Brian moreau strubhart!

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 480)
  • Auteur
    Messages
  • #1638901
    Gator
    Participant

      Franchement, elle est topissime, la remorque offerte à la tombola pour Moreau…

      Et la vidéo nous donne une merveilleuse occasion de voir les M&M’s…

      #1638902
      kvalo
      Participant
        gator a écrit :

         la vidéo nous donne une merveilleuse occasion de voir les M&M’s…
        https://youtu.be/HM8XMuJOlpI

        Un joli cadeau pour DMR, signe d’une amitiée forte qui se construit petit à petit

        J’ai hâte de connaitre quel beau geste DMR fera en retour  😉

        #1638912
        Motobécane
        Participant

          Malheureusement il semblerait que Kilian Auberson poursuive cette mauvaise série…

          https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/le-suisse-kilian-auberson-serieusement-blesse/478391

          #1638915
          Gator
          Participant

            Pffff, désespérant… 

            Ca s’arrête jamais, c’est un enfer…

            #1638916
            ganjaman
            Participant

              Ouais. Horrible. En espérant vivement que les prochaines nouvelles soient meilleures, on ne sait pas grand chose pour le moment. 

              #1638928
              Gator
              Participant

                Rhaaaa ouais, y en a vraiment marre, à te dégouter du SX…

                #1638931
                ganjaman
                Participant

                  Sûr qu’il vaut mieux ne pas avoir de proches impliqués… C’est comme au départ du Dakar où j’ai quelques potes qui vont vite, je flippe toujours pour eux. 

                  #1638935
                  Gator
                  Participant

                    Ca fait vraiment chier, cette inlassable répétition sans que jamais rien ne change…

                    Je sais pas si le Leatt marchait ou pas, je sais pas s’il faut leur coller de force un airbag autour du cou, mais ça peut pas continuer comme ça indéfiniment. Le “monde d’après”, là, je serais content de le voir venir…

                    #1638952
                    EdwinSherco2018
                    Participant

                      Je trouvais la remorque superbe et les Musquin bien sympathiques avec même un bel accent pour Mathilde et boom cette horrible nouvelle de plus. Pour avoir été sauvé au moins une fois par ma dorsale (fêlure d’une vertebre mais sans la dorsale…) on se demande pourquoi ils n’en portent pas. Je ne peux plus rouler sans. J’espère qu’Auberson a une assurance car pour les pilotes privés la moindre hospitalisation aux US peut être très compliquée.

                      Comme ce malade du Covid qui a survécu mais a trouvé la facture de l’hôpital pour 62 jours d’hospitalisation un peu raide : 1 180 000 $.

                      #1638954
                      Gator
                      Participant
                        EdwinSherco2018 a écrit :

                        Je trouvais la remorque superbe et……voilà, pareil.

                        En plus elle fait dancefloor, lol…

                        #1638955
                        Gator
                        Participant
                          EdwinSherco2018 a écrit :

                          Comme ce malade du Covid qui a survécu mais a trouvé la facture de l’hôpital pour 62 jours d’hospitalisation un peu raide : 1 180 000 $.J’ai adoré, dans son itw, le moment où, à moitié mort, le gars demande à sa femme de s’approcher et lui communique ses dernières volontés: “Sors-moi d’ici, on n’a pas les moyens”…

                          ;-(((

                          #1639003
                          kross
                          Participant

                            Mathilde pourra toujours se reconvertir dans le teleachat.

                            Sinon pour retrouver un peu d’optimiste dans la vision que l’on peut avoir du monde des cas tres graves d’handicap, je conseille le film de Grand corps Malade “Patients”. A voir,  même si c’est parfois dur, il y a toujours de la place pour des jours heureux …

                            #1639006
                            Gator
                            Participant
                              kross a écrit :

                              Mathilde pourra toujours se reconvertir dans le teleachat.

                              D’autant que dans téléachat, il y a chat.

                              Mais je te rassure, elle a déjà commencé à jouer les influenceuses, en postant moult promos sur Insta, des montres aux auto-cuiseurs. 

                              #1639010
                              kross
                              Participant
                                gator a écrit :
                                kross a écrit :

                                Mathilde pourra toujours se reconvertir dans le teleachat.

                                D’autant que dans téléachat, il y a chat.
                                 

                                A propose de chat, elle a refilé le virus à une certaine Nastasia. Grosses batailles de calinou en perspective, par contre côté maitres, il y en a quand même un qui sort plus ses griffes que l’ autre :))

                                #1639012
                                Gator
                                Participant

                                  Ha mais on a le droit d’aimer les chats…

                                  Y a même des gens qui les adorent et n’ont pas l’air de débiles…

                                15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 480)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.