📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 176)

ANAHEIM II

• Auteur
    Gator
    Participant

Bon… Le championnat est-il déjà plié?

Y a beau y avoir de la bagarre pour le podium et un Reed assez bluffant, je crois que je vais pas tarder à faire mes nuits, moi… Yawn…

Fait pas bon être supporter des frenchies, en tous cas… Même moi, j’aurais jamais imaginé Mollasson à ce point à la rame… C pas Ernée, là, hein… Quant à Cricri, ouais, la progression est impressionnante… Dommage qu’ils fassent pas un championnat de Superpole…

kvalo
      Participant
        martin a écrit :

Kenzo / Danger / Anders  et joker Reed

élève appliqué, encore quelques efforts de concentration à faire

percheronne
        Participant

bon et bien bonne grasse mat a tous et vive le second sommeil.

Gator
          Participant
            percheronne a écrit :

bonne grasse mat a tous

Hé, ho, c’est l’heure de se lever, là!

;-))

Gator
            Participant
              gator a écrit :

Quant à Cricri, ouais, la progression est impressionnante… Dommage qu’ils fassent pas un championnat de Superpole…

Passer du 2e temps des essais au 14e temps en course, c’est bluffant, quand même…

martin
              Participant
                kvalo a écrit :

élève appliqué, encore quelques efforts de concentration à faire

A réussi à atteindre le radiateur avant la fin du premier trimestre tout en s’intéressant plus à ses voisines qu’à mes cours …

Gator
                Participant

C’est sûr, appeler un départ de m… et les conséquences qui en découlent de la malchance, c’est le bon état d’esprit pour progresser…

Heureusement, grâce à FB, tes fans sont là pour te brosser dans le sens du poil et t’éviter de trop réfléchir à la question…

martin
                  Participant
                    gator a écrit :

Fait pas bon être supporter des frenchies, en tous cas… Même moi, j’aurais jamais imaginé Mollasson à ce point à la rame…

Le mieux vu à San Diego pour MM25 était-il du à la piste ? En tout cas j’suis plutôt confiant pour le champ’, si Anderson a paru moins vite, Roczen a buté sur un Tomac incroyable (5 tours en 57″). Avec Reed, ça lui fait un copain de plus pour brouiller les places avec Dungey. Par contre faut partir devant …

Gator
                    Participant

Et pourtant, c’est peu dire que ET et sa Kawa n’étaient pas exactement en symbiose dans les whoops…

dtmx
                      Participant
                        gator a écrit :

Y a beau y avoir de la bagarre pour le podium et un Reed assez bluffant, je crois que je vais pas tarder à faire mes nuits, moi… Yawn…
                        Fait pas bon être supporter des frenchies, en tous cas… Même moi, j’aurais jamais imaginé Mollasson à ce point à la rame… C pas Ernée, là, hein… Quant à Cricri, ouais, la progression est impressionnante… Dommage qu’ils fassent pas un championnat de Superpole…

c’est pas si mal concernant musquin il remonte de la dernière  à la 9 éme place,

je  le vois dans les 5 d’ici peu.

rappelle toi concernant ernée , je te disais qu’il etait capable de taxer tout le monde et tu n’y croyais pas du tout…..

Gator
                        Participant
                          dtmx a écrit :

je te disais qu’il etait capable de taxer tout le monde et tu n’y croyais pas du tout…..

Celui qui n’y croit pas, c’est celui qui pilote… Autant dire que ça ne risque guère d’arriver.

Bon, c’est toujours mieux que la désastreuse soirée de Peick…

percheronne
                          Participant

au vu des commentaires de certains affionados

cri repète toi un os  ,ca vas jouir dans les frocs ,

finalement ce sport c’est comme a l’abatt..oir ,on compte les morts et on achévent les blessés .

Gator
                            Participant

Panem et circenses…

Gator
                              Participant
                                percheronne a écrit :

certains affionados

Des gens qui aiment les trous du cul?

carlablondy
                                Participant
                                  dtmx a écrit :
                                  gator a écrit :

c’est pas si mal concernant musquin il remonte de la dernière  à la 9 éme place,
                                  je  le vois dans les 5 d’ici peu.
                                  rappelle toi concernant ernée , je te disais qu’il etait capable de taxer tout le monde et tu n’y croyais pas du tout…..

5e temps en course, dernier tour en 58’8… je crois aussi que c’est de bon augure.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 176)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce