- Ce sujet contient 175 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bipbip2, le il y a 10 années et 6 mois.
ANAHEIM II
-
AuteurMessages
-
24 janvier 2016 à 7h01 #1501471
Bon… Le championnat est-il déjà plié?
Y a beau y avoir de la bagarre pour le podium et un Reed assez bluffant, je crois que je vais pas tarder à faire mes nuits, moi… Yawn…
Fait pas bon être supporter des frenchies, en tous cas… Même moi, j’aurais jamais imaginé Mollasson à ce point à la rame… C pas Ernée, là, hein… Quant à Cricri, ouais, la progression est impressionnante… Dommage qu’ils fassent pas un championnat de Superpole…
24 janvier 2016 à 7h04 #1501472martin a écrit :Kenzo / Danger / Anders et joker Reed
élève appliqué, encore quelques efforts de concentration à faire
24 janvier 2016 à 7h05 #1501473bon et bien bonne grasse mat a tous et vive le second sommeil.
24 janvier 2016 à 7h10 #1501474percheronne a écrit :bonne grasse mat a tous
Hé, ho, c’est l’heure de se lever, là!
;-))
24 janvier 2016 à 7h26 #1501475gator a écrit :Quant à Cricri, ouais, la progression est impressionnante… Dommage qu’ils fassent pas un championnat de Superpole…
Passer du 2e temps des essais au 14e temps en course, c’est bluffant, quand même…
24 janvier 2016 à 10h09 #1501479kvalo a écrit :élève appliqué, encore quelques efforts de concentration à faire
A réussi à atteindre le radiateur avant la fin du premier trimestre tout en s’intéressant plus à ses voisines qu’à mes cours …
24 janvier 2016 à 10h30 #1501480C’est sûr, appeler un départ de m… et les conséquences qui en découlent de la malchance, c’est le bon état d’esprit pour progresser…
Heureusement, grâce à FB, tes fans sont là pour te brosser dans le sens du poil et t’éviter de trop réfléchir à la question…
24 janvier 2016 à 10h31 #1501481gator a écrit :Bon… Le championnat est-il déjà plié?
Fait pas bon être supporter des frenchies, en tous cas… Même moi, j’aurais jamais imaginé Mollasson à ce point à la rame…
Le mieux vu à San Diego pour MM25 était-il du à la piste ? En tout cas j’suis plutôt confiant pour le champ’, si Anderson a paru moins vite, Roczen a buté sur un Tomac incroyable (5 tours en 57″). Avec Reed, ça lui fait un copain de plus pour brouiller les places avec Dungey. Par contre faut partir devant …
24 janvier 2016 à 10h40 #1501483Et pourtant, c’est peu dire que ET et sa Kawa n’étaient pas exactement en symbiose dans les whoops…
24 janvier 2016 à 10h45 #1501484gator a écrit :Bon… Le championnat est-il déjà plié?
Y a beau y avoir de la bagarre pour le podium et un Reed assez bluffant, je crois que je vais pas tarder à faire mes nuits, moi… Yawn…
Fait pas bon être supporter des frenchies, en tous cas… Même moi, j’aurais jamais imaginé Mollasson à ce point à la rame… C pas Ernée, là, hein… Quant à Cricri, ouais, la progression est impressionnante… Dommage qu’ils fassent pas un championnat de Superpole…c’est pas si mal concernant musquin il remonte de la dernière à la 9 éme place,
je le vois dans les 5 d’ici peu.
rappelle toi concernant ernée , je te disais qu’il etait capable de taxer tout le monde et tu n’y croyais pas du tout…..
24 janvier 2016 à 11h02 #1501486dtmx a écrit :je te disais qu’il etait capable de taxer tout le monde et tu n’y croyais pas du tout…..
Celui qui n’y croit pas, c’est celui qui pilote… Autant dire que ça ne risque guère d’arriver.
Bon, c’est toujours mieux que la désastreuse soirée de Peick…
24 janvier 2016 à 11h07 #1501487au vu des commentaires de certains affionados
cri repète toi un os ,ca vas jouir dans les frocs ,
finalement ce sport c’est comme a l’abatt..oir ,on compte les morts et on achévent les blessés .
24 janvier 2016 à 11h14 #1501488Panem et circenses…
24 janvier 2016 à 11h15 #1501489percheronne a écrit :certains affionados
Des gens qui aiment les trous du cul?
24 janvier 2016 à 11h16 #1501490dtmx a écrit :gator a écrit :Bon… Le championnat est-il déjà plié?
Fait pas bon être supporter des frenchies, en tous cas… Même moi, j’aurais jamais imaginé Mollasson à ce point à la rame… C pas Ernée, là, hein… Quant à Cricri, ouais, la progression est impressionnante… Dommage qu’ils fassent pas un championnat de Superpole…c’est pas si mal concernant musquin il remonte de la dernière à la 9 éme place,
je le vois dans les 5 d’ici peu.
rappelle toi concernant ernée , je te disais qu’il etait capable de taxer tout le monde et tu n’y croyais pas du tout…..5e temps en course, dernier tour en 58’8… je crois aussi que c’est de bon augure.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.