- Ce sujet contient 321 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ganjaman, le il y a 9 années et 7 mois.
ANAHEIM 2 SX 2017 RD3
-
AuteurMessages
-
23 janvier 2017 à 12h48 #1530423
J’ai beau re regarder la vidéo de la chute, je ne comprends pas ce qui a pu se passer.
Ca donne l’impression que c’est KR lui même qui s’éjecte et non la machine qui éjecte le pilote ????
Quant à l’atterrissage, impact dans l’appel et tel un pantin désarticulé rebond dans le creux, Chapeau au commissaire qui a eu à gérer ce big crash, aux pilotes qui ont respecté les drapeaux et au staff médical hyper réactif.
J’espere que les news sur l’état des blessures remontées ici sont fondées. Ca voudra au moins dire que les dieux du MX existent.
23 janvier 2017 à 13h03 #1530424Sur le petit double avant il est legerement long +il pose sa roue arriere dans se trous decrit par musquin.
Du coup ca tape : ca envoie vers l’avant le pilote et pas trop la moto et sa coupe l elan : trop court.le trous lui a casser les jambes et empeché de metre le bon coup de gaz.
23 janvier 2017 à 13h16 #1530425agluff a écrit :Sinon, belle figure de style, au début du décollage j’ai cru qu’il était en train de faire un superman…..
Il a pris le « t’es pas cap » de Gator au pied de la lettre.
https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/kenny-next-level.html?page=6
23 janvier 2017 à 13h22 #1530426the mx addict a écrit :T’es fatigant, Driv’. Le souci, c’est que tu t’en rends pas compte…
Ou bien, tu l’fais exprès, mais là, c’est une autre histoire!J’te trouve drôlement dur avec notre monologuiste local.
23 janvier 2017 à 13h47 #1530428benji a écrit :On est bien d’accord c’est regrettable, mais je vote quand même pour le fait que ça aurait pu arriver à n’importe qui cette histoire.
Dungey s’est blessé l’an dernier, MM25 et CP377 aussi (pourtant niveau prise de risques hein …).
La tout le monde tombe sur KR en disant : « c’était sur il prenait trop de risques. » et je ne suis pas d’accord avec ça, le mec a bien maitrisé son sujet sur les 2 premières courses la il s’est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment avec Seely et un attardé sur un appel pas fiable. Mais il était loin d’être au dessus de ses pompes en mode cata.
C’est du MX (enfin du SX en l’occurence) et c’est un sport cruel.Absolument d’accord avec toi.
23 janvier 2017 à 14h03 #1530429lafracasse a écrit :14 Pourcel c’est pas mal ca va progresser aussi.
En même temps il ne peut QUE progresser, hein…
Pas mal pour un pilote d’usine, ne pas se qualifier aux deux premières finales et scorer une 14ème place à la troisième…..
23 janvier 2017 à 14h11 #1530430oxboy a écrit :lafracasse a écrit :14 Pourcel c’est pas mal ca va progresser aussi.
En même temps il ne peut QUE progresser, hein…
Pas mal pour un pilote d’usine, ne pas se qualifier aux deux premières finales et scorer une 14ème place à la troisième…..
Le pire c’est que ça risque de finir en top 5 au final.
Ah la joyeuse loi de physique qui en vidant un récipient fait « monter » le niveau de l’autre.
Beurk23 janvier 2017 à 14h16 #1530433random a écrit :Le pire c’est que ça risque de finir en top 5 au final.
Et de pouvoir signer à nouveau un team usine pour 2 ans à la fin de la saison ?
:-))))
23 janvier 2017 à 14h24 #1530434oxboy a écrit :En même temps il ne peut QUE progresser, hein…
Disons que s’il recule, lui aussi on va ptêt lui chercher un remplaçant…
23 janvier 2017 à 14h25 #1530435lafracasse a écrit :Concernant le fait que Dungey soit champion comme vous semblez tous le dire je ne suis pas du tout d’accord preuve en est tout le monde disait que ça aller être roczen. Attention a marvin , Anderson va aller gagner des finales s’il met pas de baffe aux autres.. Tomac reste une egigme mais qui peut potentielement aller chercher des victoires webb monte en puissance a l’image d’un febvre 2015 et seely je l’ai trouver tres bon ce week end . Malcom manque de rythme mais je le vois bien pouvoir scorrer du top 5 voir mieux. Le championnat est loin d’être jouer!! et vive le retour de BUBBA!!!! 14 Pourcel c’est pas mal ca va progresser aussi. Dean Wilson pour remplacer KROC ? J’y crois pas mais je pense que le Dean sur une Honda pourrait faire de jolies choses.
Dungey….On parle d’un mec dont le pire résultat dans un sx depuis 2 ans est une 4ème place.
maintenant que le Roc est out , Il est plus rapide que tous les autres, plus réguliers que les autres, part (presque toujours) mieux que les autres et tombe à peu près tous les 5 ans…(j’exagère , mais pas beaucoup)
En plus, il a déjà pas mal de points d’avance sur ses rivaux , Musquin excepté, et a systématiquement concrétisé lorsqu’il était LE favori d’un championnat..
Il est évident que le risque zéro n’existe pour personne , mais soutenir que Dungey n’a pas toutes les chances de devenir champion, euh…commen dire…
23 janvier 2017 à 14h28 #1530436Ha ça, plus fiable et solide que Dungey, ça court pas les rues, c’est clair…
23 janvier 2017 à 14h30 #1530437oxboy a écrit :Pas mal pour un pilote d’usine, ne pas se qualifier aux deux premières finales et scorer une 14ème place à la troisième…..
Il est content, il s’est pas fait mal.
“Today was decent,” said Pourcel. “I qualified pretty good – in the top 5. I got a pretty good start in the semi and ended up second. I just kind of did my thing, but I’m riding pretty tight. The track was rough during the main, and we saw some guys crash, so I’m happy I’m healthy. »
23 janvier 2017 à 15h24 #1530439kevak24]Dungey….On parle d’un mec dont le pire résultat dans un sx depuis 2 ans est une 4ème place.maintenant que le Roc est out , Il est plus rapide que tous les autres, plus réguliers que les autres, part (presque toujours) mieux que les autres et tombe à peu près tous les 5 ans…(j’exagère , mais pas beaucoup)
a écrit :
J’ai fait les comptes, il devrai tomber cette année…lol !! 🙁 🙁
23 janvier 2017 à 15h43 #1530441gator a écrit :tranber a écrit :Dommage que dans le team, on lui a donné la consigne d’être le N°2 ! Car il a prouvé dans le passé (mondial MX2) qu’il pouvait être un leader!
Rhooo, le gros nawak… C’est donc pour ça qu’il laisse Dungey gagner… T’as pas honte?
;-)))Il ne laisse pas Dungey gagner mais il l’aide en résistant tant bien que mal à Roczen par exemple.
Quand je le vois rouler, je vois un gars qui assure sa place, faire le strict minimum. Ce n’est pas le MM de la 1ère finale de Genêve.
23 janvier 2017 à 15h52 #1530442Ha bah ça, c’est sûr, on est pas à Genève, là, lol…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.