AYME NOUS A QUITTER

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #1083135
    chantal
    Participant

      Au revoir Aymé, le monde de la moto perd un grand Monsieur. J’avais beaucoup de respect pour ce que tu étais, ce que tu faisais et surtout ton optimiste et ta joie de vivre, un exemple pour nous tous.

      Je pense à ta femme qui t’a suivi tout au long de ta vie, je lui souhaite beaucoup de courage.

      Mes sincères condoléances à sa famille.

      Tu resteras dans nos pensées.

       

      #1083136
      marcia91
      Participant

        un grand monsieur que j’ai connu à l’époque ou les vétérans s’appelaient encore "Les Vieilles Pinces", beaucoup de courage à Marinette

        #1083137
        j p le veteran
        Participant

          Bien triste nouvelle

          Et oui notre ami AYME nous a quittés,

          Bien trop tôt après une vie entièrement consacrée à sa passion

          Plu de Mercedes marron toujours le premiers sur les terrains

          Plu de crise avec les contrôles techniques d’avant course

          Plu de conseils avisés du « géotrouvetout » technicien hors-per

          Aymé tu vas beaucoup nous manquer,

          Courage à Marinette bien seule aujourd’hui ……..

           

          #1083138
          ced63
          Participant

            Bonjour à tous et merci pour les témoignages touchants de soutient et d’amitié que vous avez postés à l’annonce de la disparition de notre grand pére Aimé Chany.

            Ce lundi 24 octobre à 3 h du matin Aimé a perdu la derniére course qu’il disputait contre la maladie suite à l’avc (accident vasculaire cérebrale) qu’il a fait le 11septembre juste avant le début de la premiére manche du cross de Valence.

            Pour tous ceux qui souhaitent lui rendre un dernier hommage ou et l’accompagner pour son dernier voyage.                                                                                                             Aimé repose au funérarium Tardif à Brassac les mines 63570 où chacun pourra lui dire adieu jusqu’au vendredi 28 à 11h , où aurra lieu la mise en biére.

            Le départ  du cortége pour le crématorium de Crouel à Clermont ferrand se fera à 12h.

            Le début de l’hommage civile avant la crémation est fixé à 13h 15.

            Les cendres d’Aimé nous seront remises aux alentours de 16h , et nous irons conformément à sa volonté les rendre à la nature .

            Toujours selon sa volonté , ni fleurs ni plaques …

            Toute la famille se joint à mémé Marinette pour vous remercier de votre soutient ,et de votre présence à nos côtés, ne fut ce que par la pensée .

            Repose en paix pépé ……….

            #1083139
            mxvet
            Participant

              Une bien triste nouvelle… toutes nos pensées vont à sa famille et ses proches, et bien sûr à Marinette

              Adieu Aymé…

              #1083140
              steph16
              Participant

                Bien triste nouvelle…….

                #1083141
                fck95
                Participant

                  Bonsoir,il serait bon de faire un méssage de cette triste nouvelle sur ”Le guide vert .com”

                  Beaucoup le connaisssait sur ce site ..

                  #1083142
                  fox07
                  Participant

                     Au revoir Papy Chany. Je suis bien triste…

                    Condoléances a la famille. 

                    Sandra. 

                    #1083143
                    ec30
                    Participant
                      #1083144
                      krup
                      Participant

                        Bien triste nouvelle.

                        C’était un grand Monsieur du monde de la moto.

                        Nous avons parlé à son épouse jeudi dernier, nous lui souhaitons beaucoup de courage ainsi qu’a toute sa famille.

                        Sandrine et Philippe.

                        #1083145
                        veteran83france
                        Participant

                          Bien triste nouvelle , mais un grand merci à Aimé qui nous a fait rêver pendant ces années où nous l’avons cotoyé lors du championnat de france.

                          Il va nous manquer,mais les bons moments passés avec lui sont gravés à jamais.

                          Sincères condoléances à sa famille et beaucoup de courage à Marinette.

                           

                          #1083146
                          j p le veteran
                          Participant

                            Salut Aimé………………

                            #1083147
                            jothebee
                            Participant

                              Triste nouvelle.  C’était le premier que j’avais remarqué en cross quand je suis arrivé en vétéran à cause de son style. Salut Aymé, j’espère qu’on nous réserve un terrain là haut. On le mérite bien après toutes ces années de spectacle offert gratuitement. Condoléances à la famille.

                              #1083148
                              ec30
                              Participant

                                à la demande de madame Bofill, voici la photo du trophée qui a été remis à Mme Chany de la part des" Vétérans de France".

                                #1083149
                                ced63
                                Participant

                                  Bonsoir à tous .Une semaine déja que nous avons accompagné pépé Aimé à sa derniére demeure.

                                  Merci à tous les amis présents , et aussi à ceux qui n’ayant pu se déplacer nous ont apporté leurs soutien par le biais du net , par téléphone où par courrier.

                                  Le magnifique trophée hommage de ses copains vétérans de france , sud et nord confondus , tronne désormais sur la cheminée de la cuisine entre deux autres trophés genre "moto sur la roue arriére" qui lui tennaient à coeur.

                                  Le petit cédre bleu offert par ses amis du MC Yzeure est définitivement planté au terrain de cross. il nous reste juste à le grillager pour qu’il puisse pousser à l’abris des cervidés , qui sans ça auront vite fait de lui bouffer le bourgeon terminal au printemps. 

                                  Voilà merci encore de notre part à tous , et de la part de mémé Marinette.

                                  PS: on m’a demandé sur le guide vert de mettre des photos de la "500 spécial chany " qu’il avait fabriqué sur base XT . Pour ceux que ça intéresse voici le lien .

                                  https://www.leguidevert.com/_V6/viewtopic.php?id=300960

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.