CA, C’EST DU JOURNALISME!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 252)
  • Auteur
    Messages
  • #573661
    airwell
    Participant

      sinon ….que fait Agloeuf lorsqu’il est soulagé ?

      …………………… aglouf !

      #573662
      lent’arteur
      Participant

        Je déclare oeuficiellement que ce post viens de se faire pourrir !!!… 😀

        #573663
        airwell
        Participant

          well done Tarteur

          ça c’est du journalisme .

          Proverbe MX2Kien :

          un gator promis est un gator dû !

          #573664
          airwell
          Participant

            désolé dark vadormirchétamer… j’te laisse , c’est l’heure de manger .

            See you later darty .

            #573665
            gator
            Participant

              Ca, c’est sûr, quant on voit la cour de récré ici, ça donne envie de faire du journalisme…

              Exception faite de 3 remarques de Vador, Ugo ou MXA, il n’y a que des conneries…

              Je serais Mimi, j’aurais déjà appelé Léon et Valentin pour tirer à vue sur votre armée de pourisseurs de posts… Mention spéciale à notre Tarteur… Je ne dis jamais rien, parce que malgré les apparences, je suis un gentil garçon respectueux, lol, mais as-tu une activité cérébrale liée à autre chose qu’à un calembour ou une histoire de fesses? ;-)) Je ne suis pas le dernier à en être capable, mais en permanence et en boucle, parfois, ça saoule un poil…

              Quant à résumer le débat à l’amusante mais, je l’ai signalé, parfaitement anecdotique poignée de gaz de JS, -qui occupe 1% du papier de TWMX-, il faut vraiment avoir tout compris…

              Bon, excusez-moi d’avoir posté un sujet vaguement intelligent, promis, je ne le referai plus…

              Que la vie vous soit belle…

              #573666
              alainormandie
              Participant

                merci gator pour ceux qui on posté si c’est des conneries de ne pas etre de ton avis a quoi sert la discussion

                #573667
                gator
                Participant

                  Navré Alain, j’ai pas vu beaucoup de discussion… Ni même beaucoup d’avis, dans l’ensemble…

                  De la grosse vanne lourde, ça, par contre… C’est pas grave, je retourne sur mes sites américains…

                  Bonne journée!

                  #573668
                  agluff
                  Participant

                    J’ai l’impression que l’heure des repas a une influence néfaste sur la pertinence des posts ? Question à creuser.

                    Au fait à la question “Qu’est ce mange le druide agluff à midi ?” je réponds sans hésiter : poulet/coquillettes, flanc, un café, et hop…..

                    En attendant ce soir pour la séance de divan du mardi, je dois bien avouer que vous m’avez bien fait marrer les 3 affreux.

                    On continue cet après midi ? Avec Gator j’espère, parce que là, quand même vous l’avez froissé.

                    #573669
                    gator
                    Participant

                      Franchement, Gator est plus atterré que véxé… Pas grave… See ya.

                      #573670
                      lent’arteur
                      Participant

                        Aller Gator, fait pas ton Francis Lallanne !

                        Je reconnais qu’on s’est un peu jeté comme des vautours sur ce sujet, mais faut reconnaitre, qu’avant, on s’y emmerdait ferme !. C’etait limite Le nouvel observateur, mais sans le “Nouvel” …

                        Avoir “envie” et “faire” du journalisme, c’est deux choses bien distinctes , mais si on essaie de faire avancer les choses en regardant toujours en arrière, ben on risque de se cogner la tête…

                        Bon allez, je retourne sur le forum d’Arlette Laguillier, c’est pas plus drôle mais dès fois, on y apprend des choses ………………..

                        … “Il n’y a que les gens qui aiment rire qui sont sérieux. Les autres se prennent au sérieux.”

                        [Jean Caplanne]

                        #573671
                        airwell
                        Participant

                          en même temps , t’as pas le tact de remarquer que tu n’as jamais eu autant de réponse (et de lecture) à un de tes sujets.

                          alors , hein , merci qui ?

                          #573672
                          airwell
                          Participant

                            MDR … Dark vadoretro !

                            Bon allez , comme j’suis quand même un vrai gentil qu’aime pas foutre le broncks dans les sujets des autres …. je cesse de poster des conneries dans ce sujet .

                            #573673
                            agluff
                            Participant

                              Ben voilà, ca y est, pour une fois que l’on pouvait deviser joyeusement d’un sujet ma fois bien sérieux tout en déconnant honteusement, vlàtypas que pof…….plus personne. Hééééééhhhhooooooo, les amis, revenez……faites pas la gueule….

                              #573674
                              holeshot
                              Participant

                                Un bon sujet sur MX2K fait rarement plus de 10 réponses, ou alors c’est qu’il a dérapé…

                                Gator, je partage bien évidemment ton point de vue.

                                Il ne reste, à mon sens et toute presse francaise confondue, que les photos de Le bellec, les portfolio MC (by Muget), la page de PP et l’analyse du Dirt (quand c’est pas pour nous vendre une production Larivière) de véritablement attrayant.

                                Soit une vingtaine de page réparties sur 3 mensuels…

                                Peu étonnant quand tu lis un article sur l’Europe 125 sans que le journaliste ne se soit déplacé sur les épreuves ou que MV envoie un mec sur les GP pour suivre les manches du MX1 devant l’écran TV en salle de presse avec un boc note à la main!

                                Et encore, j’en passe et des meilleures…

                                Ca manque tout simplement de passion et de moyens.

                                On peut vraiment regretter les news du chevalier de Groland auxquelles on avait droit ici même après chaque GP en 2003… du bonheur à l’état pur!

                                Va donc chercher le dernier “MotoX” (anglais), y’a un portfolio de Archer intéressant et des column (BT, Big Mac) aurement plus sympa que celui de Stefun à Monaco…

                                #573675
                                alainormandie
                                Participant

                                  un bon post sur mx2k fait 10 bonnes réponses, la presse française n’est pas compétitive un constat trés dur quand meme holeshot. d’ailleurs qu’est ce qui te permet de juger ce qu’est un bon post la version du bon post c’est celui qui va dans le sens que certain voudrait imposer dans ce forum est sont incapable de répondre quand cela ne correspond pas à leurs idées. on est sur un forum donc èchange d’idée mais des monologues géré par quelques grands prétres de ce forum grand gourou qui croient détenir le savoir ultime sur la secte du forum mx2k d’ailleur au lieu de critiquer il faudrait peut etre mieux nous donner de bonnes informations dans un style journalistique d’y a vingt ans et tout ça bénévollement et aprés on verra.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 252)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.