📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 322)

ANAHEIM 2 SX 2017 RD3

• Auteur
    oxboy
    Participant

Il a quand même pris « cher » le Ken….

🙁

Il va falloir patienter avant de le revoir sur une moto…

https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/Roczen-Update,1313325

benji
      Participant
        tranber a écrit :

Quand je le vois rouler, je vois un gars qui assure sa place, faire le strict minimum. Ce n’est pas le MM de la 1ère finale de Genêve.

Tu veux dire le Marvin qui a collé une pile à Brayton et M Stewart (Respectivement 13e et 18e ce week end) sur un terrain de SX Tour (rien de péjoratif la dedans, mais c’est pas Anaheim hein) ?

je te trouve un peu cruel dans tes comparaisons 🙂

phiphix
        Participant
          oxboy a écrit :

Il a quand même pris « cher » le Ken….
          🙁
          Il va falloir patienter avant de le revoir sur une moto…

ouai pas au bon endroit la fracture…=(

phiphix
          Participant
            gator a écrit :

Ha bah ça, c’est sûr, on est pas à Genève, là, lol…

en même temps….

Gator
            Participant
              oxboy a écrit :

Réussir à se déboîter à la fois le poignet et l’épaule donne une petite idée de la violence du choc…

frankystyle
              Participant
                gator a écrit :
                oxboy a écrit :

Réussir à se déboîter à la fois le poignet et l’épaule donne une petite idée de la violence du choc…

Et une idée de la forme physique des pilotes : un type normal se prend un choc pareil, il n’aura pas que le poignet et et l’épaule de déboités : il finit en bouillie!…Les mecs se prennent quand même des volumes ahurissants. Dur.

benji
                Participant
                  gator a écrit :

Pour qu’il y ait une comparaison, il faut pas qu’il y ait quelque chose à comparer…

Je suis pas certain de la logique de la phrase mais je crois avoir saisi le sens haha

Gator
                  Participant
                    benji a écrit :

je te trouve un peu cruel dans tes comparaisons 🙂

Pour qu’il y ait une comparaison, il faut pas qu’il y ait quelque chose à comparer?

Gator
                    Participant

Avec le point d’interrogation au bout, c’est déjà plus clair, lol…

Disons qu’être ultra-dominateur face à…personne, c’est pas hyper dur.

Comparer Genève au SX US n’a absolument aucun sens.

Gator
                      Participant

De l’envie? Il déroulait tranquille, sans personne pour lui donner la réplique…

Il dominait clairement de la tête (de noeud) et des épaules (chétives).

‘reusement que Barcia l’a un peu sorti dans la nature, sinon c’était l’ennui assuré…

tranber
                        Participant

En fait je ne le comparer à personne. Je voulais juste faire ressortir son « envie » lors de sa finale de genève !

Gator
                          Participant
                            frankystyle a écrit :

Et une idée de la forme physique des pilotes…

Sur un crash pareil, il a quand même beaucoup de chance de n’avoir aucun dégat interne genre foie ou rate…

Gator
                            Participant
                              agluff a écrit :

J’ai beau re regarder la vidéo de la chute, je ne comprends pas ce qui a pu se passer.

‘reusement, sur Vital, y a Michael Lindsay…

« …if you watch from the side angle, he lands front tire down into the bottom of the transition (he misses the downslope of the landing) by the time the rear tire touches down, he’s just entering the rut and has to compress the bike… This combined force presses the shock completely through the stroke as he tries to drive through the steep jump face… At this point, the shock is trying to release the stored energy through rebound action and reacts as he’s popping off the jump face. The other thing is the way Roczen pushes through this rhythm. Even some of the top guys weren’t comfortable in this section and would stand in a more stiff stance and just pop this triple, Ken was pushing the bike forward and through this face to stay low. The combination of the bike’s reaction and him standing forward and pushing through the face causes a bit more severe reaction. In my opinion, comparing this to a similar situation I’ve had, when you blow the shock through the stroke like this and push through on the jump face, you don’t notice the energy release as early because you’re pushing the bike forward and that initial front dive feels like you caused it with your stance. By the time you realize the bike is also popping in that same way, you’ve actually assisted the energy transition instead of fighting it, and you’re just too late to do anything about it. In this case, there was enough energy transfer as he tries to pop off the bike, it throws his feet up and loses control in mid air. »

percheronne
                              Participant

Bonsoir,

Je ne suis pas chirugien mais selon mon humble avis le radius en vrac cela restera un handicap majeur pour la suite de sa carriére , logiquement on pratique ce que l’on appele une « récession téte radiale si toutefois son trauma se situe a cet endroit ,récupérer une amplitude supination et pronation a 100 % est quasi impossible .

En 1994 , lors d’une épreuve a Vincy Manoeuvre » 6 heures endurance  » équipage a deux sur 5OO cr je me suis exploser le coude fond de cinq ( en plein champ pour ceux qui connaissent ) cela m’a value de subir une opération d’un méme genre a la clinique du sport a Paris Port-Royal 

, malgré  tout ce qui pouvait étre entrepris pour optimiser ma récup , j’ai perdu 20% d’amplitude , jamais je ne pu refaire de la moto avec le méme engagement .

Il va de soit que cela est différent d’un bonhome a l’autre, mais je vois pas Ken revenir en outdoor cette année .

Gator
                                Participant

Merci à Mme Irma Percheronne, notre consultante en astrologie orthopédique.

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 322)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce