📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 445)

AMA SX 2024 RD1 ANAHEIM

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

>Le podium….t’ain…il vas être CHEEER 😱…grave🤯
      Je ne parle pas spécialement pour Dylan … Pour n’importe lequel , carrément…

ON-OFF
      Participant

Drive, arrête d’insulter mon Oxycooper en  “Spider cochon”, sinon, je vais te pourrir ta vie, que même Gator, tu diras que c’est le plus gentil du forum…

janfi68
        Participant

oui merci!!!!je galère mais c ok!!!!quel semi de dingue, les final ca va donner

Driv one SX
          Participant

HS ,miss Osborne , plutôt jolie en cuir noir … Et elle a l’air compétente… Car je pige que dalle🤔

janfi68
            Participant

la chute de jett me fait un peu penser a celle qui l’a prise aux nations!!!un peu con!!!

sinon des semi de dingue, quel intensité, ca va donner les finals!!

Driv one SX
              Participant

La question con du soir ..mais bon…

C’est la sœur de Zack ,je suppose ?

Gator
                Participant

« Drive, arrête d’insulter mon Oxycooper en  “Spider cochon”, sinon, je vais te pourrir ta vie, que même Gator, tu diras que c’est le plus gentil du forum… »

Étonnamment, quand je discute avec Maverick sur Vital, on l’appelle Piglet. Tu sais, c’est Porcinet dans les aventures de Winnie l’ourson.

Gator
                  Participant

« HS ,miss Osborne , plutôt jolie en cuir noir … Et elle a l’air compétente… Car je pige que dalle🤔 »

Oui, la robe est sympa, pour un samedi soir. Et c’est pas du cuir.

Driv one SX
                    Participant

C’est clair que ça vas pas rigoler ,jean fi … Bon départ obligatoire et chute interdite pour la win, selon moi ,hein …

Comme va sûrement dire le croco ça fait un peu défonceur de portes ouvertes… Mais je pense que c’est plus vrai cette saison que jamais… Tout du moins en ce moment, avec le monde qu’il y a🫣

janfi68
                      Participant

hunter faut pas qui jout au con, l’a intéret a partir devant…j’le  voit bien cramer un joker ce soir..

Driv one SX
                        Participant

Te fâche pas ..et puis …tu sait a quel point je l’adore ..hein🤣🤣🤣🤮

Gator
                          Participant

Cooooooooopeuuuur!

Normalement, il vient quand on l’appelle…

Driv one SX
                            Participant

Heeeu,la p’tite suz, elle a plutôt l’air d’accélérer sévère en sortie de virage je trouve moi

Driv one SX
                              Participant

On off… Tu aurais pas dû ouvrir la boite de Pandore… Moi je restais dans la chambre gentille 😅

Driv one SX
                                Participant

Clairement elle a de la pêche en sortie devirage, la RMZ… ou alors c’est miller qui accélère comme un sourd et muet !!!

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 445)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce