📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 252)

CA, C’EST DU JOURNALISME!

• Auteur
    agluff
    Participant

Pour le QOTSA, ok; soad j’ai un peu de mal, mais je dois bien avouer que mon dernier achat me remplit de joie et d’alégresse : Sinéad O’Connor : throw down your arms. Reggae roots tip top. Ben ouais, l’agluff et l’Irlande c’est une longue histoire. Rien à voir avec le cross ? Ben oui, et alors….

agluff
      Participant

Pour en revenir à notre sujet de base, j’ai feuilleté Motocross France que j’ai acheté en rentrant de bosser. On en reparlera peut être demain, mais j’ai lu le carnet de route de Riton, ca me rappelle furieusement une époque bénie…..dans le contenu du texte…Déjà écrit plus haut mais je m’en lasse pas.

the mx addict
        Participant

Entièrement d’accord…

agluff
          Participant

Non, ce sujet ne doit pas et ne peut pas disparaitre comme ca. Notre ami Gator a mis le feu à la savane, reste à trouver suffisamment de pompiers pour l’éteindre. A demain tout le monde.

the mx addict
            Participant

Bon, alors, par où on commence, camarades???

the mx addict
              Participant

Faut peut-être pas désespérer…

😉

the mx addict
                Participant

Bon, visiblement, y’en a qui se donnent les moyens de leurs ambitions, n’est-ce pas m’sieur le webmaster…

Bien cool en tout cas, faut pas s’arrêter là, hein…

🙂

the mx addict
                  Participant

Nan, nan, c’est Pascal Haudiquert…

;-)))

the mx addict
                    Participant

Serait-ce enfin le "grand" réveil chez nos amis de MV.COM ???

https://www.motoverte.com/site/chris-pourcel-rempile-en-250-chez-pro-circuit–44631.html

M’est avis qu’ils devraient pas tarder à recevoir un p’tit coup de fil "sympatoche" de l’intéressé …

;-)))

Anonyme

Beaucoup d’hypothèses pour finalement occulter que personne en voulait du CP

gros loulou
                        Participant

P…. ! Il y a un journaliste chez MV !

Je n’aurais pas cru voir ça de mon vivant…

dilhat
                          Participant

Non là mon cher Gaulois, tu es dans le faux…

Gator
                            Participant

C’est vrai, les teams managers se battent pour savoir qui aura le plaisir de supporter le superhéros tous les jours de l’année…

Anonyme

Je voudrais bien le croire mais quand tu vois que Reed a signé Kawa et qu’il n’a soit disant pas trouvé d’accord financier avec Suz, le doute est permis. Un pilote qui  a un plus par rapport aux autres en pilotage ne stagne pas une année pour de sombres histoires d’argent. CP a plusieurs handicaps dans cette histoire. Un il est français et représente à merveille l’image que l’on a dans le monde et surtout aux US. Ensuite il y a eu un précédent avec JMB et ça ils s’en souviennent. L’épisode MM de cette année en rajoute une couche. En ces temps de vaches un peu maigre il faut être lucide. Au dela du résultat sportif, ce qui est demandé aux pilotes c’est de donner une bonne image de soi, donc de la marque qui fait le chèque. Les amerlocs reconnaissent le talent du bougre mais aussi son coté melon surdimmensionné. A quoi bon payer a prix d’or un gars qui va gagner mais qui dans ces déclarations va te faire plus de tord qu’autre chose ?

Il y a une autre éventualité. Il attend la retraite de James pour passer en 450 et ne pas être directement comparé à lui.

vymik
                                Participant

Remarque, il vaut mieux qu’il les appelle plutôt qu’il leur écrive…vu son style "Passager" sur Facebook.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 252)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce