📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 418)

ANAHEIM 1

• Auteur
    oneseventyone
    Participant

Pardon, mais moi celle ci, tout mollasson qu’il est, elle me fait penser à Seb! Quel kiff il aurai prit!

Gator, quoique tu dises, pantalon baissé ou pas, niveau hommage, on fait pas mieux!

soaring
      Participant

Tomac blessé à l’epaule ? 

chlouis.ch
        Participant

Une déculotée plus un look à la Ronnie Mac.. cela commence fort. Je suis ravi pour Roczen. Bien en sueur à l’arrivée…

agluff
          Participant

Musquin supersonique par moments.

Anderson à sa place.

Rockzen joli à voir, mais a frôlé la correctionnelle.

Barcia et Peick surprenants.

Tomac ? 

magoo88
            Participant
              gator a écrit :

Finir dernier sur panne de cerveau, puis de pantalon, c’est franchement ballot…

le pantalon sa m’est arriver pas marrant et moi j’avais oublier des le depart y en a un qui c’est bien foutus de ma gueule il se reconnaitra lol hein JM

magoo88
              Participant

pas si loin le BAMBAM je sais que peu l’aime mais moi je kiff se pilote

EdwinSherco2018
                Participant

Bravo Musquin, une très belle course après un départ très moyen, ses deux trois premiers virages ont été super car il gagne au moins 7 ou 8 places. Roczen meux que je ne le pensais, mais il a frôlé la correctionnelle. Tomac que dire, il a vraiment fait sa course tout seul! Anderson vraiment rapide et bravo Bam Bam content de le voir là. Le championnat sera long et on sait par expérience qu’un bon 1/3 du plateau ne finira pas toutes les courses…

kevak24
                  Participant

bon ben , ça fait bien chier cette finale 450. 25 points de retard et attendant le diagnostic de son épaule, tu sais déjà à 95% que le titre est cuit pour ET. Mais bordel Eli..

En terme de gachis et d’auto sabotage, il nous fait de plus en plus penser à Stewart, là.

Heureusement, le retour de K-Roc est convaincant.

phiphix
                    Participant

E.T mdr,d après ce serait la faute à une fille qui lui aurait fait une gaterie….

sebcrf09
                      Participant
                        kevak24 a écrit :

bon ben , ça fait bien chier cette finale 450. 25 points de retard et attendant le diagnostic de son épaule, tu sais déjà à 95% que le titre est cuit pour ET. Mais bordel Eli..
                        En terme de gachis et d’auto sabotage, il nous fait de plus en plus penser à Stewart, là.

toi tu t enflammes cash…. c est la 1ere course de la saison, détend ton string lol

ils le disent tous : it s a long season….

savemxgp
                        Participant
                          kevak24 a écrit :

Non mais j’te jure, quelle faculté à se mettre au tas au pire moment. En plus,il te gâche tout le suspens, tu vas tranquille le dimanche matin sur YT pour mater la course et là, que vois-tu comme image d’illustration de la finale ? Eli en train de jardiner.

savemxgp
                          Participant
                            ugolin a écrit :

Si il y avait encore un Dungey, ou un Reed en pleine forme comme à l’époque, chaque point compterait.
                            2018, on remet tous les compteurs à zéro il me semble.
                            Il faudra attendre encore un peu avant d’en voir un dominer les autres, qui ont tous bonne une raison d’y aller sabre au clair…pour prendre la place…
                            Tomac a encore toutes ses chances. C’est justement pas Dungey en face…
                            Les bonnes surprises pour vous ?
                            Pour moi, Roczen bien sûr, mais aussi Barcia et Peick…Anderson…et la course de Marvin, on l’en sentait capable, mais il fallait le faire.
                            Décu de Baggett et Seely…

Mine de rien le MM il continue sa série de victoires et il prend une confiance énorme, ça va compter pour la suite.

gerard bracame
                            Participant

Je viens de voir la finale, et bim, et d’une pour le Héron !! Bin moi je dis Monsieur Musquin !

tranber
                              Participant
                                kevak24
                                Participant
                                  sebcrf09 a écrit :
                                  kevak24 a écrit :

toi tu t enflammes cash…. c est la 1ere course de la saison, détend ton string lol
                                  ils le disent tous : it s a long season….

Il y a un autre truc qu’il te disent souvent aussi : you can’t win the title at A1 but you can lose it.

On se souvient combien Eli a du aligner de course parfaite pour rattraper son retard l’an passé…Là, il y a l’épaule en plus.C’est quand même plus que mal engagé.

Tu peux pas solutionner le problème d’un simple « c’est que la première course ».

J’adore Eli mais ça me fait grave chier de le voir se mettre systématiquement au tas dans les moments clès.

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 418)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce