📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 252)

CA, C’EST DU JOURNALISME!

• Auteur
    the mx addict
    Participant

Il s’agit "juste" de Julien Leroy, rédac’ chef du site.

azart

y a même pas photo pour moi ! j’ai d’abord vu l’annonce sur MX2K et c’est la première chose qui me soit venue à l’esprit ! … le jeune homme à pris la meilleure option financière … pas sur que ce soit le bon calcul… sachant que dans le même temps, Villo et Dungey vont emmagasinner de l’expérience, les team auront du biscuit en fin de saison 2010 pour penser que parmis ces deux là, il y en a un susceptible de stopper la domination de JS… ben ça va être chaud pour trouver un guidon en 450 la saison suivante avec un contrat money qui le satisfasse … d’autant que rien ne dit qu’il double la mise en lites cette année ..

Nulle donc …

the mx addict
        Participant

Perso, je serais pas contre…

Anonyme

Il est clair que si l’année prochaine il se fait taner le cuir par un autre en 2011 il n’aura plus qu’a payer pour rouler ou revenir en MX GP

tmv
            Participant

De toute façon, c’est pas CP qui a déclaré dans une interview y’a quelques mois que son but était de faire 1 à un championnat US, quel qui soit (250 Est ou Ouest, ou 450 peu importait)?

Il a atteint son but, maintenant ben, il fait sa vie…

maurizio dolce
              Participant

Oui ! Quoi ? Qu’est ce qui se passe ?

the mx addict
                Participant

Ch’ais pas. Un truc, visiblement …

😉

cc30
                  Participant

Pas très inside les journaleux ricains pour le coup, s’ils commencent à pomper MV, où va-t-on….

https://www.racerxonline.com/article/christophe-pourcel-re-signs-with-pro-circuit-kawasaki.aspx

the mx addict
                    Participant

Un p’tit clin d’oeil au sieur Gis pour son 1er long métrage sur la toile : "Libre échange" avec Carole Bouquet et Julie Depardieu, excusez du p(n)eu !

😉

Gator
                      Participant

Je ne sais pas pourquoi, je suis sur que Nicolas Aubin va être content d’apprendre, en lisant le nouveau MV, que Gautier Paulin sera cette année le seul Français en MX2 à avoir déjà gagné un GP…

phil plug
                        Participant

Frossard aussi…

oxboy
                          Participant

Excepté que Frossard est désormais en MX1…

Anonyme

Ca, c’est pas sur …

boudiou
                              Participant

Cet Aubin………………………c’est celui qui fait du doublage dans les chiottes du chalet de Pichon ?

;-))))

Gator
                                Participant

Je ne sais pas vous, mais moi que la technique passionne, j’adore quand nos amis de la presse nous dévoilent les secrets les mieux gardés des motos officielles… Et ce mois-ci dans MX, je suis gâté puisque l’on nous décortique, entre autres, la CRF Geico de Barcia.

Gros plan photo sur une mystérieuse bombonne en alu, le suspense est à son comble, qu’est-ce là donc, mes bons amis? Il s’agit, nous révèle la légende, d’un "vase d’expansion qui permet d’avoir une meilleure réponse à l’ouverture des gaz". Incroyables, ces innovations technologiques… Dire que tous ces cons de sableux montent depuis des années des vases d’expansion sur leurs mobs pour bêtement récupérer leur liquide de refroidissement, sans se douter un instant que cet astucieux dispositif leur permettait en fait de booster le coup de gaz…

Malheureusement, je crains fort que celui de Barcia ne doive rien à cette magnifique petite pièce anodisée qui n’est autre, en réalité, qu’une bonbonne additionnelle d’amortisseur que tout un chacun peut s’offrir chez Factory Connection…

https://www.factoryconnection.com/Merchant2/remoteReservoir.shtml

Ooooooops.

Bon, Jordan, la prochaine fois, quand tu sais pas, tu me demandes, hein…

;-))))))

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 252)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce