📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 173)

AMA SX 2024 RD 16 Denver, Colorado

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Ok, c’est bon ,j’ai vu 11e …dommage belle remontée tout de même… Mais p***** te refout pas à l’intérieur au départ du LCQ QUOI.!!!

Driv one SX
      Participant

Sinon hunter il sort deux , hein … Je veux changer de Job… Faire placeur pourholleshot 🤣🤣🤣

Driv one SX
        Participant

Je galère grave… Ča vas être la crise si ça me fait le même en finale GRRR 😤😤🤬

Driv one SX
          Participant

L’an prochain je vais faire comme vous les vieux …

je vais cracher au bassinet 🙄😉

Driv one SX
            Participant

Deano, malgré ses genoux qui claquent, c’est clairement plus le même qu’avant mais il sait encore passé des whoops

Driv one SX
              Participant

AAAALLLOOO YA QUELQJ’UUUN

Après on dit que je monologue… mais vous êtes muet comme des carpes les vieux chnock

Gator
                Participant

Chépo, ça a l’air de marcher parfaitement…

https://kick.com/dizaracks

Gator
                  Participant

AAAALLLOOO YA QUELQJ’UUUN

Après on dit que je monologue… mais vous êtes muet comme des carpes les vieux chnock

Alors moi je pense que c’est parce que ceux qui ne dorment pas n’ont aucune envie de discuter avec toi.

😂

Driv one SX
                    Participant

Hihi .. la vieillesse ne te rent même pas plus aimable toi… Pourtant j’y croyais, hein MDRR 🤣

Driv one SX
                      Participant

Merci pour le lien… J’en aurai un de secours si ça foire … Pour le moment j’en ai chopé un qui fonctionne bien…😉🙏

Driv one SX
                        Participant

Encore une fois chute à l’intérieur… Pourtant le gars était devant ..c’est lui qui qui a fait tomber tout le monde LOL

Driv one SX
                          Participant

Trop compliqué de virer de l’intérieur sur cette terre là… C’est pas trop compliqué à comprendre en même temps…nan ??

Driv one SX
                            Participant

En plus, pour une fois, à l’inverse de d’habitude, le virage est serré au départ et s’ouvre ensuite… Précisément le truc où tu ne dois pas prendre l’intérieur quoi…

Driv one SX
                              Participant

Whaou…le dénomé West.. ça calif il est vraiment allé la chercher au bout du monde… Un super dépassement sur deux types dans la même courbe, et un passage aux forceps dans les dernières séries de whoops .. j’appelle sur une calif méritée👍💪

Driv one SX
                                Participant

Maintenant une petite prière pour Dylan… Mais bon… Normalement au vu des gars qu’il y a là … il doit passer EASY….a voir… Faut juste pas faire une couille au départ quoi…😉🙏

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 173)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce