- Ce sujet contient 321 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ganjaman, le il y a 9 années et 7 mois.
ANAHEIM 2 SX 2017 RD3
-
AuteurMessages
-
23 janvier 2017 à 16h20 #1530444
Il a quand même pris « cher » le Ken….
🙁
Il va falloir patienter avant de le revoir sur une moto…
https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/Roczen-Update,1313325
23 janvier 2017 à 16h54 #1530447tranber a écrit :Quand je le vois rouler, je vois un gars qui assure sa place, faire le strict minimum. Ce n’est pas le MM de la 1ère finale de Genêve.
Tu veux dire le Marvin qui a collé une pile à Brayton et M Stewart (Respectivement 13e et 18e ce week end) sur un terrain de SX Tour (rien de péjoratif la dedans, mais c’est pas Anaheim hein) ?
je te trouve un peu cruel dans tes comparaisons 🙂23 janvier 2017 à 18h15 #1530451oxboy a écrit :Il a quand même pris « cher » le Ken….
🙁
Il va falloir patienter avant de le revoir sur une moto…
https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/Roczen-Update,1313325ouai pas au bon endroit la fracture…=(
23 janvier 2017 à 18h19 #1530452gator a écrit :Ha bah ça, c’est sûr, on est pas à Genève, là, lol…
en même temps….
23 janvier 2017 à 18h50 #1530454oxboy a écrit :https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/Roczen-Update,1313325
Réussir à se déboîter à la fois le poignet et l’épaule donne une petite idée de la violence du choc…
23 janvier 2017 à 19h01 #1530458gator a écrit :oxboy a écrit :https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/Roczen-Update,1313325
Réussir à se déboîter à la fois le poignet et l’épaule donne une petite idée de la violence du choc…
Et une idée de la forme physique des pilotes : un type normal se prend un choc pareil, il n’aura pas que le poignet et et l’épaule de déboités : il finit en bouillie!…Les mecs se prennent quand même des volumes ahurissants. Dur.
23 janvier 2017 à 19h05 #1530459gator a écrit :Pour qu’il y ait une comparaison, il faut pas qu’il y ait quelque chose à comparer…
Je suis pas certain de la logique de la phrase mais je crois avoir saisi le sens haha
23 janvier 2017 à 19h23 #1530456benji a écrit :je te trouve un peu cruel dans tes comparaisons 🙂
Pour qu’il y ait une comparaison, il faut pas qu’il y ait quelque chose à comparer?
23 janvier 2017 à 19h25 #1530461Avec le point d’interrogation au bout, c’est déjà plus clair, lol…
Disons qu’être ultra-dominateur face à…personne, c’est pas hyper dur.
Comparer Genève au SX US n’a absolument aucun sens.
23 janvier 2017 à 19h31 #1530464De l’envie? Il déroulait tranquille, sans personne pour lui donner la réplique…
Il dominait clairement de la tête (de noeud) et des épaules (chétives).
‘reusement que Barcia l’a un peu sorti dans la nature, sinon c’était l’ennui assuré…
23 janvier 2017 à 19h32 #1530463En fait je ne le comparer à personne. Je voulais juste faire ressortir son « envie » lors de sa finale de genève !
23 janvier 2017 à 19h34 #1530465frankystyle a écrit :Et une idée de la forme physique des pilotes…
Sur un crash pareil, il a quand même beaucoup de chance de n’avoir aucun dégat interne genre foie ou rate…
23 janvier 2017 à 20h06 #1530467agluff a écrit :J’ai beau re regarder la vidéo de la chute, je ne comprends pas ce qui a pu se passer.
‘reusement, sur Vital, y a Michael Lindsay…
« …if you watch from the side angle, he lands front tire down into the bottom of the transition (he misses the downslope of the landing) by the time the rear tire touches down, he’s just entering the rut and has to compress the bike… This combined force presses the shock completely through the stroke as he tries to drive through the steep jump face… At this point, the shock is trying to release the stored energy through rebound action and reacts as he’s popping off the jump face. The other thing is the way Roczen pushes through this rhythm. Even some of the top guys weren’t comfortable in this section and would stand in a more stiff stance and just pop this triple, Ken was pushing the bike forward and through this face to stay low. The combination of the bike’s reaction and him standing forward and pushing through the face causes a bit more severe reaction. In my opinion, comparing this to a similar situation I’ve had, when you blow the shock through the stroke like this and push through on the jump face, you don’t notice the energy release as early because you’re pushing the bike forward and that initial front dive feels like you caused it with your stance. By the time you realize the bike is also popping in that same way, you’ve actually assisted the energy transition instead of fighting it, and you’re just too late to do anything about it. In this case, there was enough energy transfer as he tries to pop off the bike, it throws his feet up and loses control in mid air. »
23 janvier 2017 à 20h07 #1530468Bonsoir,
Je ne suis pas chirugien mais selon mon humble avis le radius en vrac cela restera un handicap majeur pour la suite de sa carriére , logiquement on pratique ce que l’on appele une « récession téte radiale si toutefois son trauma se situe a cet endroit ,récupérer une amplitude supination et pronation a 100 % est quasi impossible .
En 1994 , lors d’une épreuve a Vincy Manoeuvre » 6 heures endurance » équipage a deux sur 5OO cr je me suis exploser le coude fond de cinq ( en plein champ pour ceux qui connaissent ) cela m’a value de subir une opération d’un méme genre a la clinique du sport a Paris Port-Royal
, malgré tout ce qui pouvait étre entrepris pour optimiser ma récup , j’ai perdu 20% d’amplitude , jamais je ne pu refaire de la moto avec le méme engagement .
Il va de soit que cela est différent d’un bonhome a l’autre, mais je vois pas Ken revenir en outdoor cette année .
23 janvier 2017 à 20h20 #1530469Merci à Mme Irma Percheronne, notre consultante en astrologie orthopédique.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.