AYME NOUS A QUITTER

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #446858
    paky
    Participant

      le monde du moto cross et surtout les veterans du sud ont perdu un monsieur de notre passion qui est le moto cross ayme chany  nous a quitter apres avoir lutter contre la maladie nous aurons toujour une pensee pour toi ayme 

      condoleances a la famille et a marinette sa femme 

      #1083121
      louison031
      Participant

        toutes nos condoléances a sa famille ainsi qu’a tout le veterans circus tours. nous sommes de tout coeur avec Marinette

        #1083122
        52561
        Participant

          r.i.p ayme.                   pour moi c etait une refference j etait admiratif je disai souvent que j aimerai bien encore rouler a son age  

          #1083123
          supervet
          Participant

            une bien mauvaise journée , notre plus vieux vets toujours en course et parti rouler ailleur , quelle tristesse………………..

            #1083124
            mat a mat
            Participant

              une pensée émue pour sa famille & ses proches….rest in peace !!!!!

              #1083125
              yj47
              Participant

                Je ne savais pas qu’il était malade, il y a peu il faisait encore des courses

                Une figure légendaire que j’ai souvent vue sur les circuits…Tristesse !

                RIP monsieur Chany

                James

                #1083126
                phiphi
                Participant

                  oh terrible nouvelle … pour avoir discuter avec lui plusieurs fois sur certains championnats de france vet’s  un homme super gentil …. totues mes condoléance a sa famille et a la famille du cross sudiste …..

                  #1083127
                  azart

                     🙁

                    RIP, condoléances sincères à la famille …

                    #1083128
                    ec30
                    Participant

                      Aymé c’était notre Ainé à tous !!!

                      Nous avons perdu une légende du moto cross, un  personnage, une référence,un bon conseil, un ami…………..

                      Je ne veux me souvenir que des bons moments……..

                      ADIEU MONSIEUR CHANY !

                      #1083129
                      fck95
                      Participant

                        Bien triste nouvelle,Ayme c’était un personnage,une bible du moto cross,avec qui j’aimais discuté lors des épreuves du CH de France.

                        RIP et condoléances à tous ses proches.

                        Franck N°95

                        #1083130
                        rosette11
                        Participant

                           Ben oui !!!! Telle est la vie. Un grand Monsieur avec qui nous avons souvent palabrés nous quitte. Toujours est il qu’il restera une légende dont bien des gamins qui disent aimer ce sport feraient bien de prendre en exemple. Le N°22 restera parmi nous tout de même. Adieu Aymé, ne vas pas tenter de double improbable entre les étoiles !!!!

                          Toutes notre amitié à Marinette.

                          #1083131
                          fonzie
                          Participant

                            Triste nouvelle.

                            Condoléances à son épouse et a tous ses proches.

                            Je n’oublierai jamais ses qualités humaines et son inventivité .

                            #1083132
                            sen’s
                            Participant

                              RIP Monsieur Chany… Je m’en souviens très bien de ce tendre Aymé, ce géotrouvetou de la mécanique et du MX. J’ai toujours le remonte pneu que je lui avais acheté il ya bien 15 ans et qui m’a évité de me ruiner en chambres à air que j’avais tendance à pincer au remontage. Courage à Marinette et tous ses proches.

                              #1083133
                              niphi
                              Participant

                                .

                                J éprouve une grande tristesse car Aymé était une personne que j’appréciais beaucoup.

                                Toujours là très tôt sur les terrains du championnat de france, j’aimais aller discuter avec lui et Marinette.

                                Je ressens un très grand vide …. mais il restera dans mon coeur à jamais.l

                                La prochaine saison ne sera plus pareille pour moi qui lorsque j’arrivais cherchais le camion d’Aymé pour aller le saluer.

                                Je pense très fort à Marinette Je regrette d’être très loin et de ne pouvoir rendre l’hommage qui lui es du mais je sais que mes amis du Sud sauront le faire et je les aime très fort.

                                Un très grand vide dans le monde du motocross vétérans.

                                Je vais arrêter de pleurer en  écrivant ce message et positiver sur l’avenir en pensant à  AYME qui restera à jamais dans nos coeurs.

                                AMIS DU SUD RENDEZ LUI L HOMMAGE QU IL MERITE

                                 

                                 

                                 

                                #1083134
                                jml20
                                Participant

                                  rip mister chany ……..toutes nos pensees se tournent vers vous . a+ jml20 

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.