📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 418)

ANAHEIM 1

• Auteur
    tranber
    Participant

Roczen à des supporters !

« tu vois qui sur la plus haute marche du podium à Anaheim 1 ce week-end ?

Stephen Rubini :  » Roczen ! J’y crois dur comme fer. Ce gars est mon héros et je le suis tous les jours. Quand tu vois par où il est passé, où il en est, tu ne peux te dire qu’une chose, c’est le pilote le plus fort du monde mentalement. Il y arrivera. Quand je vois dans quelle merde il est avec son bras, et que je compare avec mes soucis de poignet, il me donne une vraie force. Bref, Ken vainqueur ! »

Voilà qui est dit  !

melin
      Participant
        gator a écrit :

Le mot pratique du jour: rideau.
        Rideau pour Do, rideau pour Reed!!!
        ;-)))

Je dois être un peu fatigué ce soir , il m’a fallut la lire 2 fois ta blagounette pour la comprendre ! :-)))

savemxgp
        Participant
          gator a écrit :

Le mot pratique du jour: rideau.
          Rideau pour Do, rideau pour Reed!!!
          ;-)))

Alors ReeDo !!

kvalo
          Participant
            melin
            Participant
              kvalo a écrit :

https://www.facebook.com/supercrosslive/videos/10156027572388844/

Bon ben , y z’ont mis des whoops , juste pour emmerder MM !

savemxgp
              Participant
                melin a écrit :
                kvalo a écrit :

https://www.facebook.com/supercrosslive/videos/10156027572388844/

Bon ben , y z’ont mis des whoops , juste pour emmerder MM !

Mais Marvin n’a pas peur, avec la technique du crapaud sauteur….

melin
                Participant

J’suis le plus beau !

lafracasse
                  Participant
                    tranber a écrit :

Roczen à des supporters !
                    « tu vois qui sur la plus haute marche du podium à Anaheim 1 ce week-end ?
                    Stephen Rubini :  » Roczen ! J’y crois dur comme fer. Ce gars est mon héros et je le suis tous les jours. Quand tu vois par où il est passé, où il en est, tu ne peux te dire qu’une chose, c’est le pilote le plus fort du monde mentalement. Il y arrivera. Quand je vois dans quelle merde il est avec son bras, et que je compare avec mes soucis de poignet, il me donne une vraie force. Bref, Ken vainqueur ! »

Voilà qui est dit  !

Belles paroles du petit Rubini. Les ITW sur MX2K sont pas mal mais il y en a une tout les mois dommage. 

rock
                    Participant

Gaffe à ce nice guy qui pourrait bien saisir sa chance  :

https://www.vitalmx.com/features/Famous-Last-Words-Broc-Tickle,5732

octa5
                      Participant
                        rock a écrit :

Gaffe à ce nice guy qui pourrait bien saisir sa chance  :
                        https://www.vitalmx.com/features/Famous-Last-Words-Broc-Tickle,5732

je ne le vois même pas sur le podium final en SX

lafracasse
                        Participant

Mouai Tickle c’est du bon mais pas non plus du top top. Deja quelques top 5 serait pas mal. Je le vois pas meilleur que BB4 CW2 ET2 KR94 et MM25. 

agluff
                          Participant

Recentrons le débat. 

Alors, ça va, c’est fini, Lebig a fini de balancer des virus, pendant ce week-end j’ai presque cru qu’on avait perdu, heureusement de glorieux grognards ont remonté des sujets du bout de l’enfer qui ont dû effrayer la méchante grippe virtuelle.

Alors oui, Marvin va tous les éclater samedi soir, éparpillés façon puzzle dans le stade d’Anaheim qu’on va les retrouver les Tomac, Seely, Anderson et autres Barcia, non mais savent pas qui c’est Raoul..

Driv one SX
                            Participant

bonjour et bonne année (tardive) a tous après plusieurs jours sans pouvoir poster , cause XBOX plantée :-(( … j’me demande même si agluff a pas raison avec ses « virus? » LOL

nous re voici en prégrille pour une nouvelle saison qui pourrait être moin « ennuyeuse » que prevue il y a quelque temp (« duel » annoncé  [lol] MM25 VS TOMAC) 

pourquoi ? déjà, rien que part la présence. du K-roc …. ou du « cas rock » en l’occurrence !! ce pilote est carrément. un monstre …..de motivation , détermination , courage ….et un super crack de la com ….personne ne connait son niveau actuellement ,et il met déjà la pression a ses adversaire :-)))

savemxgp
                              Participant

« cause XBOX plantée », p… Driv one, t’as pas commandé un modéle 2018 au Père Noël ?

Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

personne ne connait son niveau actuellement

…mais il sait encore prendre un virage.

https://www.instagram.com/p/BdQzWnCnls4/?hl=fr&taken-by=kenroczen94

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 418)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce