📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

Ca patine!!!!!!!!!

• Auteur
    messie
    Participant

Jcomprend pas j’ai changé mes disques d’embrayage(lisses et garnis) et ca patine toujour.

On ma parlé de la cloche qui elle aussi pouvait etre usée donc si pouvez me dire quel pièce limer , soyez prècis j’ai pas envie de me retrouver avec une cloche à changer. merci à vous

++

messie
      Participant

up

yam4141
        Participant

salut c est tout con se que je vait te dire mais est tu sur que ton cable coullisse bien ? que ce n est pas lui en cause ??? experience vecue sur un kx 85 !

messie
          Participant

non j’en suis sur il y a pas de probleme à ce niveau là.

Merci quand meme. ++

messie
            Participant

up

bansheequad
              Participant

Tes ressorts ne seraient t’ils pas trop tassé ( il faut connaitre la cote ! ) Si c’est le cas, le plateau n’appui pas assez sur les disques.

messie
                Participant

BiiIIIpp!! mauvaise réponse, les ressort sont aux tops.
                  Merci à toi

mobyfab
                  Participant

y’a pas une butée réglable sur le plateau présseur ??? essaye de regler un peu avec ça…

jme
                    Participant

Ouaip, ça sent le manque de réglage de garde…

messie
                      Participant

J’ai laissé le maximum de garde, j’en ai meme encore!!!

Je ne comprends vraiment pas.Pas de réglage de plateau (125cr2002)

jme
                        Participant

Ayé !!!

Est ce que tu as enduit tes disques d’huile avant de les fourrer dans le bazard ?

A mon avis, non !

messie
                          Participant

Je ne pense pas que ca vienne de là , enfaite j’ai changé dabord les lisses, J’ai roulé ca a tenu 1 sortie ensuite j’ai changé les garnis donc toujour un des 2 jeux de disque qui était huilé. Euh tu pense aux disques glacés???

jme
                            Participant

Non, quand tu changes un embrayage complet et que tu empiles les disques sans les lubrifier au préalable, ils ont du mal à se décoller une fois en place…

Ca vaudrait le coup de vérifier.

messie
                              Participant

Non(j’ai du mal m’exprimé)j’ai changé dabord les diques lissent qui me paraissés usé, j’ai ensuite fait une sortie et ca a recomencé à cirer,j’ai donc réouvert l’ambrayage et j’ai changé les diques garnis, les disques lissent étant dèja huilé.

Arf je crois que ma moto va devoir aller chez le concessionnaire.
                                Ps:Euh le problème c’est justement qu’il ne collent pas entre eux.Juste à titre d’indication.lol

jme
                                Participant

Ouvre, je te parie que tu risque d’en trouver un ou 2, carrément secs !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce