📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 156)

cairoli confirme que c est un enfoiré

• Auteur
    tranber
    Participant
      ganjaman a écrit :

Après avoir vu la GoPro d’AC, difficile de la blâmer à 100%…

Je confirme, la Gopro n’y est pour rien !!

La voici d’ailleurs la vidéo :

savemxgp
      Participant
        tmv a écrit :
        ugolin a écrit :

Febvre à le droit de lui faire « tchitchi » sur la place publique, avec sa roue avant au prochain virage après la ligne droite de st Jean, et le pack suivra avec entrain (c’était l’occasion de la placer ) et tout le bon gravier local, personne ne s’en offusquera.
        C’est pas du crochet à la paroisse, c’est du MX, c’est pour les velus.

Pas la peine, il lui prend encore des points hier en roulant avec un seul bras, sa vaut tous les coups de putes et c’est ça la classe, que Romain le reste…

Yeeesss !!! Go RF !!

tmv
        Participant
          ganjaman a écrit :

Après avoir vu la GoPro d’AC, difficile de la blâmer à 100%… Je ne vois rien d’intentionnel dans la manoeuvre, même s’il aurait pu (du ?) plutôt prendre l’exter, mais bon, ça va vite.

Je suis d’accord, on voit qu’une fois dans l’ornière, il prend la décision de contourner en montant sur le dévers et là Romain tombe en arrière, mais on m’enlèvera pas de la tête qu’il voit qu’il lui monte sur le bras et qu’il lui laboure le bras consciemment, et le fait que ce soit un concurrent directe n’a pas dû réfréner ses ardeurs.
          C’est pas un dirty genre Barcia ou Friese mais c’est un vicelard et ça l’a toujours été, et quand il est frustré, ça ressort. Il y a pas longtemps sur un GP il a retenté son coup d’aller choper la roue avant à je sais plus qui, je crois bien que c’était Febvre, mais il a foiré donc c’est passé à la trappe, je me suis dit « Tiens, Tonio la petite pute le retour! ».
          Bien sûr, ça n’enlève en rien les qualités et le talent du garçon mais de temps en temps, il y a son « Ça » qui se pointe et c’est pas digne de sa belle carrière.

Gator
          Participant

Je crois que c’est Jazz qui a le mieux résumé la situation: il roule sur Febvre comme un enduriste en balade dominicale sur un rondin… On n’a rien contre lui, le rondin, c’est juste qu’il gène…
            ;-)))

Gator
            Participant
              tmv a écrit :

C’est pas un dirty genre Barcia ou Friese mais c’est un vicelard et ça l’a toujours été, et quand il est frustré, ça ressort. Il y a pas longtemps sur un GP il a retenté son coup d’aller choper la roue avant à je sais plus qui, je crois bien que c’était Febvre, mais il a foiré donc c’est passé à la trappe, je me suis dit « Tiens, Tonio la petite pute le retour! ».

Forcément, pendant ses longues années de domination absolue, ça ressortait moins souvent, hein…

ganjaman
              Participant

Perso, je n’y vois aucune malveillance… Mais je peux me tromper. Tant mieux, une bonne petite rivalité, ça te pimente un championnat comme un jalapeño pimente un taco au poulet.

tmv
                Participant
                  ganjaman a écrit :

Perso, je n’y vois aucune malveillance… Mais je peux me tromper. Tant mieux, une bonne petite rivalité, ça te pimente un championnat comme un jalapeño pimente un taco au poulet.

Sauf s’ils trouvent une merde dans le coude à l’IRM auquel cas, ça va être le Gasjer show, déjà que… lol

ganjaman
                  Participant

Nan, soyons positifs. Quant au Gasjer Show, c’est vrai qu’il est pas mal engagé. Et ça fait plaisir, le gars a vraiment un style de fou. Je surkiffe.

tmv
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

Quant au Gasjer Show, c’est vrai qu’il est pas mal engagé. Et ça fait plaisir, le gars a vraiment un style de fou. Je surkiffe.

+1

tmv
                      Participant

Bon apparemment c’était le week-end des mecs qui se font tatouer le dos…

dirt d
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

Pas de malveillance sans doute mais d’abord un manque de discernement -car deux autres passent à l’exterieur sans encombre, alors pourquoi aller chercher ce qui se transformera en trou de souris?- puis un timing déplorable entre son changement de trajectoire et le mouvement de Romain certes, mais il aurait pu la jouer plus « safe », en ralentissant, même s’il y a quand même de la pente et que lui-même aurait pu se trouver déséquilibré, à la Paulin. L’impact et donc ses conséquences en auraient été à tout le moins réduits.
                          Donc, il aurait pu faire deux choix différents à deux moments différents et à l’inverse des autres acteurs de l’accrochage, il avait le temps d’anticiper et restait maître de ses actions.
                          Ce qui lui donne une responsabilité nette sur le plan technique.
                          Sur le plan intentionnel, lui seul connaît la vérité et je n’ai pas entendu de déclaration de sa part sur le sujet (?).
                          Le doute paraît suffisant pour que huées et jets de tomates éventuels soient déplacés.
                          Romain n’a pas besoin de cela, ce qu’il a réussi à préserver dans l’état dans lequel il se trouvait, « aux tripes », sera précieux. Gajser est très fort mais RF reste à moins d’une manche, ce qui n’est rien. Il est le seul (sauf résurrection de GP21) à pouvoir contrarier Tim, il manque un petit quelque chose à Tonio, je trouve. Je le vois plus devoir résister à Nagl que ramarrer Febvre, a fortiori Gajser.

dtmx
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

Nan, soyons positifs. Quant au Gasjer Show, c’est vrai qu’il est pas mal engagé. Et ça fait plaisir, le gars a vraiment un style de fou. Je surkiffe.

un duel a la régulière avec romain on demande que ça ,cairoli n’est pas clean dans cette histoire ,il n’en sort pas grandi, tout comme van ho ……
                            ça va être chaud a st jean pour eux …..

ganjaman
                            Participant

Je me répète : pour moi AC n’a rien fait de mal, si ce n’est prendre en une milliseconde une décision qui n’était pas la bonne : passer à l’intérieur. Pas de sa faute si RF sort le bras au moment où il passe… Après, ceux ici qui ont roulé en course savent bien que ça arrive, et à quelle vitesse ça arrive… Je me suis fait roulé dessus et j’ai roulé sur des gars, exactement comme sur l’autre vidéo de TMV, c’est la course ! « Racing incident », ils disent les américains.

benji
                              Participant
                                tmv a écrit :

Bon apparemment c’était le week-end des mecs qui se font tatouer le dos…

https://www.youtube.com/watch?v=y0XoWNL9INY&feature=youtu.be&t=1m17s

Oua … belle petite pute lui …

ganjaman
                                Participant

MAIS NAN ! C’est rien, ça arrive tout le temps ce genre de truc… Le gars n’a pas le temps de changer de trajectoire !

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 156)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce