📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

Ca patine!!!!!!!!!

• Auteur
    messie
    Participant

J’y vais de suite….

vfr750be
      Participant

Regarde si il n’y a pas des dents qui se sont creusées dans la cloche là où les disques en bakélites viennent buter. S’il y en a tu dois les limer.
        S’il n’y en a pas, tu peux toujours essayer d’ajouter un disque métal en plus.

messie
        Participant

Merci à toi vrfbe, je viens de voir ton message, en faite j’ai deja limé les entailles hier soir j’ai plus qu’à essayer, probablement demain soir. (juste histoire de voir si mais vacances ne sont pas gachées)
          Je croise les doigts, et une question(pour me rassurer)
          -Techniquement les entailles empechent les disques d’être plaqués entre eux par le plateau??(Prenant en compte la force s’entrifuge)
          Merci de méclairer les entailles étaient peu profonde donc j’aimerai être rassuré .

valentino
          Participant

Salut à tous!
            Juste une question : jvoudrais démonter le carter droit de mon 80 cr pour inspecter tout ça et jvoulais savoir si falait d’abord vidanger l’huile de boite et le lique de refroidissement .Si je démonte sans le faire tout me coule dessus, non?

messie
            Participant

Tu couche ta moto du bon coté et normalement tu peux garder ton huile(j’ai fais ca sur un 125)

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce