3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

Avis 250 KX 2003 à 2008

• Auteur
    carlovitch1
    Participant

Si tu en achètes une d’occase, le mieux à faire c’est d’ouvrir de suite (sauf si ça vient d’être fait) et tu inspectes la boîte, tu changes roulements de vilo et de boite et le piston s’il est vieux. Ca ne coûte pas un bras si tu vas chez un petit mécano ou mieux si tu le fais seul.

Après ça, roule ma poule, mon "ex" de 2003 roule encore sans soucis. L’histoire du clip, c’est pas de bol, je pense à un problème de montage en usine. Je pense que si tu en prends une aujourd’hui, soit c’est déjà arrivé et c’est réglé, soit ça n’arrivera pas. 

carlovitch1
      Participant

Oui, les moteurs 98 et 99 étaient très proches, mon 99 est un des meilleurs moteurs de 250 que j’ai pu avoir. Concernant l’évolution par la suite, on appelle ça le progrès…

Ca fait drôle de rouler avec une bécane dont tu dirais que c’est une petite 500 et puis d’acheter la même plus récente et te retrouver avec une grosse 125 !!

Je pense que c’est dû aux goûts des tests-riders, qui ne sont pas forcément ceux du pilote de ligue lambda.

pitilolo
        Participant

faut esperer que les spys moteurs ne lachent pas a la 2eme sortie   , ce qui c est passer avec mon kr1 250 stocker 10 ans au sec avec juste  le niveau d huile    est resultat   on voyer nettement  la trace du niveau sur le spy  et la partie sans huile c est detruit !!    a méditer  , le mieux et de remplir a  fond le carter  et vidanger  avant  de rouler ,!!

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce