📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 418)

ANAHEIM 1

• Auteur
    ganjaman
    Participant

Tu parles, on dirait qu’il est au ralenti… 

Driv one SX
      Participant

ensuite , plusieurs rumeurs laisses entendre que WEEB et TICKLE aurait bien progresser cet hiver…la je suis comme saint thomas ….j’attends de voir…

cela est très possible pour mon « nain lubrique » préféré (WEEB) très , voir trop , en dessous du potentiel SX montré en lites 

Cela m’étonnerait beaucoup plus pour TESS (TICKLE:-)) qui « vegéte » (aline?)depuis trop longtemp a mon avis en 450 sans y montrer un potentiel de winner… a mois d’une grosse prise de conscience et de motivations , ou grosse preparation physique , suite a la « last chance » qu’il lui est donnée… parce que des bonnes motos il en a déja eue (même celle pour cricri lol) .

reste le cas ANDERSSON assez difficile a cerner , un peux comme notre amis , trop souvent « ON OFF » mais potentiellement  plus vite que les deux sujets précédent 

Driv one SX
        Participant
          ugolin a écrit :

Roczen, Seely en train d’affûter leurs armes…
          https://www.youtube.com/watch?v=5rqskHOv8SE&feature=share

et il sait passer les WHOOPS « d’un bras » mieux que mollasson déjà :-)))

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :
            benji a écrit :

Mookie sera bien à A1

https://www.instagram.com/p/BdSntfwFMFB/?hl=fr&taken-by=malcolmstewart

lui aussi passe mieux les WHOOPS que mollasson LOL 

Y A DU TAF POUT LUI :-)) 

Driv one SX
            Participant
              ganjaman a écrit :

Tu parles, on dirait qu’il est au ralenti… 

ouai ,  il defie l’apesenteur « :-)))

Driv one SX
              Participant
                savemxgp a écrit :

« cause XBOX plantée », p… Driv one, t’as pas commandé un modéle 2018 au Père Noël ?

t’a pas 500 boules pour moi  sauvelégépé :-)))

rock
                Participant
                  Driv one SX a écrit :
                  ugolin a écrit :

Roczen, Seely en train d’affûter leurs armes…
                  https://www.youtube.com/watch?v=5rqskHOv8SE&feature=share

et il sait passer les WHOOPS « d’un bras » mieux que mollasson déjà :-)))

Probablement le pilote le plus  doué de sa generation , mais la question aujourd’hui c’est : Son bras rafistolé va t’il tétaniser en fin de manche ?  Vu la pression pour la gagne qu’il se met direct et la patate du 450HRC , à la place de son père je ne serais pas rassuré

savemxgp
                  Participant

Si t’as des sponsors pour financer la rallonge tape tout de suite dans le matos usine….https://www.phonandroid.com/xbox-one-x-puissante-console-devient-portable-2000-euros.html

rock
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

ensuite , plusieurs rumeurs laisses entendre que WEEB et TICKLE aurait bien progresser cet hiver…la je suis comme saint thomas ….j’attends de voir…

Cela m’étonnerait beaucoup plus pour TESS (TICKLE:-)) qui « vegéte » (aline?)depuis trop longtemp a mon avis en 450 sans y montrer un potentiel de winner… a mois d’une grosse prise de conscience et de motivations , ou grosse preparation physique , suite a la « last chance » qu’il lui est donnée… parce que des bonnes motos il en a déja eue (même celle pour cricri lol) .

on disait bien la meme chose d’un certain zack avant qu’il intégre Baker’s

lafracasse
                      Participant

Roczen ne se met pas de pression en disant ça, a mon sens en tout cas. S’il dit ça c’est qu’il sait ou il en es dans sa préparation et de son niveau. Il roule souvent avec de bons pilotes (Seely, Adam C ,…) moi je le vois bien pas forcément gagner mais sur la boite et monter en pression au fil du temps. Petite question que je me pose depuis un certain temps, j’avais d’ailleur parler de ça durant la saison dernière après la blessure de K-Roc, Tomac et le bloquage Roczen de retour ? Si on se souvient bien, Tomac c’est mit a rouler fort une fois Kroc sur la touche après qu’il c’était fait victimisé toute la saison précédente par l’allemend en MX, il avait aussi montré une vitesse supersonic ( jamais vu pendant la saison ricaine) lors du GP de Glen Helen ou Roczen était aussi bizzarement absent. Contrairement a ce que l’on pensent, je trouve depuis son Crash avec la Honda alors qu’il était complètement au dessus du lot en 2015, il est moins fort mentalement quand l’adversité est redoutable (ex: marvin en MX us sur la fin de saison qui a laissé que quelques miettes a ET) … 

ljc
                        Participant

Ricky Jonhson n’avait jamais retrouvé son niveau après son poignet

Maintenant Roczen n’est pas au même moment de sa carrière, pas de JMB en face ni de Stanton(Musquin est certes français mais ça s’arrète là, Tomac ressemble à Stanton mais pas tout à fait),les techniques en orthopédies ont évolué de même qu’en réeducation,le matériel (suspensions) permet plus 

tout ça pour dire que je doute pour Roczen/ Anaheim mais on ne sait jamais ou son contraire 

(commentaire juste pour parler de Johnson l’idée m’est venue après avoir vu le casque un peu moche de Bell)

savemxgp
                          Participant
                            lafracasse a écrit :

il est moins fort mentalement quand l’adversité est redoutable (ex: marvin en MX us sur la fin de saison qui a laissé que quelques miettes a ET) … 

Plutôt en phase avec le reste mais là je crois qu’il faut nuancer quand même. Un bon paquet de points d’avance ça rne freine pas  un peu l’engagement face a un adversaire survolté ? Surtout quand t’as déjà fait l’expérience de la blessure lors d’une saison qui s’annoncait tienne. Il faudrait être dans sa tête pour savoir.

ganjaman
                            Participant
                              ljc a écrit :

Maintenant Roczen n’est pas au même moment de sa carrière, pas de JMB en face ni de Stanton(Musquin est certes français mais ça s’arrète là, Tomac ressemble à Stanton mais pas tout à fait),les techniques en orthopédies ont évolué de même qu’en réeducation,le matériel (suspensions) permet plus 
                              tout ça pour dire que je doute pour Roczen/ Anaheim mais on ne sait jamais ou son contraire 
                              (commentaire juste pour parler de Johnson l’idée m’est venue après avoir vu le casque un peu moche de Bell)

Donc, en fait tu nous dis que c’est pareil, mais que ça n’a rien à voir, sans compter que le temps sont différents. Et que les casques Bell sont moches. C’est le bordel, un peu, dans ta tête, non ? 

oneseventyone
                              Participant
                                gator a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

personne ne connait son niveau actuellement

…mais il sait encore prendre un virage.
                                https://www.instagram.com/p/BdQzWnCnls4/?hl=fr&taken-by=kenroczen94

Font chier avec les ralentis!

Techinquement, il est plutôt bon le jeune homme!

ljc
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :
                                  ljc a écrit :

Donc, en fait tu nous dis que c’est pareil, mais que ça n’a rien à voir, sans compter que le temps sont différents. Et que les casques Bell sont moches. C’est le bordel, un peu, dans ta tête, non ? 

Enfin j’chuis pas sûr peut être le contraire

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 418)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce