📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 287)

AMA SX 2023 RD5 HOUSTON (East)

• Auteur
    phiphix
    Participant

Coty schock a décidé de changer de nom, dorénavant faut l ‘appeler coty choc… Le petit Deegan est un petit vicieux ça promet, bon début pour VIALLE, dommage il a merdé sur la fin, bonne vitesse, propre, ca va venir, à suivre.

gunsho
      Participant

Pas top pour Ferrandis.

Steve Matthes
        @pulpmx
        Ferrandis not able to fly after being KO’d, he’ll drive back to Florida I guess is the word. Def be out for a bit one would think
        thebub
        Participant

Une bonne soirée…

– Le Tomac qui holeshot le pack, et qui gagne au physique sur un Sexton supersonique, mais pas longtemps.

– On éspère que Ferrandis ne soit pas trop froissé… 

– Le Viallou qui a montré de belles choses et surpris en bien, mais qui doit engranger de l’expérience (en faisant gaffe de pas se faire mal…) aurait effectivement mérité mieux.

Pour le moment l’est encore un peu juste mais ça va venir.

– Le Chasseur L’eau Rance ben, y va dérouler, et ça va être terrifique, magnifique, etc… comme son Bro’…

Vivement la suivante.

gunsho
          Participant

Une course 250 au top sinon, la saison devrait être sympa à suivre avec ces Rookies qui n’en veulent.

Un Tomac impressionnant, un très bon Justin Cooper, mais en 450 il ne s’est pas passé grand chose sur la 2me partie de course.

Gator
            Participant
              gunsho a écrit :

Pas top pour Ferrandis.

Steve Matthes

@pulpmx

·
              2h

Ferrandis not able to fly after being KO’d, he’ll drive back to Florida I guess is the word. Def be out for a bit one would think

A voir sa tête, ça sentait le bon trauma crânien…

Gator
              Participant
                thebub a écrit :

ça va être terrifique, magnifique, etc… 

…soporifique? 

Gator
                Participant

N’empêche, quel dommage qu’on n’ait pas pu profiter de MM0 se faisant pipi dessus d’extase en commentant les débuts de Vialle, un peu de bave au coin des lèvres… C’aurait été tellllllement booooon…

DTC Maxime!

hub69
                  Participant

Dylan a été inconscient 3 mn : https://www.lebigusa.com/sur-le-vif/des-nouvelles-de-dylan-ferrandis.html

Pour Vialle : Très bon début de course avec une vitesse remarquable, sauf dans les woops. Ca me rapelle MM25.

Une vidéo de sa chute dans le virage où il perd le poduim? contact avec Ansti ou il tombe  seul?

Gator
                    Participant
                      phiphix a écrit :

Coty schock a décidé de changer de nom, dorénavant faut l ‘appeler coty choc… 

Heu… Pourquoi changer pour le même? D’autant qu’il lui va à merveille…

Gator
                      Participant
                        hub69 a écrit :

Dylan a été inconscient 3 mn

Boah, Barcia a été inconscient toute sa carrière…

;-)))

Gator
                        Participant
                          hub69 a écrit :

Une vidéo de sa chute dans le virage où il perd le poduim? contact avec Ansti ou il tombe  seul?

A priori, il a juste loupé sa pédale de frein…

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            hub69 a écrit :

A priori, il a juste loupé sa pédale de frein…

c’est ballot …vu l’endroit où il était tombé, en sortie de virage,je voyais plus un bock pass … Après cela un peu déconcentré mais le podium aurait été vraiment mérité :+)))

Gator
                            Participant
                              gator a écrit :

je me demande bien où peut se situer Justin Cooper en 450 -et notamment par rapport à Craig ou Nichols…

Bon, bah je l’ai trouvé plutôt convaincant, moi…

Nettement plus que ses deux collègues, pour le coup…

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :
                                gator a écrit :

je me demande bien où peut se situer Justin Cooper en 450 -et notamment par rapport à Craig ou Nichols…

Bon, bah je l’ai trouvé plutôt convaincant, moi…
                                Nettement plus que ses deux collègues, pour le coup…

oui, pas mal pour un début en 450

Driv one SX
                                Participant

Bravo TOMAC … Parce que Sexton, il maîtrisait grave la piste depuis le début de la soirée… L’a foiré et son coup en finale… Je sens que redneck va être content plein de fois jusqu’à la fin de la saison moi :+)))

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 287)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce