Bailey, pas marre de dire des conneries?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Bailey, pas marre de dire des conneries?

  • Ce sujet contient 34 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 11 années et 1 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #395874
    crossman0069
    Participant

      Après avoir annoncé que Ricky n’allait plus rien gagner suite à sa blessure en 2004 (?!), après avoir “tuer le cobra” (selon le principal interessé sur une ITW de MV) en entrainement avant une saison de SX, et après plusieurs pronostique totalement foireux à chaque début de saison, voila qu’il remet le couvert:

      Nouveau MV, page 32, à la question “qui peut battre bubba”, une réponse qui m’etonne même plus, à savoir Langston, avec les argument suivant:

      “Excepter Bubba, Langston est le meilleur candidat au titre. S’il fait comme en outdoor, il a toutes ses chances. Il faut qu’il soit régulier et qu’il attende la faute qui va permettre à James de perdre le championnat. Grant est le seul qui possède le mental suffisant.”

      Ha merde, j’ai loupé quelque chose la, qu’est-ce qu’a fait Reed les deux dernière année??

      Tient en parlant de Reed, voila ce qu’il en a dit quelques lignes avant Grant:

      “A ce jour Reed semble le plus incisif mais regardons la vérité en face, il va terminer sur la second marche du podium et trouveras toutes les excuses possible pour expliquer sa place.”

      Donc attendez je reflechis, en gros Langston (qui se prend 2s au tour en SX par Chad, et 3s par Bubba), va gagner le championnant en attendant que Bubba se foute au tas, tout en sachant que Reed va empiler les deuxieme place. Donc quand Stewart va tomber, il faudra que Reed tombe aussi pour que Langston gagne, non?

      Tout en prenant en compte qu’il y a quand même au minimum 5 pilotes capable de s’intercaler entre un Reed et un Langtson sur une course (Millsaps, DV, Ferry, Windham, Byrne, Alessi, etc…)

      Vous êtes sur que ce mec à été une légende de la moto?? Je suis le premier à saluer son engagement pour le leatt brace, sa carrière en moto et ses performances sportive une fois en chaise roulante, mais honnetement, en terme de “sport”, il est souvent totalement à coté de la plaque le David!

      Enfin, qui vivra verra…Au fait il les à faite ses excuses à Carmi??

      #620818
      eaton
      Participant

        Oui c’est pas son truc les prono on dirai.

        #620819
        crossman0069
        Participant

          Mon ton est ironique parceque sa fait quand même une bonne dizaine d’année qu’il se plante, mais mon post n’est pas du tout une atteinte à sa personne ou à l’homme qu’il peut être dans la vie, je ne me permettrais pas, je le connais pas.

          C’était juste histoire de souligner ce pronos un peu “space” et de parler un peu SX à une semaine de l’ouverture!!

          🙂

          #620820
          Gator
          Participant

            Effectivement, je n’ai pas l’impression que, depuis son lit d’hosto, quand il a lancé son appel aux tops à porter davantage de protections, dont le Leatt Brace, il disait vraiment des conneries…

            Pour ce qui est des pronostics, quand je lis certaines des foutaises qui circulent ici, lol…

            C’est par définition un jeu de con, les pronostics, t’façon!

            ;-)))

            Faut juste savoir un truc; si JMB était détesté par le public américain, Chad Reed est, lui, à peu près aussi impopulaire, mais auprès du microcosme du cross US, tant il est perçu comme arrogant et désagréable…

            #620821
            crossman0069
            Participant

              Ha bon? Pourtant Coombs avait dit que Chad aurait pu être français!!

              C’était donc pas pour son amour de la bonne bouffe, du bon vin, et de la bonne chaire??!!

              Mince…zon ka alè se fère foutre lé riquin!!

              #620822
              carambar69
              Participant

                Tu te rend comptes que tous ce que tu postes est totalement inutile et qui plus est totalement con et franchement pas drôle?

                Voila, je voulais juste prévenir hein, parceque tu passes pour un gros lourd bien con, un boulet quoi.

                #620823
                kvalo
                Participant

                  Comme d’attendre 2 ans ?

