la paillasse intentionnellement…30 mai 2016 à 17h33 #1513816ganjaman a écrit :Je me répète : pour moi AC n’a rien fait de mal, si ce n’est prendre en une milliseconde une décision qui n’était pas la bonne : passer à l’intérieur. Pas de sa faute si RF sort le bras au moment où il passe… Après, ceux ici qui ont roulé en course savent bien que ça arrive, et à quelle vitesse ça arrive… Je me suis fait roulé dessus et j’ai roulé sur des gars, exactement comme sur l’autre vidéo de TMV, c’est la course ! « Racing incident », ils disent les américains.
Mouai ! Ca se passe en manche qualif, à part être un peu plus à droite ou à gauche sur la grille tu perds quoi ? Bref !
30 mai 2016 à 17h36 #1513817ganjaman a écrit :Je me répète : pour moi AC n’a rien fait de mal, si ce n’est prendre en une milliseconde une décision qui n’était pas la bonne : passer à l’intérieur. Pas de sa faute si RF sort le bras au moment où il passe… Après, ceux ici qui ont roulé en course savent bien que ça arrive, et à quelle vitesse ça arrive… Je me suis fait roulé dessus et j’ai roulé sur des gars, exactement comme sur l’autre vidéo de TMV, c’est la course ! « Racing incident », ils disent les américains.
Ah ouf enfin, t’étais où 😉 je me sens moins seule à présent ! Impossible pour Tonio de freiner car Romain tent le bras une fois qu’il a mis gaz.
30 mai 2016 à 17h44 #1513819dtmx a écrit :ganjaman a écrit :Nan, soyons positifs. Quant au Gasjer Show, c’est vrai qu’il est pas mal engagé. Et ça fait plaisir, le gars a vraiment un style de fou. Je surkiffe.
un duel a la régulière avec romain on demande que ça ,cairoli n’est pas clean dans cette histoire ,il n’en sort pas grandi, tout comme van ho ……
ça va être chaud a st jean pour eux …..Si ça t’intéresses il me reste des chalumeaux de chauffagistes dans le garage, c’est assez performant pour enflammer, souder, brûler tout ce qui bouge !
Vive la CGT !30 mai 2016 à 17h52 #1513821sa dois pas être la même video quand vois!!!!!! Cairoli est une petite pute pas la premier fois quille déquille quelqu’un….
30 mai 2016 à 17h59 #1513825ganjaman a écrit :Quant au Gasjer Show, c’est vrai qu’il est pas mal engagé. Et ça fait plaisir, le gars a vraiment un style de fou. Je surkiffe.
Toupareil.
30 mai 2016 à 17h59 #1513826Pis on parle pas la même langue non plus, visiblement.
30 mai 2016 à 18h01 #1513827tmv a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=y0XoWNL9INY&feature=youtu.be&t=1m17s
De mieux en mieux…
Un effet secondaire des dorsales?
Boah, c’est pas grave, il est protégé, je peux rouler dessus tranquille…30 mai 2016 à 18h06 #1513828ganjaman a écrit :Après, ceux ici qui ont roulé en course savent bien que ça arrive, et à quelle vitesse ça arrive…
Clairement il arrive pas bien vite et ni toi ni encore moins moi n’avons les réflexes (ou les freins) de Tonio…
Qu’on l’écartèle en place de grève et que ses restes soient jetés aux chiens!30 mai 2016 à 18h07 #1513829hurricanana a écrit :Ca reste un fait de course mais ca n’empêchera pas de nombreux forumeurs d’etre convaincus que Cairoli lui roule sur la paillasse intentionnellement…
Febvre y était et il pense la même chose, lol…
30 mai 2016 à 18h09 #1513830prinzo a écrit :sa dois pas être la même video quand vois!!!!!!
Tout à fait. Voilà qui résume parfaitement la situation.
;-)))30 mai 2016 à 18h11 #1513831c est quand meme fou que certains ne veulent pas admettre l evidence,sur la go pro on voit Cairoli passer tranquillement la roue avant sur le bras et continuer comme si rien n était,,bref de la mauvaise foi,,retrouver la video le jour ou il a rouler sur pourcel au depart du gp de Namur je crois dans le virage interieure c est encore pire la il lui roule vraiment dessus et il accelere. trop malin le tonio pour vous berner .
30 mai 2016 à 18h43 #1513840Finalement, c’est Febvre qui en parle le mieux :
https://www.motoverte.com/site/febvre-c-etait-tres-douloureux–100125.html
« Hier, je suis tombé et je me suis fait roulé dessus ».30 mai 2016 à 18h57 #1513843Haaaa, là, j’annonce scoop: la deuxième fois, il dit « quand je me suis roulé dessus »…
Voilà qui disculpe clairement Cairoli.
Quel maladroit, ce Febvre, quand même…30 mai 2016 à 19h03 #1513844Et en plus il dit « putain ».
Quel exemple pour la jeunesse… -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.