AMA SX 2024 RDV 15 Philadelphia.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 202)
  • Auteur
    Messages
  • #1755960
    Driv one SX
    Participant

      Salut Tom 😉tu vas bien ?

      T’as vu aussi ?

      Franchement personne ne peut savoir ce qui va se passer sur ces deux courses… Mais quoi qu’il arrive, je trouve que ça progression en SX a été carrément fracassante par rapport à l’an passé où il subissait plus la piste…

      Clairement c’est balaise… Quand on sait d’où il partait en SX… C’est-à-dire quasi de nulle part… Respect pour cela

      #1755962
      Peeping Tom
      Participant

        La remontée de Jett après sa chute au départ…poah… Comme Stewart à la bonne époque…

        La manche de Vialle 2.0, pas mal non plus. Il est revenu très vite sur Swoll, et n’a pas pris de risque inutile…

        Deegan a l’air toujours aussi vite mais un toujours un peu trop chaud…

        #1755963
        Peeping Tom
        Participant

          1ere victoire de la Triumph sinon ?

          #1755964
          Driv one SX
          Participant

            Clairement, j’ai moi aussi apprécié la remontée de JETTLAW… Propre en plus… Il Les enfumait presque en slow motion 😯 LOL.

            Danger Boy lui, commencait à s’énerver à la fin derrière Hammaker…

            #1755965
            Driv one SX
            Participant

              Non ..elle avait déjà gagné une heat je pense , je ne sais plus où mais j’en suis quasi sûr… Déjà le premier soir elle avait gagné…une LCQ 😉🤣

              #1755966
              Peeping Tom
              Participant

                Yes Ch’ti One,  Vialle a cloué la bouche à pas mal de mauvaise langues…

                Une année pour apprendre, une année pour gagner…

                Il est toujours dans le script… 😉

                #1755967
                Driv one SX
                Participant

                  C’est ce que j’avais dit l’année dernière, au “Vilain des tracteurs” EXPLDRR…🤣🤣🤣

                  #1755968
                  Driv one SX
                  Participant

                    On va pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer…il y a encore rien gagné…

                    De toute façon il va se passer un truc bizarre ce soir… je ne saurais pas te dire quoi mais je le sens… J’espère que cela ira en la faveur de Tom… Mais l’autre il va pas rester les bras croisés en attendant que ça se passe… j’en suis certain… Je ne peux pas te dire pourquoi mais je le sens 👃👃👃

                    #1755972
                    Peeping Tom
                    Participant

                      Ch’ti One alias Nostradamus.  😉

                      #1755973
                      Driv one SX
                      Participant

                        Même s’il reste plus de manche en 450, Jett est un peu dans la même situation que Tom…et lui , c’est de la hyène lubrique qu’il doit ce méfier… Je suis un peu près certain que Tomac  restera sport part contre … c’est pas son genre les magouilles

                        #1755974
                        Driv one SX
                        Participant

                          Il y en a un qui vient d’inventer le saut de ballots en LCQ 450 🤣🤣

                          #1755975
                          Driv one SX
                          Participant

                            Clairement, je serai super content que tu puisses me chambrer en fin de match parce que je me suis gouré 😉 parole…

                            #1755976
                            Peeping Tom
                            Participant

                              Est-ce que tu fais aussi démarrer les motos russes ?

                              Mon Hamyak est un peu capricieuse ces derniers temps.

                              #1755977
                              Driv one SX
                              Participant

                                Pour moi il y a deux scénarios idéal possible pour Tom… Partir devant et faire le trou… Mais clairement ça va être compliqué… et je n’y crois pas trop.

                                Le second étant de rester tranquillement derrière Deegan… Mais plus risqué… celui-ci va chercher la baston, il n’a pas trop le choix…

                                Après tom peut aussi mal partir… dans ce cas-là il y a pas le choix …il faut se sortir les tripes, et sortir de sa zone de confort

                                 

                                 

                                 

                                #1755978
                                Driv one SX
                                Participant

                                  Tu crois que c’est bon cet engin pour écraser du ricains 😉🤣👍

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 202)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.