Brian moreau strubhart!

15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 480)
  • Auteur
    Messages
  • #1640971
    Gator
    Participant
      dryan a écrit :

      C’est pas possible, c’est pas du Driv ce post… presque pas de faute (pas plus de 10, quoi), une syntaxe inhabituelle! Je serais tenté d’imaginer qu’il s’applique parce qu’il porte une attention particulière à cette triste situation…

      #1640976
      dryan
      Participant
        gator a écrit :
        Driv one SX a écrit :

        Continue BRIAN, et n’écoute pas ceux qui te disent que c’est vain ou sans espoirs … C’est quand tu n’éssaye plus qu’il n’y a plus d’espoir, vas le plus loin que tu le peux tu n’auras jamais rien  a regretter 

        De bonnes remarques, heu…
        C’est surtout le festival du lieu commun à deux balles…

        .

        Certes! Dans des cas comme ça je préfère tjs fermer ma bouche, je ne sais pas comment mes paroles pourraient être perçues et je ne veux pas risquer de meurtrir un peu plus!

        #1640970
        Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

          Continue BRIAN, et n’écoute pas ceux qui te disent que c’est vain ou sans espoirs … C’est quand tu n’éssaye plus qu’il n’y a plus d’espoir, vas le plus loin que tu le peux tu n’auras jamais rien  a regretter De bonnes remarques, heu…

          C’est surtout le festival du lieu commun à deux balles…

          Déjà, je me demande bien qui serait assez con pour aller dire à Moreau que ses efforts sont vains ou sa situation sans espoir… Même Beubeu adore citer le célèbre apophtegme de Nietzsche (à tort et à travers, mais bon, faut pas trop en demander non plus), takavoir… 

          Par ailleurs, l’idée répandue -a fortiori chez le crosseux de base- que les phases dépressives liées aux épreuves de la vie se combattent “en se bottant le cul” dénote une méconnaissance absolue de la psyché humaine…

          #1640978
          Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :
            Driv one SX a écrit :

            Continue BRIAN, et n’écoute pas ceux qui te disent que c’est vain ou sans espoirs … C’est quand tu n’éssaye plus qu’il n’y a plus d’espoir, vas le plus loin que tu le peux tu n’auras jamais rien  a regretter 

            De bonnes remarques, heu…
            C’est surtout le festival du lieu commun à deux balles…
            Déjà, je me demande bien qui serait assez con pour aller dire à Moreau que ses efforts sont vains ou sa situation sans espoir… Même Beubeu adore citer le célèbre apophtegme de Nietzsche (à tort et à travers, mais bon, faut pas trop en demander non plus), takavoir… 
            Par ailleurs, l’idée répandue -a fortiori chez le crosseux de base- que les phases dépressives liées aux épreuves de la vie se combattent “en se bottant le cul” dénote une méconnaissance absolue de la psyché humaine…

            t’as pas fait caca toi c’matin ou quoi? :-((

            Les toubib n’avaient ils pas dit a Steven qu’il ne remarcherait plus ?..il l’a inventé pour faire genre ?…

            Jamais content :-[[[ VIEUX CON TIENS :-))) MDR

            #1640979
            Driv one SX
            Participant
              dryan a écrit :
              Driv one SX a écrit :

              dilhat a écrit :

              Je ne sais pas s’il faut se rejouir de voire le jeune homme afficher ses progrès ou être profondément attristé en voyant ce gamin frappé par le sort…

              salut dilhat :-))
              Ayant eu plusieurs connaissances dont un ami proche, qui ont été victimes de ce même traumatisme, c’est plutôt une bonne nouvelle…
              Cela veut dire que l’état de choc est passé, et que Brian repart de l’avant.. c’est cela le plus dur à faire…
              Peu importe jusqu’ou cela le mènera, ni de où il part, l’essentiel est de redémarrer…
              Tout ceux qui ont remarché sont passer par la au début.. Steven FROSSART à qui les médecins avait dis qu’il ne remarcherait jamais
              Continue BRIAN, et n’écoute pas ceux qui te disent que c’est vain ou sans espoirs … C’est quand tu n’éssaye plus qu’il n’y a plus d’espoir, vas le plus loin que tu le peux tu n’auras jamais rien  a regretter 
              .
              C’est pas possible, c’est pas du Driv ce post… presque pas de faute (pas plus de 10, quoi), une syntaxe inhabituelle et de bonnes remarques! T’as une copine à la maison ces jours-ci?

