CA, C’EST DU JOURNALISME!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 252)
  • Auteur
    Messages
  • #573646
    the mx addict
    Participant

      Dark, tu n’as pas saisi le sens précis de mon propos…

      Pourquoi crois-tu que j’ai précisé que je n’ai pas le temps, ni les MOYENS de le faire???

      Il ne s’agirait en aucun cas de produire les mêmes choses que ce que j’ai produit jusqu’à maintenant…

      Tu me suis, là???

      #573647
      agluff
      Participant

        Et hop, c’est reparti. Le débat du jour sera sur l’indépendance des journalistes, la pertinence de leurs analyses, le parler franchouillard dans le monde du MX. Pour l’instant, avantage Dark, mais la riposte ne saurait se faire attendre. Messieurs, fourbissez vos armes et que le meilleur gagne.

        #573648
        lent’arteur
        Participant

          Ben si on recentre le sujet, on s’affole parce’qu’un journaleux à vu que le mécano du Boub’ avait mis des coups de marqueurs sur sa poignée de gaz …..

          Ca ressemble vachement à ” l’astuce du mois ” de MV, non ???.. 😀

          #573649
          the mx addict
          Participant

            On peut en causer, si ça t’intéresse…

            @+

            #573650
            agluff
            Participant

              Il serait intéressant qu’un gars comme Joetime vienne sur ce post.

              Sur la région IDF, depuis l’année dernière éxiste une “mini” gazette du mx francilien. Interviews, photos, potins, comptes rendus de courses, photos…le tout était sur le net sur le site de NikonMx et sur le site mxo/idf.

              Pour cette saison, continuation du truc, avec tirage papier et distribution sur les courses de la ligue.

              Une sorte d’écho des tétines.

              Comme quoi, on peut, sans tomber dans le professionalisme, réaliser des “fanzines” de bon niveau et qui contentent tout le monde.

              Merci mr Joe.

              #573651
              alainormandie
              Participant

                il y a 20 ans dans Moto Revue les papiers été truffés de détails d’accord avec vous mais l’époque n’est plus la méme on vit dans le condensé d’information dans un mininum de place et de temps et surtout du cout financier calculé au plus serré donc du pigiste au journaliste ils rendent le travail qu’on leurs donnent avec le peu de moyen de le faire c’est a dire le maximun avec un minimun d’argent et de temps. de tout maniére je pense que la nouvelle générations est plus basés sur le condensé facile à lire et rapide car les moyens de communications sont de plus en plus des ecrans que de l’ecrit.

                #573652
                alainormandie
                Participant

                  du vrai journalisme sportif avec que tout cela comporte travail d’investigation trés belle ambition mais peut etre un peu utopiste dans le cadre actuel de la diffusion de l’information ou le retour sur investissement est plutot la priorité sur la qualité du papier.

                  #573653
                  agluff
                  Participant

                    N’est pas l’équipe qui veut.

                    Décidemment, nos points de vue sont bien différents. Moi, je suis plus organisationnel que toi, les courses et l’aspect sportif m’intéressent mais sans plus, par contre tous les à côtés (notamment l’organisation évementielle) me passionnent.

                    Un journaliste (ou autre) qui réussira à mixer les deux aspects fera le bonheur de tous les aficionados du cross.

                    #573654
                    airwell
                    Participant

                      t’est qu’un Hank Ulé , Dark Vadehor !!

                      En plus , en tant que “star du forum”, Agloeuf à la coque …pardon , à la cote .

                      #573655
                      lent’arteur
                      Participant

                        Vont quand même pas se brouiller pour autant ?…

                        #573656
                        airwell
                        Participant

                          j’sais pas… mais depuis hier , le pseudo Agloeuf dure !

                          #573657
                          lent’arteur
                          Participant

                            Ils devrait remettre tout ça à plat !!!…

                            #573658
                            airwell
                            Participant

                              surtout que je trouve qu’Agloeuf est un mot laid .

                              #573659
                              lent’arteur
                              Participant

                                Ah Ok, si y’a des coups bas, fallait le dire ….. j’aurais mis une coquille !!!…

                                #573660
                                airwell
                                Participant

                                  Soit pas jaloux Darky ….. ça va venir pour toi .

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 252)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.