Bailey, pas marre de dire des conneries?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Bailey, pas marre de dire des conneries?

  • Ce sujet contient 34 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 11 années et 1 mois.
5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #620847
    crossman0069
    Participant

      Si ta vie ne te conviens pas, change là!

      #620848
      redneck
      Participant

        whhaaoouu le niveau devient trop elevé pour moi, je sors du bac a sable…..

        #620849
        crossman0069
        Participant

          Haaaaaaaaaaaaa!!!

          Mais je comprend pourquoi tu es si aigris!!!

          >> https://www.mx2k.com/forum_motocross/detail_mess.asp?mess=86396

          T’inquiete pas, c’est pas de ta faute, c’est juste que c’est comme ça!!

          Comme Sarko, tu ne peux rien n’y faire!!

          #620850
          crossman0069
          Participant

            D’ailleurs en relisant tes posts, je me permet une petite critique.

            Tu as souvent l’habitude de poser des questions, et quand les gens y répondent, tu cherches tous les arguments possible pour leur donner torts, alors qu’à la base, c’est quand même toi qui demandais de l’aide!

            Cette mauvaise habitude est un frein à une quelconque évolution et à bientôt 40ans, serai peut-etre temps de changer non??

            C’était juste un conseil, mais je suis sûr que tu va me donner une bonne raison d’avoir tort!!

            #620851
            Anonyme

              Toujours bouillonnant d’idées le Professeur et ça fait bien plaisir…

              Et sympa d’embarquer l’Ernesto sur ses "fabrications" !

            5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.