              :-))) dira que j’avais plus le temps de faire ça tranquillement Plutôt LOL

              #1640981
              Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

                t’as pas fait caca toi c’matin ou quoi? :-((
                Les toubib n’avaient ils pas dit a Steven qu’il ne remarcherait plus ?Outre que ça n’a aucun rapport ni avec ton pseudo speech de motivation, ni avec ma réponse, ce n’est absolument pas le cas de Moreau, on l’a dit cent fois.

                Et vu toute la m… que tu déverses, je n’ai nul besoin d’aller faire caca.

                #1640982
                Driv one SX
                Participant

                  Mais bien sûr …

                  En tout cas je n’est pas avec tes encouragements s’étouffer, le gamin hein…:-((

                  quand je sais que tu es aussi attristé que moi par ce qu’il s’est passé..

                  mais bon.. bref passont

                  #1640983
                  Driv one SX
                  Participant

                    La prochaine fois je te demanderai avant comment on fait les encouragements intelligent hein…

                    #1640984
                    Gator
                    Participant

                      Sur son Instagram, déjà, ça serait une bonne idée.

                      Je doute qu’il passe ses journées ici à nous lire.

                      #1640987
                      ;;
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Sur son Instagram, déjà, ça serait une bonne idée.
                        Je doute qu’il passe ses journées ici à nous lire.

                        Je crois que tu l’as un peu vexé le Drive !

                        #1640992
                        louis De simone
                        Participant
                          gator a écrit :

                          https://www.facebook.com/tlcmotocross/videos/633237660879317/?__xts__%5B0%5D=68.ARAemQJe1XFWeDJU2ClRK-l-0aFZNgwgi_1JmHug0EDp4ocz3zGjPn4FNuCh-ILjFeIXWngH87cGcuBDENXtnAixVlSHP_y9k4wsYal0ste_O36gM5E98tTa7U8wD685tPV8yc6IdnBHDPPao2cIlwy8NTjwyXen6udm2umwhA_BteHFe8U4XAHSvLQdE3yaRNEVg-4L3byKMGW73V0Kr65eqfYQhSQlsK_PsMcr_nXA-JfZGMifPLNz-514hXAFAG6OzzqcTDt9cHdIKqBtLakeB4gNXiyOREKnCYR3nV1obKv9Ks8_ZM8cigBmXAK1e0KPgUrdx0s0XPiwihJd1F1obxmJr_Bd&__tn__=-R
                          Verre à moitié vide, pour moi.
                          ;-(((

                          Honnetement vois pas l’utilité du truc, mais bon …le machin une fois optimisé et miniaturisé relié au cerveau pour déclencher les mouvements ben au final t’es un mi humain mi chais pas quoi. Je dis ça même en étant certainement l’un des cas le plus enclin à pouvoir utiliser le bazar sans problème.

                          #1640993
                          Gator
                          Participant
                            louis De simone a écrit :

                             au final t’es un mi humain mi chais pas quoi. En SF, ça s’appelle un cyborg. J’imagine que le choix ou non d’utiliser un exosquelette pour pallier un handicap sera un choix très personnel -au-delà évidemment de l’aspect financier.

                            #1640994
                            louis De simone
                            Participant
                              gator a écrit :
                              louis De simone a écrit :

                               au final t’es un mi humain mi chais pas quoi.

                              En SF, ça s’appelle un cyborg. J’imagine que le choix ou non d’utiliser un exosquelette pour pallier un handicap sera un choix très personnel -au-delà évidemment de l’aspect financier.

                              Dès la sortie du premier exemplaire (nippon) un pote m’a informé. Entre 150 et 200 Kdollars, à ce prix disons que je préfère acheter un appartement et le louer ;-))). Par contre grâce à ce ou ces projets le quotidien de certains travailleurs pourrait être facilité, soulever des charges même raisonnable mais régulièrement en une heure à la fin du poste t’es cuit. 

                              #1642424
                              Gator
                              Participant
                                dilhat a écrit :

                                Je ne sais pas s’il faut se rejouir de voire le jeune homme afficher ses progrès ou être profondément attristé en voyant ce gamin frappé par le sort…

                                Bah là, on sait… 

                                ;-((((

                                #1642426
                                dilhat
                                Participant

                                  J’ai mal pour lui. La vie a été bien cruelle avec ce jeune homme. Va falloir trouver les mots et les gestes justes pour lui tracer des perspectives. Ou le temps va aider. Comment savoir…

                                15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 480)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.