AMA SX 2024 RD1 ANAHEIM

Étiqueté : 

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 445)
  • Auteur
    Messages
  • #1749438
    Driv one SX
    Participant

      🐊, j’explique keudal a Bourdon …qui de plus ne lit certainement pas mx2k…je disais juste que cela me semblait…juste, justement 😁🤣

      S’il vas en final, c’est bien déjà a la base…hein

      Bon…Je pense cela possible…mais je parie pas mon salaire hein

      #1749439
      Driv one SX
      Participant

        lucky lukeParticipant

        merci Driv.

         

        t’inquietes, j’ai tout compris 🙂 et je suis chti aussi.

        COOL…j’me sent moins seul 😉😁🤣

        Mais en fait,on est “touplein” …”lézot” ils osent pas l’dire 😁

         

        #1749443
        lucky luke
        Participant

          @ gator :  oups, en effet, un bel effet de style.  comme quoi il est necessaire de se relire, surtout apres avoir été coupé dans son élan.

           

          et c’est bien ce que je redoutais, à peine revenu, déjà clashé 😉

          #1749448
          Gator
          Participant

            Oh, c’est bien amical…

            😉

            Elle est mignonne…

             

            #1749449
            Gator
            Participant

              “🐊, j’explique keudal a Bourdon …qui de plus ne lit certainement pas mx2k…je disais juste que cela me semblait…juste, justement 😁🤣”

              Oui, on dit souvent des choses justes, en défonçant des portes ouvertes…

              😏

              #1749453
              HuskyUSA
              Participant

                Jett même à l’entraînement il dépose ses compères après 3 m !!!

                 

                Ca promet

                #1749454
                oxboy
                Participant

                  J’ai hâte de voir qui, de Jett ou de Jorge, va réaliser le premier holeshot du cru 2024….

                  #1749460
                  gunsho
                  Participant

                    Pour ceux qui veulent voir le dernier entrainement du team KTM avec Sexton, Plessinger et Prado.

                    #1749474
                    lucky luke
                    Participant

                      Comme pour l’instant on en est tous aux pronos, voici pour ceux qui comprennent l’anglais, deux pronos argumentés. à chacun de se faire une idée.

                      et pour ceux qui comprennent pas, ben suffit d’aller voir la fin de la video 😉

                       

                      VitalMX Supercross Preview Show 2024

                       

                      #1749477
                      Gator
                      Participant

                        Définitivement, l’intérêt de chercher à savoir aujourd’hui qui va gagner demain m’échappera toujours, lol…

                        Un peu comme le fait de mettre un lien vers Offroadvideos pour savoir ce que Vital poste sur YT…

                        😏

                        #1749478
                        Gator
                        Participant

                          “Jett même à l’entraînement il dépose ses compères après 3 m !!!”

                          Avec la vidéo, c’est mieux…

                          😉

                          #1749480
                          lucky luke
                          Participant

                            @ gator : c’est tout le concept des paris. c’est plutot répandu….

                             

                            quant à mon lien. je ne l’ai pas vu ici dont c’est justement le sujet. j’etais sur offroad, j’ai pensé bien faire de le partager.  libre à toi de le lire sur YT only ou de passer outre. libre aux autres de le lire ou pas, quelque soit la source.

                             

                            2 diffusions, 2 clashs. meme avec smileys. Faut il que je te soumette mes prochaines interventions avant diffusion ? …… s’il y en a d’autres.

                            #1749482
                            Gator
                            Participant

                              Ha oui oui, je sais que c’est répandu, que ça semble passionner un tas de gens… Et ça fait des décennies que je ne comprends pas, lol…

                              Je ne force vraiment personne à être d’accord, surtout sur ce coup.

                              Étant un garçon extrêmement basique, j’aspire juste à voir une course excitante demain soir.

                              Quant à Offroadvidéos, comme Dirtbikelover, c’est juste un pirate de la pire espèce, ceux qui loin de pirater “pour les pauvres”, lol, ont monté leur p’tit business avec le travail des autres… Perso, je préfère mettre les liens originels, t’as le droit de penser autrement.

                              Si t’as envie de le prendre pour toi, ça te regarde.

                              Et comme je suis un mec foncièrement sympa, encore t’ai-je épargné tout le mal que je pense de l’insupportable Lewis Phillips.

                               

                               

                              #1749485
                              lucky luke
                              Participant

                                je pense que c’est l’impatience qui nous projette vers des pronos. parce qu’on peut faire tous ceux qu’on veut, d’abord on en est pas maitre, et il suffit d’un crash au 1er virage et ca chamboule tout. et soit ca flatte notre égo “j’te l’avais dit, j’avais raison”, soit on se fait mal.

                                pour le reste, j’avoue ne pas etre aussi pointu que toi.

                                je regarde sur offroad depuis quelques années car c’est le seul site que j’ai trouvé, gratuit, qui me permet, sauf quelques manquements, de voir toutes les  semis et main des le lendemain (suis pas du genre à me lever la nuit. accro, mais pas à ce point).

                                cependant, force est de constater que son site merde parfois, ou que les diffusions sont pas toujours egales, ou que parfois il y a des commentaires de m…. qui m’empechent d’entendre les speakers. mais c’est gratos…..YT n’est pas regulier, Daily motion non plus.

                                 

                                quant à lewis, comme je te disais, je suis pas aussi pointu. je ne le connais meme pas. j’ai juste vu 2 gars du milieu (et donc plus calés que moi) qui echangeaient sur une projection qui m’interesse. ce qui m’a plu c’est qu’ils avaient des arguments autres que X va gagner parce que c’est mon chouchou. C’est ce que j’ai voulu partager.

                                 

                                à suivre. Dimanche, on sera fixé pour ce premier round de cette année qui s’annonce excitante sur le papier (sous reserve de blessures à gogo comme l’année derniere).  on a un top 10 (voire 15) virtuel au moins aussi interessant qu’on pouvait en avoir dans les années 90, ce qui n’a pas toujours été le cas.  les places d’honneur seront tres cheres cette année.

                                slts

                                #1749486
                                Driv one SX
                                Participant

                                  Je suppose que certains sont au courant déjà, mais Thomas Ramette sera de la partie, à A1 …sur une SUZ

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 445)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.