Brian moreau strubhart!

15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 480)
  • Auteur
    Messages
  • #1642427
    agluff
    Participant

      Pas glop, y a plus besoin d’un psy que d’un kiné. La détresse du garçon fait peur.

      #1642428
      Gator
      Participant
        dilhat a écrit :

        J’ai mal pour lui. Pareil.

        ;-(((

        #1642429
        Gator
        Participant
          dilhat a écrit :

          les gestes justes Là, par exemple, j’ai un gros doute.

          #1642433
          Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :
            dilhat a écrit :

            J’ai mal pour lui.

            Pareil.
            ;-(((

            moi AUSSI…:-((

            Comme pour mon amis pilou…il a traversé cette phase là… avec le temp il a rebombi…je souhaite a même chose a Brian … il est encore très jeune …reprendre le dessus mon gars , faut aller de l’avant 

            #1642434
            Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              dilhat a écrit :

              les gestes justes 

              Là, par exemple, j’ai un gros doute.

              je  consoit ta position, mais ils ont fait beaucoup pour Brian …bien plus que de ce faire voir …

              #1642435
              Gator
              Participant

                A 30 ans, jouer à la maman avec un môme de 18 est parfaitement inapproprié. Point.

                #1642440
                ;;
                Participant
                  gator a écrit :

                  A 30 ans, jouer à la maman avec un môme de 18 est parfaitement inapproprié. Point.

                  Ma première réaction à la vue de cette photo est la même que toi et puis, avec un petit peu plus de recul, je me dis que si Brian ressent de réconfort de cette manière avec Mathilde, ce n’est pas à nous de commenter mais c’est vrai que je suis mal à l’aise quand même .

                   

                   

                  #1642442
                  Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

                    A 30 ans, jouer à la maman avec un môme de 18 est parfaitement inapproprié. Point.

                    je ne dis pas le  contraire , mais ils ont été, elle comme Marvin, vraiment très cool avec Brian, je retiens surtout cela pour le  coup…rien ne les y obligeait … après qu’elle joue les grande sœur avec Brian n’a que peut d’importance dans cette situation…comme me dit savourel Brian a l’.air  content ,c’est le principal pour le  coup…je préfère le voir sourire sur une photo ,que de lire sont post trés dur sur insta

                    #1642446
                    Driver2020
                    Participant
                      gator a écrit :

                      A 30 ans, jouer à la maman avec un môme de 18 est parfaitement inapproprié. Point.

                      Le comm. de CON, dans toute sa spendleur…… Point………

                      #1642448
                      agluff
                      Participant

                        Le problème n’est pas dans les 30 ans ou autre, il faut passer à une autre période, tout se joue sur Instagram, même FB est mort, la com et combien de folewers pour cette image ? X milliers et c’est tout bénef, pour BMS, et indirectement MM.

                        #1642450
                        Gator
                        Participant

                          Quand je lis les trois derniers commentaires, je me demande sur quelle planète je suis -même si je connais la réponse… Bref…

                          J’espère de tout coeur que Moreau trouvera les ressources nécessaires pour reconstruire sa vie, et un soutien psychologique sain. 

                          Le voir poster inlassablement des images de lui sur sa KTM TLD n’est guère encourageant…

                          ;-(((

                          #1642451
                          phiphix
                          Participant
                            gator a écrit :

                             
                            Le voir poster inlassablement des images de lui sur sa KTM TLD n’est guère encourageant…
                            ;-(((

                            Si ça lui fait du bien, pourquoi pas, on n’est pas à sa place.Chacun réagit à sa manière.

                            #1642452
                            agluff
                            Participant

                              On est bien d’accord, c’est une horreur ce qui est arrivé à ce gamin, mais plus rien ne se fait sans les réseaux sociaux, si il doit survivre, il faudra en passer par là, et je lui souhaite tout le meilleur.

                              #1642453
                              Gator
                              Participant
                                phiphix a écrit :


                                Si ça lui fait du bien.

                                Oui, bien sûr, ressasser inlassablement les souvenirs de ta vie d’avant, c’est clair, c’est bon signe.

                                Ca t’aide à avancer.

                                ;-(((

                                #1642454
                                phiphix
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  phiphix a écrit :


                                  Si ça lui fait du bien.

                                  Oui, bien sûr, ressasser inlassablement les souvenirs de ta vie d’avant, c’est clair, c’est bon signe.
                                  Ca t’aide à avancer.
                                  ;-(((

                                  L’espoir …

                                15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 480)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.