📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)

avez vous vu moto verte et la suz 450 rmz .. le scoop!!!!!!!!

• Auteur
    phiphi
    Participant

moi je l’ai vu et bien vu comme ils disent sur le mag la moto de joel y prennent pas les gens pour des cons ???? , mais ils ont fait quoi l’usine suz, ah oui ils ont été en face chez honda pour faire une meule pareil ,, je reste sur le cul !! facile de sortir un proto aussi vite , demain je suis fabriquant MOI a cette vitesse là ….. regardé bien c un crf maquillé je c de quoi je parle j’ai l’a méme, non pas la suz ,,l’autre… c bien de s’associer entre usines, mais lesquelles ? suz/honda…..

joetime
      Participant

jaloux… mais c’est la plus belle ta cr-f…juste apres la mienne…

gros loulou
        Participant

C’est l’habitude chez Suz de sortir des motos à la va vite !
          pour mémoire la désastreuse TL1000S..!!!

joetime
          Participant

reponse au mail de phiphi : salaud je t’aime pas et tu roule doucement! et tu roule sur une poubelle! ciao lol

suzuki san
            Participant

Ne dites pas n’importe quoi, la crf et la 450 Rmz sont deux quatre-temps à cadre alu, la ressemblance s’arrête là!!!
              la suz à un moteur double arbre à cames, et la partie-cycle est différente de celle de la honda, le cadre n’est pas le même, les dimensions non plus.
              Le temps dira si c’est une bonne moto ou pas, certainement pas vous, qui ne parlez qu’à coup d’a priori…

mx-phil
              Participant

ben moi je trouve que c’est une ben jolie meule quand meme et si elle ressemble a la crf c’est que c’est la plus top alors forcement on la copie lol. et tous les moteurs de jap ont les meme cotes ben c’est par hasard bien sur lol…

jme
                Participant

Suzuki san,

Même les japs de Suz’ disent que c’est quasiment le même cadre… Ils ajoutent même qu’il n’y aurait pas 36 dessins possibles…

A+.

JME san…

phiphi
                  Participant

et suzuki man j’ai pas parlé du moteur , mais principalement du cadre arréte la mauvaise fois et ouvre les yeux au lieu de débattre sur des cotes et des dimensions questions a priori , j’ai jamais dit que c’étais une mauvaise moto ‘ loin de là !!!!! mais je confirme c bien une copie conforme du crf , quand méme !!!

suzuki san
                    Participant

moi je ne vois pas de copie conforme, je vois juste un post plein de fautes d’orthographe et qui ne tient pas compte de la réalité, ce n’est qu’un proto, attendez la machine de production, je ne suis pas de mauvaise foi, mais j’ai mal au foie 😉 à force de lire tant d’inepties…

Evidemment que les usines tiennent compte de la concurrence, bonjour j’arrive!!!

Copie conforme certainement pas, quant aux côtes du cadre, cela ne veut pas dire qu’il soit fait pareil, un cadre de gsxr, n’est pas un cadre de cbr ou rc quelque chose.

Que cela « ressemble » est plutôt bon signe, puisque c’est de l’éprouvé chez la concurrence.

Arigato Sukuki!

Pas cool par contre qu’ils aient viré Pichon, cela ne veut pas dire qu’il faut boycotter la marque, loin de là!

Que le meilleur gagne en toute équité…

gros loulou
                      Participant

Si ça veut dire qu’il faut boycotter Suzuki!!!
                        Faut être un peu chauvin, nom de nom !!!

suzuki san
                        Participant

Les français sont bien assez chauvins comme ça, je prônerais plutôt pour envoyer tomates et oeufs pourris sur Geboers!!!
                          Ou peut-être l’entarter, la plus belle des vengeances sera pour Pichon de re-gagner à nouveau et de leur montrer qu’ils se sont trompés de cheval…

phiphi
                          Participant

déja une !! pour les fautes excusez moi mr le professeur !!! parce que pour donner des leçons tu n’a pas l’air d’etre le dernier,, bref , est ce que j’ai dit boycotter suzuki ,non je crois alors arréte de raconter des conneries s’il te plait et j’ai jamais comparé un cbr avec un gsxr ne prends pas les gens pour ce qu’ils ne sont pas ,,,mr le professeur , sont tous de mauvaise fois les bordelais !!!!!

Anonyme

fetard tu nest qun baltringue tu racontes que de la merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut ouai moi je l’ai vu aussi et putain qu’est ce qu’elle est belle et moi je vous dit avec l’expérience de smets a mon avis y vont arriver a un truc pas mal qui pourra rivaliser avec la yam de everts bon après y a le pilote qui joue et everts il m’a l’air trés en forme en ce moment

rmx
                              Participant

laisse tomber holligan faut les zapper ses mec et pas les lire et encore moins leur répondre tu perd ton temps

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce