CA, C’EST DU JOURNALISME!

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 252)
  • Auteur
    Messages
  • #1580644
    EdwinSherco2018
    Participant
      gator a écrit :

      Hey, what did you expect?

      Ben un mec imbu de sa personne, ne sachant pas se taire, enfonçant quelques portes ouvertes (niveau marketing STMG), à qui on a juste envie de dire “Ta gueule!”. Et on l’a à 110%. Après personne n’a jamais dit qu’il était con (ce serait d’ailleurs un début d’excuse), sinon il se contenterait de poster sur MX2K ;-))

      #1580662
      oxboy
      Participant
        gator a écrit :

        Bon, ben, je me suis fait violence et j’ai écouté notre bon Françis…

        j’ai écouté une partie de cet “échange”.

        Aucune surprise, la planète speaker tourne en orbite autour de Francis..

        Après, dénoncer le copinage dans le milieu et se présenter comme un ami proche de GL…juste un sourire…

        #1580663
        ganjaman
        Participant

          Une pensée émue pour les deux jeunes, qui ont réussi à placer 3 phrases en 1 h 15 ;-)))

          #1580665
          aerial
          Participant

            Il dit meme clairement que guiseppe est son meilleur ami et qu’il parle de vin ensemble et tout autre chose mais quasi pas de moto…….mdr

            p.s. est ce que sa fille est toujours avec Smarties?

            #1580672
            gator
            Participant
              aerial a écrit :

              Il dit meme clairement que guiseppe est son meilleur ami et qu’il parle de vin ensemble et tout autre chose mais quasi pas de moto…….mdr

              Et donc? A quel moment on est supposé rire?

              #1580674
              gator
              Participant
                ganjaman a écrit :

                Une pensée émue pour les deux jeunes, qui ont réussi à placer 3 phrases en 1 h 15 ;-)))

                Pffff, tu les plains pour rien, les deux groupiots, ils sont aussi laudateurs, complaisants et béats d’admiration que Claire Chazal face à Sarko… Oui, je suis sûr qu’ils avaient quelques questions pugnaces en réserve, genre “Françis, toi qui es génial, pourrais-tu nous expliquer comment tu fais pour être aussi génial?”…

                Le simple fait que Dieu ait consenti à leur adresser la parole restera à jamais gravé dans leurs mémoires…

                #1580677
                redneck
                Participant
                  gator a écrit :
                  ganjaman a écrit :

                  Une pensée émue pour les deux jeunes, qui ont réussi à placer 3 phrases en 1 h 15 ;-)))

                  Pffff, tu les plains pour rien, les deux groupiots, ils sont aussi laudateurs, complaisants et béats d’admiration que Claire Chazal face à Sarko… 

                  Euh,  pour donner plus de poids à ta diatribe, j aurais plutôt choisi Delahousse / Macron.

                  #1580679
                  gator
                  Participant

                    Non non, je persiste et signe, je reste sur Chazal, la pire intervieweuse que j’ai vue de ma vie. 

                    #1580683
                    redneck
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Non non, je persiste et signe, je reste sur Chazal, la pire intervieweuse que j’ai vue de ma vie. 

                      Comme quoi  a quand même quelques points de divergences. Parce que moi, plus mielleux, complaisant, et dégoulinant de bons sentiments que Delahousse, je n ai encore pas vu.

                      Celà dit, ça n enlève en rien la médiocrité de C.Chazal. 

                      #1580685
                      gator
                      Participant

                        Hmmm, comment  dire…

                        Je trouve que Delahousse tient le rôle du journaliste complaisant avec un tout autre talent que Claire Chazal. Plus souriant, plus chaleureux, plus à l’aise, moins coincé, avec une aisance oratoire et une interaction avec l’invité bien supérieures, elle ne lui arrive pas à la cheville pour servir la soupe.

                        Quoiqu’éthiquement des plus discutables, je ne peux qu’admirer le talent du maestro, lol…

                        Après, je t’avoue que la double salve Woodward + inconnu du NY times me met davantage en joie.

                        ;-)))

                        #1580708
                        redneck
                        Participant
                          gator a écrit :


                          Après, je t’avoue que la double salve Woodward + inconnu du NY times me met davantage en joie.
                          ;-)))

                          balayée en 3 tweets ,-(

                          et deep throat va devoir rendre des comptes  pour trahison.

                          #1580709
                          gator
                          Participant

                            TREASON?

                            ;-)))

                            #1596667
                            gator
                            Participant

                              Définitivement, Brett Smith sait raconter une histoire…

                              https://www.wewentfast.com/2019/02/13/miracle-boy-the-austin-forkner-story/

                              Vous voyez pourquoi je trouve que ceux qui nous expliquent en boucle que “le seul truc intéressant, c’est de voir les mecs en piste, leur life, leur personnalité, on s’en tape” sont des crétins?

                              ;-)))

                              #1609289
                              dilhat
                              Participant

                                Tiens, j’ai acquis le dernier Mx Mag. Pas mal du tout. ITW intéressante de Dan Fahie, le Team Manager de Kawa US. Je suis resté un peu dubitatif quand il explique que Tomac leur demande des comptes quand il ne gagne pas…

                                #1609302
                                kvalo
                                Participant
                                  dilhat a écrit :

                                    il explique que Tomac leur demande des comptes quand il ne gagne pas…

                                  il n’a pas encore compris que Tomac a laché le HRC parce qu’ il ne pouvait y présenter aucune demande ?

                                15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 252)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.