                  Pas sûr qu’il ait dit une connerie

                  #620824
                  the mx addict
                  Participant

                    Faudra voir ce que vaut Dungey face à Villopoto lors de la confrontation E/W de Vegas, puis lors du championnat Outdoor…

                    #620825
                    crossman0069
                    Participant

                      Vindieu c’est driver qui a découvert le bouton “quote” ou quoi?

                      #620826
                      oxboy
                      Participant

                        Il y a une réalité outre-Atlantique, c’est que Chad Reed ne jouit pas d’une bonne réputation dans le microcosme crossiste…

                        Il lui est très souvent reproché (notamment par certains anciens pilotes) de ne pas savoir reconnaître ni d’accepter la supériorité de son adversaire lorsqu’il ne termine pas sur la plus haute marche du podium, c’était souvent le cas l’an dernier…de même qu’il y a 2 ans…

                        D’autre part, dans le monde ultra professionnel de l’Oncle sam où le pilote apprend sagement à citer l’ensemble de ses sponsors sur le podium ou lors des interviews d’après course, il n’est pas de bon de critiquer sa machine en cas de défaite, ou de mettre son résultat sur le dos des attardés, Reed a déjà eu ce genre de réaction….

                        Dans toutes les interviews de la légende Bailey, on sent clairement qu’il n’apprécie pas l’australien, notamment pour les raisons mentionnées supra…

                        Dernier détail : présent à Budds Creek pour le MX des nations, j’ai été surpris de la réaction d’une partie du public à la présentation de Reed justement…il y avait quelques sifflets à l’annonce de son nom, alors que les américains se sont montrés respectueux envers les pilotes de la vieille europe…

                        #620827
                        Gator
                        Participant

                          Jimmy Lewis s’était fendu d’un édito assassin dans Dirt Rider après que Reed ait refusé des photos avec sa machine et son mécano “faute de temps”. Si Reed n’était pas nommément cité, il suffisait de regarder la série de photos pour voir qui il manquait… Idée générale du papier: tu es sûrement très occupé, mais les mecs qui te battent tous les we ont trouvé le temps de le faire, donc ce serait pas mal que tu te la pètes un peu moins…

                          Par ailleurs, il y effectivement pas mal de commentateurs qui ont laissé entendre que Bercy était bien la première fois où il voyaient Reed détendu, souriant et accessible…

                          #620828
                          electrics
                          Participant

                            le mec il capte rien a la vie ce mongol et il la ramene sur tt les postes !!!mdr c est vraiment le forum de la cours des miracles grace a toi !!!

                            mais t as beau cahnger de psudo 20 fois on te reconnaitra toujours ici !!!

                            comme dit ta femme t es devenu toxico de ce forum…

                            mdrrrrrr

                            #620829
                            carambar69
                            Participant

                              Un petit carambar pour te détendre mon ami ?

                              #620830
                              crossman0069
                              Participant

                                Merci pour vos posts OXBOY et Gator.

                                C’est vrai que Reed n’a pas l’air de jouir d’une bonne réput mais bon faut pas oublier ce qu’est l’amérique aussi, le pays des focul, le pays de la religion alors que le vatican donne des millions de dollars aux famille victime de curés pédophiles pour acheter leur silences…

                                Bayle n’a pas chercher à s’integrer et a eu surement raison, Reed à peut-etre essayer sans grand succès, mais même si pour nous ça parait moins évident parcequ’il n’a pas la barrière du langage, las bas sa reste un étrangers qui essai de piquer des titres au ricains, et c’est forcément “mal vu”.

                                D’ou des diffculté et un ral-le-bol de la part de l’australien qui explique son manque à l’outdoor histoire de se ressourcer.

                                Pis bon je connais pas forcément Bayley, mais pour avoir lu plusieurs ITW de la “légende” Hannah, lui par contre, il s’en cache même pas, il nous “chie” littéralement dessus (sur les français bien sûr).

                                Comme quoi légende, rime pas forcément avec intelligence…Donc même si on peut avoir du respect pour ce qu’ils ont fait, ça nous empêche pas d’être lucide sur ce qu’ils sont vraiment.

                                #620831
                                thump
                                Participant

                                  Si tu veux connaitre David Bailey ,il me reste un DVD à vendre retraçant sa carriére , aprés vous le verrez peut etre sous un autre oeil .

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.