📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)

avez vous vu moto verte et la suz 450 rmz .. le scoop!!!!!!!!

• Auteur
    Anonyme

fetard t es vraiment nul ,puisque t a l air de connaitre hooligan , donne donc ton vrai nom ici voir si t a assez de courage.
      Et tu verras bien la prochaine fois que tu le croise…
      Je pense que tu feras moins le malin.

Anonyme

fetard il a rien compris y sert vraiment a rien SUZUKI cest objectivement laboutissement de la moto les maitres absolu en matiere de becanes qui dechirent .Mais forcement ceci est valable pour tout le monde la meilleure des motos est celle qui est dans son garage!!!!!!!!!!!!!???????

jme
        Participant

Fetard, tu en tiens une sacrée couche… je ne sais pas comment tu peux t’envoyer un triple, en étant aussi lourd.

jme
          Participant

Fétard, au lieu de casser du sucre sur le dos de tout ce qui bouge, tu ferais bien de penser à envoyer un petit chécos à Challenge one…. c’est pour une bonne cause, et les gars ont besoin de nous.

C’est bizarre, mais on ne t’a pas vu alimenter le sujet « promesses de don »…

jme
            Participant

On fait moins le malin, là… Plus rapide pour dégainer des insultes que le chèquier ?

jme
              Participant

Pitoyable…

Enfin, la provoc, on a compris que c’était bien ton truc.

anjes
                Participant

J’en suis presque à souhaiter que Fétard se brise les reins tellement il est con!!!

anjes
                  Participant

Oh détend toi, j’ai dit PRESQUE!!! Bon allez je zappe!!

syrius
                    Participant

pour revenir au sujet original du post, c vrai ke suz c vraiment des enc.. de leur race de poule du cul de pirateurs!!

Souvenez vous qu’avant la 450, ils ont deja completement plaggié la kxf!!!!

jme
                      Participant

Un vrai relou, le fétard…. Quelle subtilité ? Pyramide ? Ah!Ah! Je suis plié en 2, vraiment digne d’un gosse de 3 ans.

jme
                        Participant

Je sais de quoi tu parle petit, pfffffff, c’est mince.

anjes
                          Participant

JME stp,tu peux m’éclairer sur les « pyramides » je capte rien!

anjes
                            Participant
                              jme
                              Participant

Il fait un parallèle entre les pyramides d’Egypte, qui ont marqué son esprit, et Pyramide Motos, le dealer Suzuki… Faible.

Anonyme

je sais que c est que de la provoc mais bon c est chiant des fois.
                                  Fetard ton petit jeu te fais surement rire,c est dire ton niveau , mais quand tu seras devant hooligan , reflechis 2 minutes et tu t appercevras que t a vraiment la place du sans couilles ,que t a peur de lui dire qui tu es ,que finalement tu te prend pour un heros mais t es tout seul derriere ton ordi,tu n est rien rien dans la vie.
                                  Pauvre type.
                                  J espere juste que valentin vas au moins zappé ton message au sujet des pilotes blessés.
                                  Sinon comme tu vas le remarquer,plus personne en a rien a foutre de tes attaques,des petits cons comme toi il en passe souvent ici,mais ils se lassent vite.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce