- Ce sujet contient 417 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 6 mois.
ANAHEIM 1
-
AuteurMessages
-
7 janvier 2018 à 7h06 #1556250
Pardon, mais moi celle ci, tout mollasson qu’il est, elle me fait penser à Seb! Quel kiff il aurai prit!
Gator, quoique tu dises, pantalon baissé ou pas, niveau hommage, on fait pas mieux!
7 janvier 2018 à 8h04 #1556252Tomac blessé à l’epaule ?
7 janvier 2018 à 10h27 #1556254Une déculotée plus un look à la Ronnie Mac.. cela commence fort. Je suis ravi pour Roczen. Bien en sueur à l’arrivée…
7 janvier 2018 à 11h47 #1556255Musquin supersonique par moments.
Anderson à sa place.
Rockzen joli à voir, mais a frôlé la correctionnelle.
Barcia et Peick surprenants.
Tomac ?
7 janvier 2018 à 12h04 #1556256gator a écrit :Finir dernier sur panne de cerveau, puis de pantalon, c’est franchement ballot…
le pantalon sa m’est arriver pas marrant et moi j’avais oublier des le depart y en a un qui c’est bien foutus de ma gueule il se reconnaitra lol hein JM
7 janvier 2018 à 12h06 #1556257pas si loin le BAMBAM je sais que peu l’aime mais moi je kiff se pilote
7 janvier 2018 à 12h11 #1556258Bravo Musquin, une très belle course après un départ très moyen, ses deux trois premiers virages ont été super car il gagne au moins 7 ou 8 places. Roczen meux que je ne le pensais, mais il a frôlé la correctionnelle. Tomac que dire, il a vraiment fait sa course tout seul! Anderson vraiment rapide et bravo Bam Bam content de le voir là. Le championnat sera long et on sait par expérience qu’un bon 1/3 du plateau ne finira pas toutes les courses…
7 janvier 2018 à 12h49 #1556259bon ben , ça fait bien chier cette finale 450. 25 points de retard et attendant le diagnostic de son épaule, tu sais déjà à 95% que le titre est cuit pour ET. Mais bordel Eli..
En terme de gachis et d’auto sabotage, il nous fait de plus en plus penser à Stewart, là.
Heureusement, le retour de K-Roc est convaincant.
7 janvier 2018 à 13h03 #1556261E.T mdr,d après ce serait la faute à une fille qui lui aurait fait une gaterie….
7 janvier 2018 à 13h08 #1556262kevak24 a écrit :bon ben , ça fait bien chier cette finale 450. 25 points de retard et attendant le diagnostic de son épaule, tu sais déjà à 95% que le titre est cuit pour ET. Mais bordel Eli..
En terme de gachis et d’auto sabotage, il nous fait de plus en plus penser à Stewart, là.
Heureusement, le retour de K-Roc est convaincant.toi tu t enflammes cash…. c est la 1ere course de la saison, détend ton string lol
ils le disent tous : it s a long season….
7 janvier 2018 à 13h32 #1556267kevak24 a écrit :bon ben , ça fait bien chier cette finale 450. 25 points de retard et attendant le diagnostic de son épaule, tu sais déjà à 95% que le titre est cuit pour ET. Mais bordel Eli..
Heureusement, le retour de K-Roc est convaincant.Non mais j’te jure, quelle faculté à se mettre au tas au pire moment. En plus,il te gâche tout le suspens, tu vas tranquille le dimanche matin sur YT pour mater la course et là, que vois-tu comme image d’illustration de la finale ? Eli en train de jardiner.
7 janvier 2018 à 13h38 #1556268ugolin a écrit :Si il y avait encore un Dungey, ou un Reed en pleine forme comme à l’époque, chaque point compterait.
2018, on remet tous les compteurs à zéro il me semble.
Il faudra attendre encore un peu avant d’en voir un dominer les autres, qui ont tous bonne une raison d’y aller sabre au clair…pour prendre la place…
Tomac a encore toutes ses chances. C’est justement pas Dungey en face…
Les bonnes surprises pour vous ?
Pour moi, Roczen bien sûr, mais aussi Barcia et Peick…Anderson…et la course de Marvin, on l’en sentait capable, mais il fallait le faire.
Décu de Baggett et Seely…Mine de rien le MM il continue sa série de victoires et il prend une confiance énorme, ça va compter pour la suite.
7 janvier 2018 à 13h48 #1556269Je viens de voir la finale, et bim, et d’une pour le Héron !! Bin moi je dis Monsieur Musquin !
7 janvier 2018 à 13h52 #1556270Harmonie des couleurs réussies sur ce podium :
https://www.motoverte.com/mxsx-us/sxus-450-musquin-soffre-louverture/3908918
7 janvier 2018 à 13h52 #1556271sebcrf09 a écrit :kevak24 a écrit :bon ben , ça fait bien chier cette finale 450. 25 points de retard et attendant le diagnostic de son épaule, tu sais déjà à 95% que le titre est cuit pour ET. Mais bordel Eli..
Heureusement, le retour de K-Roc est convaincant.toi tu t enflammes cash…. c est la 1ere course de la saison, détend ton string lol
ils le disent tous : it s a long season….Il y a un autre truc qu’il te disent souvent aussi : you can’t win the title at A1 but you can lose it.
On se souvient combien Eli a du aligner de course parfaite pour rattraper son retard l’an passé…Là, il y a l’épaule en plus.C’est quand même plus que mal engagé.
Tu peux pas solutionner le problème d’un simple « c’est que la première course ».
J’adore Eli mais ça me fait grave chier de le voir se mettre systématiquement au tas dans les moments clès.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.