📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 445)

AMA SX 2024 RD1 ANAHEIM

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

En plein jour, ciel bleu et grand soleil, les lampes au dessus du stade allumées, on les voit à peine…

gunsho
      Participant

Vu la façon dont les whoops se défoncent, les sauter à l’européenne (comme Prado donc), pourrait s’avérer la meilleure méthode.

A noter que le 1,07 de Ramette a été fait sur une piste nettement plus défoncée que lors de la qualif du 450 A, bref c’est plutôt positif pour la suite.

Peeping Tom
        Participant

Ou est Greta quand on a besoin d’elle. 😉

Driv one SX
          Participant

Concernant ta comparaison Prado VIALLE croco, il faut se rappeler que Prado à, dès le début en MX2, dis clairement qu’il avait l’intention de finir aux US…KTM la « gracieusement » convaincu de rester en Europe, car ils avaient besoin de herling dans 450…

Contrairement a Tom VIALLE qui, à la base lui, n’avait pas prévu de venir aux USA… Et ne sait de plus jamais particulièrement distinguer dans cette discipline… même en France…

Peeping Tom
            Participant

Ils vont la refaire à un moment, sinon…

Driv one SX
              Participant

<p style= »text-align: left; »>Concernant ta comparaison Prado VIALLE croco, il faut se rappeler que Prado à, dès le début en MX2, dis clairement qu’il avait l’intention de finir aux US…KTM la « gracieusement » convaincu de rester en Europe, car ils avaient besoin de herling dans 450…</p>
                Contrairement a Tom VIALLE qui, à la base lui, n’avait pas prévu de venir aux USA… Et ne sait de plus jamais particulièrement distinguer dans cette discipline… même en France…

ON-OFF
                Participant

@Peeping Tom a écrit :

« Ramette meilleur temps »

Il paraît qu’en voyant ça Djay Lo a sali son caleçon !

Huf huf huf…

Driv one SX
                  Participant

James a fait « sobre » ce soir 😉

Driv one SX
                    Participant

Oui Tom … maintenant,pendant la pose ,comme d’habitude…mais ils ont rarement le temps de refaire les whoops par contre…et … Ils sont déjà bien entamé 😱

ON-OFF
                      Participant

Driv one SX tu dois être content, le gyrophare de Miami parle !

Mais comprends-tu ce qu’il dit ?

:-)))

Peeping Tom
                        Participant

Il évoque la possibilité pour JL de gagner d’entrée…jamais fait encore.

Avec un chrono pareil, et la facilité avec laquelle il l’a sorti…sur sa lancée, cà semblerait incroyable d’ordinaire,  vu la concurrence.

Mais lui en est capable, tout le monde ici doit le penser aussi maintenant.

Driv one SX
                          Participant

Ils n’ont pas « les verts » dans les pattes ,aux USA ,Tom 😉😁

Driv one SX
                            Participant

On/off… J’ai rien pigé à ta vanne😕 mais j’avoue que je suis un peu surbooké là…

Haà ča y est …j’ai capté…tu parlait de James … Honnêtement j’ai beaucoup de mal l’anglais en discution… Écris, je me débrouille pour comprendre l’essentiel… Comme ça j’entrave keudale …ou presque … Non qu’il faudrait que je sois super concentré …et là c’est pas le cas LOOOL

Driv one SX
                              Participant

Une question…Le MAC ,il n’avait pas gagné d’entrée lui aussi ??

Gator
                                Participant

« En même temps les liens que les gars donnent font un peu le succès de son site, au gros …hein »

Meuuunon.

Du tout.

C’est son vlog, sa riante personnalité, les débriefs de Bolloré et tous ses super contenus pour les gens qui comprennent pas l’anglais et savent pas lire le français.

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 445)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce